En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 17-05-2010 à 20:04 | Signaler un abus


attention COCOBLISS!pa que ton fils t ramène le mêm kkdo que la fill à CRISTOU! ce serait le comble! quelle est sa destination?
BON demain "mardi":= c la routine! donc sérieuses +péchouille+ PAS DE FONDANT CHOCO ! hey ne te laiss pa faire CRISTOU,fais toi plaisir av ton fondant !allez svp,chariot de dessert pour dmain!!! ciao!

cristou Posté le 17-05-2010 à 19:49 | Signaler un abus

Thomy, ne t'inquiète pas, on s'y fait à l'absence de féculent. Perso, j'adore mais je ne ressens pas le mnque B-)

Coucou melyne, tu vas bien.

Cocobliss il va où ton fils?

Lamvanoé, sympas ta boîte gouter

cristou Posté le 17-05-2010 à 19:46 | Signaler un abus


merci Lamévanoé.

Le n'importe quoi fut bref, je suis allée écouter mon MP3 mais je ne décolère pas.

Figurez vous que j'ai dit à mon mari pendant le we que je ne voulais pas que ses parents viennent manger demain soir et bah devinez quoi :(( non seulement ils viennent manger mais en plus ils amènent le dessert et donc pas de fondant au chocolat X( et certainement un gateau que je n'aime pas :-bd Même le jour de ton anni, tu ne peux pas faire ce que tu veux, c'est incroyable, non!!!!!!

Bref, il va falloir quand même que je me calme quoi que ça me coupe l'appétit, c'est plutot une bonne idée :P

Ce soir, omelette champignon

Je vous embrasse les aventurières

melyne (69) Posté le 17-05-2010 à 19:26 | Signaler un abus


BIZZZZZZZZZZZ A TOUS LE MONDE *-:) *-:) :-q :-q

lamévanoé (68) Posté le 17-05-2010 à 18:52 | Signaler un abus


just ceci:

lamévanoé (68) Posté le 17-05-2010 à 18:28 | Signaler un abus


alors moi qui suis le programm depuis 10 semaines j'ai rarement eu d féculents (ancienne version) et tout ce passe bien ,bon c vrai que je m'en passe sans soucis en général(cauz:problem de contip!)mais tt va bien ! je suis en pleine forme!

thomy Posté le 17-05-2010 à 18:15 | Signaler un abus

je viens de lire les menus pour la semaine prochaine (semaine 5) ayayayayaaye !!! plus de féculents le midi ? comment c'est possible !
je vais profiter à fond de ma semaine 4.

pour celle qui sont là depuis plus longtemps que moi, combien de temps on survie sans féculent ?

lamévanoé (68) Posté le 17-05-2010 à 17:54 | Signaler un abus


bon person?je me sauve,pas loin, je garde 1 oeil sur vs!enfin sur l'ordi !j'ai des ...trucks à faire du genre...préparer à manger!non pas possible!! à plus!

lamévanoé (68) Posté le 17-05-2010 à 17:33 | Signaler un abus


pauz !!!

lamévanoé (68) Posté le 17-05-2010 à 17:21 | Signaler un abus


voilou, coucou!!
je suis là et j'ai égalemt ma tasse de the vert!+aïee!!avec des gateaux sésame/epautre!(c pas dan le programm attention mem en stabilisation,)pas que vs vs réjouissez!
hé bien COCOBLISS ENchantée de te compter "tjours" parmis " nous!chouett on va encore étonner t /mari???hihihi!
CRISTOU :képassa?j'te :-* :-*
alors champpp! demain?ET LA "PECHOUILLE" SVP!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE