En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 16-05-2010 à 19:18 | Signaler un abus


gros bisous et merci de vos commentaires très utiles§ en fait je n'ai pris qu'1 pomm et suis sortie faire 1 tour de village en famill @+

cristou Posté le 16-05-2010 à 19:14 | Signaler un abus


ce soir, endive, jambon, yaourt.

A+

thomy Posté le 16-05-2010 à 18:33 | Signaler un abus

les filles je viens de me faire 38min de wii et franchement ça fait trop du bien je me suis défoulée avec la boxe et je crois que ça va mieux.

il était tant !

courage lamévanoé je pense qu'on est nombreuse comme toi à avoir des besoins de compenser avec la nourriture. moi aujourd'hui j'ai trouver comme solution la boxe sur wii et demain ça sera autre chose jusqu'au jour ou j'espère on aura plus besoin de compenser ...

ça fait du bien de voir qu'on est pas seule avec les mêmes problèmes



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-05-2010 à 18:02 | Signaler un abus

Lamévanoé je compatis à ce que tu ressens car pour moi les gouters étaient hypers importants et ça ne passe pas du jour au lendemain mais je crois qu'il faut apprendre à reconnaitre sa vraie faim ou la fausse. Une collation est autorisée si on ne peut faire autrement car avoir faim ne permet pas de déstocker donc ne pas se priver d'un fromage blanc ou d'un fruit. COurage tu es sur la bonne route du déstokage. ;)

Cristou en effet on est tous plus ou moins sensible à certains MP3. certains me percutent plus que d'autres mais je continue à les écouter tous de temps en temps en rafale la nuit quand je ne peux dormir.
Cocobliss en effet on ne voit plus Pomme d'amour j'espère qu'elle n'a pas baissé les bras. Si tu nous lis vient nous donner des nouvelles.

Bonne soirée à toutes.

lamévanoé (68) Posté le 16-05-2010 à 17:46 | Signaler un abus


bravo "THOMY"pour ta résistance!moipr le moment j'ai juste bu 1 tisane,mais je sens que je vais prendre 1 bol de fromage blc+1 fruit car...je suis très nerveuse!! plein de p'tits soucis m'empoisonnent et du coup ..suis pas très agréable!je vs envie bcoup celles qui ne sont pas sujete à,ces besoins de "gouters" qui sont je m'en doute des besoins de "combler je ne c quels manques ou d "récompenses", ou d moyens de décompresser?

cristou Posté le 16-05-2010 à 17:26 | Signaler un abus


Thomy d'avoir résistée. Perso, j'ai trouvé que le 3 était long mais peut être moins percutant que les autres. Je reviens régulièrement sur les MP3 d'avant surtout le 1 et le 2 en cas de manque de motivation car cela me rappelle mon objectif. *-:)

Lamévanoé, j'ai trop hate d'y ariver!!!!Si tu as déjà ces MP3, tu en es à quelle semaine? Tu as commencé quand?

Je suis en train de boire mon thé vert au pamplemousse assise dans le canapé avec l'ordi :P . Trop cool d'autant que la pluie est en chemin!!! X(

thomy Posté le 16-05-2010 à 16:02 | Signaler un abus

moi je n'ose pas réécouter mon mp3 car depuis 2 jours il me fou le bloose alors je vais attendre le dernier moment ce soir et vivement demain que j'en ai un nouveau à écouter ce sera celui de la semaine 4, j'espère qu'il me chamboulera moins que le 3.

Lamévanoé,je viens aussi d'avoir une méga envie de grignottage et après avoir craquée sur une miette de cookie et je me suis jetée sur une pomme et du thé...

j'ai encore résistée cette fois ci !!!!

lamévanoé (68) Posté le 16-05-2010 à 15:35 | Signaler un abus


MOI AUSSI J'VAIS ALLER ECOUTER MP3!NA! g 1 grossssssse envie de grignoter ZUUUUUTT!c pas drôle!alors MP3et.....@+bye,bye,
ps:les MP3semaine 8et9sont...HALUCINANT!pour la 10 j'm'attends à tout!

lamévanoé (68) Posté le 16-05-2010 à 15:02 | Signaler un abus


me revalou!
Je m'inquiète également du silence de certaines:
MARIPROSA:t parti en w-end en fin de compte?PROFITES au mieus de t "ptits lous"!mais toi ki angoisse vite,là pr le moment je m'inquites de ton "silence"viens vite ns faire 1 signe! :-S

Pôm D'AMOUR,????????????????????????????????????
EN FAMILLE?AVEC LES SAVOYARDS,???GROS BISOUS ;) :-*

melyne (69) Posté le 16-05-2010 à 14:46 | Signaler un abus


:-* :-* :-q *-:) bon dimanche a tous le monde je vous adorrrrrrrrrrrrr toutes *-:) :-q :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE