En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

turtle (10) Posté le 15-05-2010 à 12:52 | Signaler un abus


coucou les filles,


et voilà un mois et 3 jours que nous avons commencé notre Aventure.

C'est vrai que cette dernière semaine je n'ai pas suivi le programme à la lettre mas je suis contente tout de même.

Coté perso:

j'ai 37 ans, pas d'enfants ni même un poisson rouge !! J'ai pris énormément de poids en 5 ans wouais j'ai pas pu arrêter l'ascension de la balance :( du coup j'ai 35 kilos à PULVERISER, Eliminer.
et mon objectif doit être atteint pour le 8 décembre !!! C'est à peu prêt la date donné au début et c'ets surtout la date que je me suis donnée.

Niveau job je suis infirmière et voilà... si la photo veut bien apparaître vous verrez ma vue de mon salon.

Bisous à toutes





lamévanoé (68) Posté le 15-05-2010 à 11:29 | Signaler un abus


COCOBLISS:
pas de panique, j'ai fais la même expérience plusieurs semaines sans 1 grmm de perdue ! c vrai c pas le top!tu vas te ratraper no soucis paroles d'aventurière! bois plus ,fait EFT,DECOMPRESS et tout rentrera dans l'ordre courage et garde ton étonnante "PECHOUILL ATTITUDE" tu es formidable :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 15-05-2010 à 11:14 | Signaler un abus


moi je suis 1 bon poisson mais je suis déjà prise dans le filet d'1 homm aussi très attentionné (mais très angoissé quand son poisson de "femm" a tendance a vouloir faire des dépenses excssives)!stop!c pas votre soucis je suis pas là pr çà!!!mais bon!!tt çà pour le poisson de CRISTOU!
opaline:
tu as 1 boulot....je te tire m chapeau!je ne sais pas si je pourrai! mais heureusemt qu'il existe des personnes comm toi! je remarque que t/moral est o beau fixe! tu fais des sorties très interressantes et diversifiées tu es gégnale je découvre 1 nouvell Opaline !anchantée!et bon w-end!
GAFDOMI: :-q :-q la chaine humaine,je suis épatée!
sinon, excellente news for me! ma balance est ma copine!et super gentille av moi!-500g pr moi c EXCELLENT!je suis encore très étonnée! BEATE!!!en faite c ma dent en moins hé oui! y'a pas de secrets!(lol!!!)
bon en Alsace par contre tjours pas de SOLEIL!kel poisse!
ET TJRS PAS de PÔM D'AMOUR non plus! si çà continue c ns qui alllons tomber dans les POMM par manque D'AMOUR de sa part! c quand tu veux ma chère!!!houhouh!REVIENS
*FANFAN...BRAVO et d'1 en moins !c très très bien!
LA PECHOUILL,LA PECHOUILL!! a bientot je file faire quelque choses dans ma maison j'ai encore rien foutu.... :-*

lamévanoé (68) Posté le 15-05-2010 à 11:14 | Signaler un abus


moi je suis 1 bon poisson mais je suis déjà prise dans le filet d'1 homm aussi très attentionné (mais très angoissé quand son poisson de "femm" a tendance a vouloir faire des dépenses excssives)!stop!c pas votre soucis je suis pas là pr çà!!!mais bon!!tt çà pour le poisson de CRISTOU!
opaline:
tu as 1 boulot....je te tire m chapeau!je ne sais pas si je pourrai! mais heureusemt qu'il existe des personnes comm toi! je remarque que t/moral est o beau fixe! tu fais des sorties très interressantes et diversifiées tu es gégnale je découvre 1 nouvell Opaline !anchantée!et bon w-end!
GAFDOMI: :-q :-q la chaine humaine,je suis épatée!
sinon, excellente news for me! ma balance est ma copine!et super gentille av moi!-500g pr moi c EXCELLENT!je suis encore très étonnée! BEATE!!!en faite c ma dent en moins hé oui! y'a pas de secrets!(lol!!!)
bon en Alsace par contre tjours pas de SOLEIL!kel poisse!
ET TJRS PAS de PÔM D'AMOUR non plus! si çà continue c ns qui alllons tomber dans les POMM par manque D'AMOUR de sa part! c quand tu veux ma chère!!!houhouh!REVIENS
*FANFAN...BRAVO et d'1 en moins !c très très bien!
LA PECHOUILL,LA PECHOUILL!! a bientot je file faire quelque choses dans ma maison j'ai encore rien foutu.... :-*

Cocobliss Posté le 15-05-2010 à 10:52 | Signaler un abus


HELLO LES AVENTURIERES ! LE SOLEIL POINTE SONT NEZ SUPER !!!

Bon alors j'ai connu l'élimination, la stop attitude de l'élimination, & là aujourd'hui devinez quoi ? Je n'ai rien éliminé mais la BALANCETTE m'annonce +1,oo Kg, j'y crois pô !!! Mais je m'en doutais 1 peu, l'air de rien du fait de ne pô avoir eu de réponse sur mon programme j'ai pô été sérieuse vis à vis du MP3, & rigoureuse ds le fait de boire de l'eau... Donc Incroyable mais vrai mais ptit blocage = Gonflette !!!

Mais pô d'inquiétude LES COMPAGNONNES je vais ELIMINER du tonnerre cette semaine foi d'AVENTURIERES.

Bravo bravo Fanfan Tranquillement mais sûrement... Fonce !!

Opaline W-End chargé en Bonne humeur, Ma grande à voulu voir ce film Mercredi Soir mais trop de Monde donc je lui en fait part kil est bidonnant ! Ce soir on va faire les Taxis entre le Cinéma & Cartoucheries de Vincennes ! Comment est elle la Tenue s/laquelle tu as flasché ? Objectif a conserver à Fonds !

Oh Cristou m'en Parle Pô ! j'espère ke non cela me Saoule Grave je te tiens o Courant, & Success Merveilleux vis à vis des Toasts !!! GARDE A FONDS LA PECHOUILLE !

Lamévanoé :x Gafdomi :x Pom d'Amour :x Mariposa :x Marielou :x Mirenxu :x & toutes les COMPAGNNONNES ke je n'oublie pô VOUS NOUS MANQUEZZZZZZZZZZZZ !

Comme dit CRISTOU en avant pr la SUPER PECHOUILLE !!!

cristou Posté le 15-05-2010 à 09:42 | Signaler un abus


Allez les filles, on garde la pêche et on va finir par pêcher un gros poisson!!!!

Merci Mélyne, mon homme est vraiment formidable.

Merci Lamévanoé pout ta choucroute. Nous adorons à la maison mais seulement avec de la charcuterie qui vient d'une ferme charcutière sans colorant. Hum!!d'ailleurs c'est le plat que nous avions fait pour fêter nos 10 ans de mariage.

Gafdomi, sympas cette ballade avec ton amie.

Cocobliss, tu vas certainement prendre le nouveau programme? J'ai l'impression qu'on ne nous laisse pas trop le choix.

A+

cristou Posté le 15-05-2010 à 09:34 | Signaler un abus


Pour ;) fanfan et félicitation pour ta perte de poids

cristou Posté le 15-05-2010 à 09:32 | Signaler un abus


Vive le soleil pour ce début de we donc moral au zenith :D

Nous avons passé une bonne soirée hier, bien mangé et je me suis aperçu que le MP avait bien oeuvré car les gateaux de l'apéro n'ont même pas attiré mon attention :P

J'espère que la balancette vous comblera.

Opaline, super ton programme!!! Bonne journée pleine de rebondissement!!

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 15-05-2010 à 09:29 | Signaler un abus

GRAPHITIE, il n'est pas si facile que ça de donner un organe, je te félicite d'en avoir parler avec ta famille, c'est une démarche qui est très rare encore aujourd'hui, et lors d'un accident meurtrier la famille est trop bouleversée, pour réussir à prendre cette décision, on espère toujours que les médecins se trompent ... je trouve d'ailleurs que la publicité sur les accidents de la route, où l'on voit les appels téléphoniques et le désespoir des familles à l'annonce de la catastrophe, est la meilleure de toute actuellement.
Moi je travaille dans le secteur qui s'occupe des greffes de reins, coeur, poumons. Mais je suis qu'une toute petite partie de l'engrenage qui permet d'arriver à la greffe.
Bon assez parlé boulot, c'est le WEEK END et je vais allez m'éclater au ciné, magasins et musées !!!! En plus le soleil est là !!!! et dans une semaine vacances car s'est ROLAND GARROS !!!! j'y vais au moins 1 journée tous les ans et j'adore ça.

Allez les filles, tous dans la course, le soleil pointe son nez, le moral va remonter !!!!
Déjà un mois que l'on discute, le temps passe vite j'ai l'impression de vous connaître depuis des années.
A demain, si j'arrive à me lever ;)
Bisous à toutes

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 15-05-2010 à 09:07 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,

Je suis explosée, complètement naze et aujourd'hui ça ne va pas s'arranger car je ressors dès ce matin et je pense rentrer au plus tôt à minuit.
Hier je suis allée voir Crazy night, franchement mes amies, vous avez pas le moral, vous sentez que vous perdez pied, eh bien foncé voir ce film, vous êtes obligé de rigolé et d'oublier tous vos tracas. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant pleuré (à force de rire) j'en avais mal aux abdos, conclusion j'ai fait du sport dans une salle de ciné ;) excellent non ?
Aujourd'hui je vais voir Robins des Bois, avec un beau mâle viril qui se la pète, pas du tout la même ambiance, mais à priori bien noté par les spectateurs.
Hier j'ai vu la tenue que je rêve d'acheter pour le mariage de mon amie, conclusion en faisant l'EFT je m'imagine toute fine dedans et c'est trop bien.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE