En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanfan la tulipe (33) Posté le 15-05-2010 à 08:44 | Signaler un abus

Salut les filles ! ma balancette a été clémente ce matin -1kg malgré plein d'écarts... le soir Impossible de trouver la vache kiki le pain kiki le chocolat kiki etc mais bon c pas si mal ( ça fait pas 4 kg ds le mois quand même...)et vous et vous ? ! je vous envoie plein d'ondes positives pour ce w-e balayez la morosité d'un revers de la main et profitez vous ne méritez que ça Bisous à toutes les perles

Cocobliss Posté le 14-05-2010 à 23:11 | Signaler un abus


JE VOUS SOUHAITE UNE DOUCE NUIT LES AVENTURIERES ! FAITES DE BEAUX REVES !

Moi je sais de quoi je vais rêver : Chooooooooo ou Plattttttoooooo !

Bisous LES COMPAGNONNES o JOLIS COLLIER HUMAINS ! Gafdomi ;)

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 14-05-2010 à 22:41 | Signaler un abus


Cette Image pour vous représenter. ( un collier humain!) ;)

vOUS êtes FORMIDABLES.

bon samedi à toutes

lamévanoé (68) Posté le 14-05-2010 à 22:23 | Signaler un abus


p.s:
CRISTOU:tu es vraiment bien gâtée,tu as 1 mari :-q c certain tu le mérites bien et puis le 18 approche hummm!ciao,ciao!!et bon crustacés!racontes-ns!
en kdo reçois de ma par "1 bonn choucroute Alsacienne" en image c pas calorique!NA!!

lamévanoé (68) Posté le 14-05-2010 à 22:09 | Signaler un abus


vite 1 coucou!pour vs faire 1 signe de vie!encore MERCI d'être-là!grace a vtre soutien je me suis remise plu vite ...mais c pas facile ls coups de gueules surtout quand on pense faire bien et que l'on vous le reproche! allez ls temps sont durs pr beaucoup de monde!!() mais ...vs êtes là,C SUPER!et ls soucis ...
!
bref,sinon dmain la pesée(aîe!)j'ne le sens pa bien!trop de "pas manger tjours bien) entre invitation/gâteau pour le café (en famill) c pas dans la poche! si j'en suis restée au même point je m'estime heureuse!
encore 1 peu de suspense...BONNUIT @+

melyne (69) Posté le 14-05-2010 à 21:08 | Signaler un abus

super cristou ton homme ta guater dit donc :-q :-q c est gentylet c est bon pour le moral :P gros bisous et bonne continuations a bientot :-*

Cocobliss Posté le 14-05-2010 à 20:46 | Signaler un abus


Bonsoir LES AVENTURIERES !

Comment ça le Morale dans les Chaussettes ? Mais il fô pas ! On est là tte ensemble à se serrer les Coudes ! Alles les Compagnonnes GO GO ! Regarder le chemin fait 5 semaines ensemble, avec en + du Résultat...

Et demain LA PECHOUILLE à Fonds en Direction de la BALANCETTE pour LA PESETTE !

Moi le résultat je sais pô j'ai l'impression d'avoir fondu des Cuisses !!!

;) Ah j'ai eu 1 mess. de Mental.. apparement dans mes questions perso on m'a mis l'accès pr renouveler, donc avant de le faire, car pas eu le temps de rappeler, pouvez vous me dire si on poursuit là méthode là ou cela c'est stoppé ? Merci d'avance les Compagnonnnes ! ;)

Je pense à vous très très fort je dois y aller mais je ne oublie surement PAS !
;) Kris thank you pr tes jolies fleurs :-O Opaline Chapo ton métier, :x Lamévanoé on est avec toi, :-* Cristou la Pepsou jusq'o Bout Bonne dégustation j'en bavie ! :x Si si Gafdomi tu es 1 COMPAGNONNE UNIQUE, & tu es vraiment là car tu remarques les détails, ne soit pô dur avec Toi !

JE VOUS ADORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TRES FORT !

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 14-05-2010 à 20:38 | Signaler un abus

Bonne soirée à toutes

je suis allée marcher à un bon rythme pendant 1h15 vec ma copine;ça m'a fait du bien amis ej suis qd même abattue et morose.
J'ai mis de la cuisine en route, alors je viens vite jeter un oeil sur le forum.
Toujours réconfortants tes messages Grafitie.

Je suis super contente pour ta journée Crsitou car je suis sure que les cadeaux tu les mérites et ton homme le sait. :D
Profite de ta soirée avec tes amis.

mARIPOSA je pense à toi et tes loulous avec ce temps pourri X(

Bisous à ttes celles qui sont débordées. :-*
tU ES OU POM D4AMOUR, pas en compote j'espère ;)


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-05-2010 à 17:55 | Signaler un abus

Lamévanoé je lis dans le message de Gaddomi que tu ne vas pas bien ? C'est vrai que je voulais te demander comment tu allais et parfois je poste le message et réalise que j'ai laissé quelqu'un sur la touche. Allez retrouve ton punch et si ce sont des soucis familiaux dit toi que la vie n'est pas un long fleuve tranquille et qu'il faut savoir ou pardonner ou passer l'éponge ou savoir s'effacer pour tourner la page et redémarrer. Courage à toi ma princesse qui nous envoie toujours de si jolies images.

Cristou merci pour tes images et comme le dit Gafdomi garde ton zen car cela fait du bien.

cristou Posté le 14-05-2010 à 16:47 | Signaler un abus


une petite tasse de thé et c'est reparti!!!! :D ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE