En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 03-04-2011 à 23:19 | Signaler un abus

Bon annive MEYLINE, j'ignorais et ne sais poster des photos mais le coeur yu est.
Mille bises à toi en ce jour (même s'il est tard) :-* :-* :-*

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 03-04-2011 à 17:41 | Signaler un abus


;) voila le wek se termine :^> :^> domage c etait genial *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :-q :-q j avait toute ma petite famille autour de moi pour feter mon annive hier avec tous mes amis :-q :-q :-q :x :x :x :x :x encor 1 belle journée de passer dans le bonheur :-* :-* :-* :-* :-q *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) je vous bises fort :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bientobel (93) Posté le 03-04-2011 à 10:05 | Signaler un abus

Un passage éclair pour vous souhaiter un bon dimanche.

THOMY, je suis heureuse de te revoir :D . Tu sais moi aussi cet hiver j'ai repris tout ce que j'avais éliminé avec un bonus en plus. Comme toi je devrais m'y remettre sérieusement. Cette semaine ne me parait pas propice, je garde l'une de mes petites filles qui a la varicelle jusqu'à mercredi soir. Pas facile avec un bout de chou de 4 ans, les goûters.....et dès vendredi, nous avons encore des invités.

OSIRIS ma belle ;) je t'écris dès que j'ai un moment, peut être jeudi.

LAMAVANOE, BABOUCHKA, GAFDOMI...... :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 02-04-2011 à 22:01 | Signaler un abus

pas question de perdre le bénéfice de toute une semaine d'effort, mais pas question non plus de se priver de moments conviviaux. Alors vive la séance de bronzette en perspective et beaucoup beaucoup d'eau afin de laisser moins de place aux aliments solides ;)
Je vous souhaite à toutes les péchouilleuses de passer une très agréable journée dominicale :-q :-q :x :x , pleine de chaleur et de douceur, et une pensée particulière à Babouchka qui réalisera un rêve *-:) *-:)
Allez, nos belles montures sont de repos, elles l'ont bien mérité, et nous retrouverons avec plaisir dès lundi matin pour un nouveau hop hop 1 2 3, la motivation en prime, afin de nous booster un maximum et resserer la chaîne de la fraternité qui nous unit dans ce combat qui doit nous emmener en douceur vers la victoire afin que nous puissions toutes chanter, "belles belles belles comme le jour".
A toutes les péchouilleuses, :-q :-q :-q :x :x :x
Schmoutzalas :-* :-* :-* et hartzalas :x :x :x sans modération

osiris (68) Posté le 02-04-2011 à 21:49 | Signaler un abus

Hello mes péchouilleuses préférées :x :x :x
A nouveau pas grand monde ce soir, mais cela me paraît assez normal, car cette magnifique journée ensoleillée invitait plus à la détente et au farniente qu'à travailler, pour une fois on pouvait vraiment chanter "il fait trop beau pour travailler"
Lamévanoé tu n'a pas failli à la tradition du "Poisson d'avril", super :-q :-q , c'est amusant :D :D , et tes images sont marrantes, allons pas de panique, il est encore temps de te reprendre en main, même si parfois tu as craqué sur des breddalas, le beau temps aidant, redonne la pêche et le tonus qui te manquaient peut être et ceci devrait te faciliter la remise en marche dans notre belle charrette, la motivation est toujours là, bien présente, et nous sommes aussi toutes là pour te soutenir.
J'ai vu que Tomy a fait son retour, je ne la connais pas, mais j'espère que de revenir dans la charrette lui aidera à reprendre avec plaisir son combat, hop hop hop 1 2 3 on y croit, on s'accroche fermement à notre belle charrette, la saison est propice pour cela, et grace à cette formidable chaine de solidarité, on arrive à maintenir notre belle motivation. :-q :-q :-q
Bientobel as tu profité de cette magnifique journée B-) et laissé le camembert aux souricettes ?
Gadfomi, le beau temps doit te donner des ailes as tu cependant du temps pour toi ? Demain dimanche, journée en famille, j'ai nettoyé le barbecue, beau temps oblige, va falloir être sur ses gardes X( X( X(

thomy Posté le 02-04-2011 à 08:06 | Signaler un abus

bonjour mes endormies préférées !!!!

non vous ne rêvez pas c'est bien moi, après une longue période difficille, ce matin je me suis levée en me disant et si je repartais à zéro. je me suis imprimée la semaine 1 et j'espère m'y tenir car j'ai repris tout ce que j'avais perdu soit 13kg ...

en tout cas je suis contente de vous retrouver.

Bisous à toutes

lamévanoé (68) Posté le 01-04-2011 à 20:32 | Signaler un abus


histoire de marquer le coup ;) :-q

lamévanoé (68) Posté le 01-04-2011 à 20:20 | Signaler un abus


hello, coucou je viens vs dire 1 ptit bonsoir!!!!
je vais heureusement bcoup mieux en ce jour :-q :-q du coup me suis baladée av ma ptite 1 bonne heure ss le soleil B-) je pense mêm avoir pris 1 peu de couleur :D :-q mais j' croise ls doigts pr ne pas faire de rechute ......j ai comm une apréhension ;)= ls oreilles très légèremt bouchées! car en rentrant de m/escapade ma voisine m'avait déposé des branches de Magnolia sur ma terrasse et me syeutait afin de ne pas louper m/arrivée....et comm à ce moment -là ce fut "tea time" ns avons bu celui-ci sur m terrasse mais à l'ombre :-S donc moins chaud... :-bd :-bd
demain je vais prendre m/courage à 2 mains pr me peser :-S car je dois absolument me remettre sur le droit chemin! g complètement déraillé c derniers temps X( :-bd que je suis "plouk" X( :-bd me pauses kwa et tea ont tjrs été acompagnées de bredalas :-bd le verdict va être katastrofik :^>

je vs souhaite 1 bonn soirée et bonnuit :-* :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 01-04-2011 à 10:48 | Signaler un abus

hello les péchouilleuses :x :x un petit bonjour rapide ce matin pour vous saluer toutes, je reviendrai en soirée, mais je ne peux résister à prendre un café avec Babouchka et toutes celles qui veulent bien nous accompagne dans la charrette pour sa dernière tournée de la semaine. :-q :-q
Quel week end en perspective Babouchka, super, c'est du bonheur à savourer sans modération :x :x , oui les relations enfants et belle famille ne sont pas toujours évidentes, et si l'on peut éviter certains dérapages, autant le faire, chaque personne ayant son caractère propre, pas toujours facile à tout concilier, mais bon, avec de la patience, de l'intuition et de la sagesse on arrive à faire des miracles :-q :-q :-q
Lamévanoé, profite des journées ensoleillées que nous devrions avoir pour te refaire une santé et larguer tes crobes :-bd :-bd aussi loin que possible afin qu'ils ne viennent plus te prendre ta belle vitalité.
Je me sauve, je reviendrai ce soir vous en dire davantage, journée encore bien chargée.
A bientôt. :x :x :x :-* :-* :-*

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 01-04-2011 à 07:48 | Signaler un abus

... Voir des opérettes lorsque nous étions en France et toute petite je me disais " comme j'aimerai chanter sur scène avec eux !!! " et voila comme quoi les rêves se réalisent toujours !! ce sera la 3ème fois pour moi
Samedi soir nous avons pris des places pour le passage des artistes des " années 60/70 " !!! POUR UNE FOIS PAULO A VOULU SORTIR - un évènement !!! surtout quedepuis sa maladie il a du mal à se retrouver dans la foule et manque d'air j espère que tout va bien se passer !! et donc dimanche concert avec TODARO .... jE VAIS ETRE SUR UN PETIT NUAGE ..
Voila les filles en attendant ce matin GYM !!!

Je vous souhaite un bon W E profite
sz du soleil car je crois que toute la France va avoir chaud !!!même très chaud à certains endroits !!

Bon je vous sers le petit déj , les thermos sont sur la table ... Céréales , thé , café yaourts fruits , pain beurre et confiture maison il y a le choix pour tout le monde .... venez vite AVANT DE REMONTER DANS NOTRE CHARRETTE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE