En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 16-05-2010 à 10:28 | Signaler un abus


BONJOUR CRISTOU! je te souhaite "bon marché"ss le soleil? je te le souhaite également,et si tu fais le plein de "vitamines"...tu vas péter "la péchouille"dis donc! alors si on a 1 coup de blues...tous chez CRISTOU!!!!!

lamévanoé (68) Posté le 16-05-2010 à 10:17 | Signaler un abus


bienvenue THOMYpas de soucis viens quand tu veux partager tt ce que tu veux, on va essayer de réveiller + GARDER la "péchouille" pour réussir au mieux notre objectif minceur! BON DIMANCHE!

cristou Posté le 16-05-2010 à 09:54 | Signaler un abus


Lamévanoé, nous avons eu chacune notre période sans personne hier, du coup déchainement sur les mots et images. Comment vas tu?

Hep taxi vous avez une place pour moi? Cocobliss, tu as la forme?

Mélyne, j'espère que la balance t'annoncera une baisse.

Béa, tu vas bien?

Bienvenue thomy, n'hésite pas à t'intégrer parmi nous.

Tes enfants ont eu raison d'envahir ta maison car ce matin, tu vas bien alors continue, c'est génial.

Pour ma part, hier soir, nous avions des cousins. Je suis contente car j'ai bien géré mais je crois que le MP3 semaine 5 est vraiment formidable. J'ai hate de découvrir celui de la semaine 6.

Je vais aller faire le plein de fruit et légumes au marché.

A+



gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 16-05-2010 à 09:43 | Signaler un abus


Contente de vous lire béa, thomy , et les habituées : cocobliss, cristou et lamévanoé. Désolée de t'avoir laisée seule alors que tu avais envie de papoter. ( surtout que ce n'est pas la 1ère fois),je vais veiller à ce que ce que cela ne se reproduise plus.Bravo pour la perte de poids *-:)
POM d'amour :x tu es *-: où? Mariposa :x Vs ns manquez faites nous juste un petit coucou.
Turtle : tu vas y arriver, ton objectif est bien fixé et en plus ds un si bel environnement. PECHOUILLe, EFT MP3 équilibre alimentaire et les COMPAGNONNES= QUINTE GAGNANT ;)
Opaline: tu es super (super ton engagement médical) mais aussi par ta façon de rebondir. Je t'admire; Amuse toi bien et profite de tous les instants de bonheur; ta tenue tu vas l'avoir.Fais ns réver décris nous la.GOOD IDEE L'EFT pr la tenue :D
COCOBLISS : pas facile la reprise X( pour le moral. on est avec toi, mais tu vas vite les reperdre, c'est un mauvais moment :( . bravo pr ta future rencontre sportive masi ne te mets pas trop la pression, ni pour ton objectif poids et tt ira bien. :-q
GARDEZ LA PECHOUILLE et cela fera revenir la miennE
; Je vous envoie une image déja postée par Cristou (je crois)
:x :x :x :-* :-* :-q :-q :-q :-q

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 16-05-2010 à 09:29 | Signaler un abus

Je vous suis toujours maisje en voulais pas plomber le forum car moral est à zéro, ces derniers jours. Hier competition pour les petites. je n'avais pas envie d'y aller mais comme j'étais juge, je n'avais pas le choix; ( c'est rare que je n'ai pas envie mais une chappe de plomb bien grise m'envahit le cerveau). une fois là bas j'ai pris sur moi et ai été agréable mais je ne me sentais pas bien.
Surprise en rentrant cz moi, mes filles et leurs copains avaient envahis la maison pour le week end;(ss me prévenir) D'un coté ça fait plaisir, de l'autre j'avais envie de calme. dui coup on a aussi invité des cousins parisiens en vacances.
Soirée sympa mais obligée d e me mettre aux fourneaux.
J'ai été moins forte que Cristou,j'ai craqué pr qq gateaux apéro mais après sérieuse (surout que le midi , nourrie sur place : taboulé roti de porc chips camembert et tarte aux abricots)Par contre j'ai résisté aux crèpes et confiseries vendue sur place.
j'ai intérêt à etre BIG SERIEUSE aujourd'hui si je ne veux pas que la pesée vire au cauchemar. Ca n'arrangerait pas mon moral qui semble légèrement meilleur ce matin. le soleil a l'air de vouloir pointer son nez.
j'entends les jeunes qui se lèvent.
A plus
Gros bisous :-* :-* :x

thomy Posté le 16-05-2010 à 09:01 | Signaler un abus

bonjour à toutes

quelle énergie vous avez !

j'ai commencé le 26 avril le programme et je crois que je vais venir me dynamiser en votre compagnie ... si vous n'y voyez pas d'inconvénients ?

lamévanoé (68) Posté le 15-05-2010 à 22:14 | Signaler un abus


bonnuit

melyne (69) Posté le 15-05-2010 à 21:00 | Signaler un abus

coucou béa tu va bien sa roulr pour toi :D :-q :-q :-*

béa (34) Posté le 15-05-2010 à 20:58 | Signaler un abus

bea 34
coucou les filles je suis là .

lamévanoé (68) Posté le 15-05-2010 à 20:49 | Signaler un abus


Melyne:coucou, pas de panik!la pesée c important !et puis koikil en soit gardes la "péchouill attitude "c primordial!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE