En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 15-05-2010 à 15:29 | Signaler un abus


PÔM,PÔM,PÔM.....PÔÔÔÔÔÔMMMM!
ultime appel(apple!).......

lamévanoé (68) Posté le 15-05-2010 à 15:13 | Signaler un abus


PÔM D'AMOUR:où te caches-tu? reviens -ns avec ta péchouille! et ton dico des calories ?perdu de vue!!!on est llllàààààààààà!

lamévanoé (68) Posté le 15-05-2010 à 14:58 | Signaler un abus


HELLO! je vous apporte moi aussi 1 coeur pour vous encourager et vous t'émoigner tte m/affection !
turtle:
la vue de ton balcon...waouhhh,grandiose,où habites-tu? EN ts cas:"que notre pays est joli tout de même,chaque région à son charme!!!

Cocobliss Posté le 15-05-2010 à 14:22 | Signaler un abus


Pom d'Amour je trouve pô les Mots...

Mais je sache ke je Pense très fort à Toi J'ATTENDS TOUT SIMPLEMENT TON RETOUR !!!

Come on Girl !!!



Cocobliss Posté le 15-05-2010 à 14:18 | Signaler un abus


Cristou Gros Bisous tu es un Amour, tu vas voir on va Y ARRIVER a les eliminer !!! C'est sûr ! Bon écoute du MP3 profites en bien ! :-*



Cocobliss Posté le 15-05-2010 à 14:10 | Signaler un abus


Merci Lamévanoé pour cet oeil bienveillant, je le garde en mémoire, car son oeil doux me surveille... Promis je vais décoller tu vas Voir ! Et toi tu remontes la Pente ? Bravossimo pr ton Elimination donc tu me confirmes que lors de la Période de Stabilisation on Décolle encore ? Dis moi ! :-* :-*

Turtle quelle vue Magnifique, c'est trop cool de se réveiller avec ce Décor d'Aventure ! Tu nous vois on arrive s/notre super Navire.. Si si & tu vas les pulvériser tes Kgs, on est toute ensemble ! :-q :-q

Opaline sur tes conseils ma Grande Fille vient de Partir avec sa petite soeur pr aller voir CRAZY, ma petite m'a demandé de venir mais je lui ai dit pr Mercredi. Bref je te dirais leur ressenti !

Ah puis vous savez pô quoi, Samedi prochain, les parents du Club rencontre l'équipe de Jeuns de mon fils de Volley, ils vont nous ruiner, je faisais du Hand rien à voir, je raffole pô du Volley.. Donc il fô que j'élimine encore 1,5 pr samedi, pr me mettre en Short.. Et leur mettre leur pattée... En rêve !!! En tous les cas je risque tt de même de lacher tte la Pression... On verra je vous dirais, mon Mari voulait m'entraîner ils sont Fous, je vais me retourner 1 doigt & c'est précieux pr venir discuter avec Mes Compagnonnes fô pas Décon... On verra je vs dirais LES AVENTURIERES !

Je vous souhaite un Excellent après midi. A toute !!!

Oui oui Lamévanoé je vais boire 1 coup à notre Pepsouille !!

cristou Posté le 15-05-2010 à 14:08 | Signaler un abus


Ce matin, le soleil m'a attirée dans le jardin et j'ai désherbé mes plates bandes, étendu du linge.

Et oui il fallait que j'élimine les 3 verres de vin blanc bu hier soir.

Cet après midi, je vais faire une pause pour écouter mon MP car pas fait ce matin.

cristou Posté le 15-05-2010 à 14:04 | Signaler un abus


la vue de ton balcon, tu domines la ville. Je ne sais plus de quelle région tu es?
Je te souhaite un bon we

cristou Posté le 15-05-2010 à 14:01 | Signaler un abus


Lamevanoé.

Je vais te confier qu'avant de commencer l'EFT, j'avais tendance à faire des stocks de nourriture au cas où qqu arriverait ou comme dirait mon homme un bus de voyageur viendrait s'installer chez nous pour 8 jours :-O . Depuis l'EFT, je je ne stocke plus et nous faisons donc des sacrés économies financières.

Je t'embrasse

cristou Posté le 15-05-2010 à 13:57 | Signaler un abus


Cocobliss mais je suis sure que la semaine prochaine tout sera oublié vu que tu as su analyser le pourquoi du comment. Je t'embrasse.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE