En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 16-05-2010 à 13:11 | Signaler un abus


à ma maison pour le plein de vitamine et de fou rire :D

Par contre, si vous venez avec la voiture de Lamévanoé et qu'il fait beau, je pense que vous allez fondre et louper le rv X( . La voiture est superbe ceci dit :P

Cocobliss, je suis d'accord avec toi. Je préfère aussi recevoir car je gère le repas et le temps passé ;) à table qu'être invitée. :((

Thomy, pas de vague à l'ame, un coup de boxe, de Mp3 et d'EFT à mon avis après tu vas être survoltée de pechouille. O:-)

Opaline doit être encore dans les bras de morphé en train de faire de beaux rêves de sa journée d'hier. :-*

Mariposa, tu appréhendais un peu le long we. Il touche à sa fin!!! *-:)

Pour les autres, je vous embrasse.

A+ je pars écouter mon MP3

thomy Posté le 16-05-2010 à 12:47 | Signaler un abus

Merci pour votre accueil c'est super sympa !

j'ai pas envie de gâcher l'ambiance aujourd'hui avec mes états d'âme du jour c'est tellement agréable de lire des choses positives.

j'essaie de me bouster, je vais essayer la boxe sur la wihi !!!!



Cocobliss Posté le 16-05-2010 à 12:21 | Signaler un abus


Oh LES AVENTURIERES vous êtes ma Drogue Douceur !

Je suis prête à faire le Taxi tous les jours avec Ta Voiture LAMEVANOE !!! j'en déguste chaque détaille... En route les COMPAGNONNES vers notre MINCEUR !

Là je pars en repas de Famille, j'apréhende un peu, donc le temps qu'on se prépare tous, mon fils ds la SdB, je n'ai pas résisté à allumer l'ordi pr venir vous faire 1 Coucou, car je pense très fort à vous TOUTES !

Le soleil est là et cela va faire du BIEN !!! Il paraît qu'il y a 1 FIESTA chez Cristou ? Chouette je préférais car là je suis sur de ce que je vais manger ! Aujourd'hui je maîtrise rien & cela me saoule JE PREFERE RECEVOIR !!! Oui oui je vous l'assure !

Gafdomi je suis contente que le Soleil revient à Toi, & les jeunes il y a rien de Tel pr mettre LA PECHOUILLE, les débordements comme cela c'est EXCELLENT !
Je suis tes conseils pr la Semaine prochaine !! La Nénette va y aller TRANQUILLOU & Toi maintient le Morale o beau Fixe ! Promis ?

Thomy tu va voir c'est 1 BELLE HISTOIRE à partager ! :-*

Opaline la Soirée keep Cool ?

Béa bravo pr ton résultat tu va voir quand on va décoller cela va faire du Bruit !!! A bon entendeur salut !!! Garde la PECHOUILLE !

Gros gros bisous Mélyne.

Bon allez j'y va les COMPAGNONNES. Gardez le Morale à Fonds les Manettes !
JE PENSE A VOUS TRES TRES FORT !!!

POM D'AMOUR JE M'INQUIETE j'espère ke tu vas revenir comme le Bo TEMPS, idem pour Mariposa, Mariloue, Mirenxu... Touuuuuuuuutes Revenez !

lamévanoé (68) Posté le 16-05-2010 à 11:20 | Signaler un abus


bonjour Béa!
mais en ce moment j'ai + envie "tendance" à prendre du gâteau(marbré)que j'ai fait pour visite en famill, le choco c fini(pourvu que ça dur) j'croiz ls doigts! ;) bonn continuation!

béa (34) Posté le 16-05-2010 à 10:53 | Signaler un abus

bea34
SUPER ta voitue Lamavanoe MAIS MOI ce que j ai remarquée c qu'il y a du CHOCOLAT hihihi

lamévanoé (68) Posté le 16-05-2010 à 10:52 | Signaler un abus


a toutes JE VOUS SOUHAITE 1 DIMANCHE TRES "POSITIF" :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* ;)

lamévanoé (68) Posté le 16-05-2010 à 10:50 | Signaler un abus


COCOBLISS la route a été longue cette nuit la "taxi- woman" est "out"??????
BISOUS

béa (34) Posté le 16-05-2010 à 10:50 | Signaler un abus


bea34
bonjour MELYNE
OUAI ca va .J'ai commencé le 19 avril je faisais 79 et là 74 et à ce jour j'ai -5kg .Mais là depuis 15 jour je stagne bonnn :^> c vrai que j'ai craquée à plusieur reprise mais je me suis reprise .J'espère que ca va redescendre .Tant que je remonte pas .
A bientot

béa (34) Posté le 16-05-2010 à 10:50 | Signaler un abus


bea34
bonjour MELYNE
OUAI ca va .J'ai commencé le 19 avril je faisais 79 et là 74 et à ce jour j'ai -5kg .Mais là depuis 15 jour je stagne bonnn :^> c vrai que j'ai craquée à plusieur reprise mais je me suis reprise .J'espère que ca va redescendre .Tant que je remonte pas .
A bientot

lamévanoé (68) Posté le 16-05-2010 à 10:46 | Signaler un abus


coucou GAFDOMI:
je te fais des :-* :-* :-* ,je te suis très reconnaissante... tu as eu pitié de moi pour m/isolement de hier aprem! mais t'inquiète , ça arrive et arrivera encore ...c la vie!pas grave(ça)!
mais j'ai paniqué, peur d'1 "bug"de mon ordi,1overdoz de "lamévanoé"!!!
Pass 1 belle et bon journée de Dimanche avec t enfants et +++++!
que le moral soit avec toi! et sinon,viens sur le forum, prendre 1 grde "bouffée" de "pechouille" :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE