En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 17-05-2010 à 11:42 | Signaler un abus

Coucou les filles, l'embellie du moral comme le soleil n'a pas duré. :((
Je me sens mal et j'ai honte qd je vous vois ttes bien réagir, avec la péchouille malgré tout ce que vs avez à gérer; Je me dis qu'i faut que je réagise, mais je n'y arrive pas. j'ai des tonnes de choses à faire, des pas droles (ménage, papiers, ...) et des sympas (planter des fleurs, m'occuper de moi, désherbage, peinture..).
je pense bcp à vous et c'est important pour moi car je en sais aps de quoi je serai capable..... j'ai vraiment l'impression que vous êtes mes amies et ça me rend triste de ne pas être à votre hauteur.
Même mon mari qui est super va moi doit enn avoir amrre car depuis jeudi il ne em parle plus. je comprends son ras le bol, mais s'il me la^che alors là je ne réponds plus de rien.
Même la pesée du matin : - 1kg malgré les dérapages du WE ne me redonne pas la péchouille (iMAGINEZ si elle avait annoncé un +)
en tous cas je vous félicite pour votre optimisme et pour vos bonnes déductions .C'est vrai que même en dérapant on craque moins qu'avant on est plus ds la mesure. De plsu chacune trouve ses parades et ses défoulements
je constate que Béa et turtle deviennent fidèles et que grafitie continue de nous donner des bons conseils et de l'espoir.
COCOBLISS CRISTOU LAMEVANOE Je vous admire :D :-q :x ; vous êtes des *-:) .

Mariposa :x , je pense à toi, tu auras peut être le tps de venir faire un coucou.
Et Pom d'amour tu es où, fais ns signe tu ns manques trop :((

:-*

Cocobliss Posté le 17-05-2010 à 10:38 | Signaler un abus


Turtle oh oui montre nous ton Pain Complet fait maison ! Moi ki raffole du Pain ! Signe de Générosité & de Partage tout comme notre Aventure ! Je te souhaite 1 bonne journée & Bonne dégustation ! :-*



Cocobliss Posté le 17-05-2010 à 10:32 | Signaler un abus


Hello LES AVENTURIERES !

Réveille SUPER ! HUMEUR o Top ! Comme tu dis Lamévanoé ! Il comprends pas tout ! Car il me voit prendre des Fous Rires, m'entendre dire "Trop Fort" Extra ! Géniale ! Incroyable ! Il passe pr voir ce qui se Passe ! Il voit ke je me suis pas Transformée repart ! Mais c'est vrai ke c'est trop Fort ce que l'ont vit !!!

Je me demande Cristou, si ils n'ont pas mis des Webcams, car moi aussi couchee je pensais à toi & Lamévanoé & les Compagnonnes, avec le sourire car c'est MAGIQUE cette relation qui se Tisse & devient de + en + belle o fil des Jours
vous êtes rentrées tt doucement ds ma Vie !

Et c'est réelle si on se couche avec un souvenir Heureux on se réveille avec la Banane o Levée ! C'est des petits Instants de Bonheur Géant !

Croyez Moi les AVENTURIERES venez, lisez, écrivez hésitez pô c'est 1 maillon essentiel ! VENEZ VENEZ VRAIMENT TOUTES CAR VOUS ME MANQUEZ TOTALEMENT !!!

Cristou tu as raison on mange moins en quantité,mais chose étrange ou il fô faire attention, je pense, c'est ke l'on peut ouvrir la porte o petites envies cumulées en se disant c'est pô grave !!! Donc je pense ke c'est important de se remotiver ds n/jardin secret ou l'on se Comprends!

Oh l'emploi du Temps de Tonnerre LES FILLES, alors je ne suis pô aussi TOP J'ai mon fils ki part Dimanche 1 semaine en séjour linguistique, Mercredi il fô ke je fasse shopping pour la petite, jeudi réunion école, Samedi le Défit..

Grossomodo.. VIVE L'AVENTURE !! :-* :-*



cristou Posté le 17-05-2010 à 08:10 | Signaler un abus


Super que nous ayons pu faire rire notre cocobliss et son mari!!! juste une précision, hier soir j'étais dans mon lit et je pensais à toi. Je suis sure qu'hier tu as mangé moins qu'avant mentalslim?????? alors ce n'est pas un craquage :P

Lamévanoé, super ta semaine. Je vais essayer de me l'appoprier. Lundi, travail puis nouveau MP3 et découverte cohérence cardiaque, j'ai hate.
Mardi, piscine avec palme avant fondant chocolat et oui j'en suis fan!!! *-:)
Mercredi, jour des enfants et peut être un peu de wi fit si je suis gentille.
Jeudi, congès et je suis seule, chic une journée à moi
Vendredi, congès avec mon homme. Et oui on récidive. Quand on aime, on ne compte pas.
Samedi, midi repas famille avec maitriiiiiiiise puis repos
Dimanche, on avisera!!!!!!!!!
Voili, voila la semaine d'une cristou à donf ;)

Bonne journée turtle!

A+

turtle (10) Posté le 17-05-2010 à 06:01 | Signaler un abus

Ah Lamévanoe


ta grenouille me fait penser à All you need is Love, je me souviens quand j'étais petitec'était une sorte de clip avec une grenoille et plein d'autre animaux.



turtle (10) Posté le 17-05-2010 à 05:58 | Signaler un abus

COUCOU



allez un petit bonjour avant d'aller au job !!!

Pas facile de sortir du lit ce matin, hier soir j'ai fait mon propre pain complet. Je mettrais des photos ce soir et surtout bien qu'il soit très joli en apparence je vous dirais s'il est bon.


sur ce je file

Bisous et bonne semaine riche en aventures ;)

Hasta la vista

lamévanoé (68) Posté le 17-05-2010 à 00:20 | Signaler un abus


CRISTOU:
av ce "jeune coq énergique" il nous manque la musique ...et hop!hopla!on est là,on suit la cadance!!!on roule du popotin!!!

lamévanoé (68) Posté le 17-05-2010 à 00:05 | Signaler un abus


hé bien voilà!la péchouille est là!COCOBLISS!
et c parti!excellent si vs avez pu rigolé (toi et t/mari)!il doit se poser d questions sur ntre "mental"...pas grave!nous on se comprends et c génial! bonnuit les filles,a demain si vs le voulez bien ,faites de bo rêves....et que le "soleil" REVIEEEEENNNNE!m'enfin!!

Cocobliss Posté le 16-05-2010 à 23:34 | Signaler un abus


Coucou MERCI Cristou & Lamévanoé !!!

Cristou m'ont mari en voyant ton Piou Piou est Moooooooort de Rire ! Il dit excellent !!! Ah oui pour être Excellent c'est excellent ! En plein forme Piou Piou si j'arrive à bouger comme lui YES

Et ensuite je découvre le Mess. de LAMEVANOE sur le Rythme de notre 6ème Semaine !!! J'en suis crévée d'Avance !!! Dimanche on Maitriiiiiiiise Lundi Hop là... Oui oui LAMEVANOE regarde je suis derrière toi essouflée Je Maiiiiitriiseeeeeeee ! Ouf Ouf ! Fous rires garantis !!!

Merci à toutes les deux pour ce Fous Rires Virtuels Géant ! Si j'ai pô Compris le Rythme de cette semaine j'ai rien Compris ! Donc à Fonds les Manettes on y va !!! Alors les filles ca y est je suis partie.... Ds mon Lit hi hi !!!!

Tu as raison Cristou la folie !! 3 Soirs de Suite... Oh Non non je ne veus pas l'imaginer je les adores tous M'enfin !!! Fo pas Pousser Nenette !!! & t'en fais pas à mon allure je serai là avec toi jusqu'o bout & puis je confirme les conseils de Graphitie à Lamévanoé, car regarde je tapote alors ke je renouvelle demain !

Je serai là demain (Avec vous dans la Folie entrainante de la PECHOUILLE !!!)

Mille BISOUS à toutes les Compagnonnes !!! J'espère ke tout va bien !!!

REVENEZ LES FILLES CRISTOU & LAMEVANOE SONT A 100% DECHAINEES ILS FO LES SUIVRES A DONF... VERS NOTRE OBJECTIF !!!

On aura le Droit à 1 petite pause Cup of Tea or Cup of Coffee ? Please !!!

Hi hi hi En plein délire !!

BONNE NUIT LES COMPAGNONNES :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 16-05-2010 à 22:56 | Signaler un abus


1 ultime "coucou"!(c pas certain av moi)?????
allez dmain,tt recommence...le sérieux en prime!n'est-ce-pas?mardi? c la routine,mercredi avec les enfants (ou pas)on bouge (à pIeds,à cheval, mais pas avec ma "bonn"voiture(voir messag loin devant)!
jeudi,motiv,motivées!!!
vendredi be happy!
samedi c fait (pesée=ok)les kilos...kels kilos!
dimanche, pas de soucis on maîtriz!et
lundi ,c reparti,
mardi....etc,etc
si seulement c'était si facile!mais rien n'est impossible !et avec les "péchouilleuses" l'aventure est + PETILLANTE et si "BELLE"!!!
Sur ce,passez 1 bonnuit,pour la belle journée qui ns attend demain!
et mardi,puis mercr ......bref vs connaissez la chanson!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE