En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 14-05-2010 à 16:46 | Signaler un abus


STOP A LA MOROSITE!!!!!!! X(

Je vous envoie une photo de nous ou de nos objectifs à atteindre. *-:)

Super journée pour moi, mon homme m'a offert une bague et des boucles d'oreille. Je me suis achetée un sac à main pour l'été.

Repas en brasserie, steak, salade, champignon et à la maison fromage blanc.

Ce soir, fruit de mer et gateau de profitérole. :P

J'espère vous avoir redonné un peu de pechouille les aventurières en cette fin d'après midi





gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 14-05-2010 à 16:02 | Signaler un abus

Et bien moi c'est pas de souris dont je vais vous parler. C'est d'araignée. Chez nous qd on ne pas bien ou qu'on est de mauvaise humeur, on dit qu'on a l'araignée les pattes en l'air et c'est mon cas; Depuis 2 jousr je me sens mal, je suis mal dans ma tête donc pas de bonne humeur mais je en sais pas pourquoi. C'est peut-être le temps gris, le manque de soleil. Cet aprem je me suis couchée 2 heures car j'étais KO, je me lève msis je ne me sens pas mieux.J'en AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE X( :-bd

J'espère Lavamanoé que tu te sens mieux et que tu as bien dormi. Tes soucis c'est avec qui : ton mari ou les enfants? (le mien il tire un peu la tête, je ne sais pas s'il est fatigué ou s'il en a marre que j'aille mal;ce que je comprendrais fort bien d'ailleurs);
J'ai en ce moment une énorme envie de chcolat et tout plein choses qu'il ne faut pas, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela. je vais essayer de résister mais ça va être dur.
Je t'admire CRISTOU d'être sI zen ;si reposante toujours enforme. Tu ns mets plein de belles photos pour nous réconforter tu es géniale. SUPER TES PHOTOS d'hier, le coq qui remue :-q .
C'est comme les tienens COCBLISS, le dauphin avec la mer sur laquelle le soleil reflète, ça donne un super bleu; CA DEVRAIT ME SECOUER!!!!!!et ce si joli coeur. Avec toutc e que vs faites, je eme sens plas digne d'être une compagnonne.
Oplaine elle c'est une vrai battante : BRAVO :-q :D
BISOUS

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-05-2010 à 14:56 | Signaler un abus

En effet opaline je ne pourrais pas c'est sur bosser dans ton labo. Les rats en plus c'est intelligents je me rappelle quand on habitait en Bourgogne et que j'allais promener ma fille en landau, sur un tas de fumier il y en avait des tas et quand je passais ils me regardaient prêt à me sauter dessus, j'évitais cet endroit qui me faisait peur; Pourquoi tu dis d'être prudents ? En voiture ? Ton boulot doit être intéresant mais pas facile tous les jours. Moi j'ai toujours discuté avec mes enfants, mari de ce souci et que s'il arrivait quelque chose à l'un d'entre nous que le don d'organes soit possible. Moi j'ai ma carte sur moi mais avec la maladie prendrait il le risque de me prélever ? Je sais que je ne peux pas donner mon sang donc les organes encore moins ? c'est sur que pour la famille c'est difficile mais si on en a discuté avant c'est mieux pour les décisions. Moi je suis pour car si ça peut sauver des vies pourquoi pas ! Ma soeur est en attente de greffe de reins donc je me dis que ça doit être horrible d'attendre donc si les gens peuvent donner pourquoi refuser ?

Kiss ton message avec le bouquet est magnifique;

Bonne jouréne les filles .

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 14-05-2010 à 14:21 | Signaler un abus

OUF, première pause de la journée depuis 8h, pas le temps de vraiment manger, une pomme fera l'affaire.
GRAPHITIE tu ne pourrais pas bosser dans mon labo de recherche, car des souris on en a partout, autant dans des cages que dans les couloirs, le pire c'est les rats car ça aussi on en a et c'est pas des rongeurs de laboratoire, ils viennent des égouts, et je bosse au 3ème étage !!!!
Franchement j'suis furieuse, comme d'hab lors de jours fériés, de ponts ou de vacances, les gens ne sont pas prudents !!! alors bien évidemment ça permet d'avoir des organes, mais ça rend les familles des victimes dans un tel désespoir.
Les Filles soyez PRUDENTES !!!!

Bon j'retourne à mes greffés.
Bonne journée à toutes

lamévanoé (68) Posté le 14-05-2010 à 13:15 | Signaler un abus


GRAPHITIE;me suis trompée c'est toi qi ne suportes pa les souris!
KRIS/merci d'aprécier ntre forum,et merci pr "les fleurs" kel bo bouquet!

lamévanoé (68) Posté le 14-05-2010 à 13:12 | Signaler un abus


KRIS:dsolée de te faire crier , mais t'inquiète m^me pa chez moi elle est venue (suis trop vielle ou elle ,elle a peur de moi)!
COCOBLISS:j'adore les dauphins c'st 1 cétacé GéGNIAL, je les collectionnait (fut 1 temps,maintenant j'en de trop!) si on veux!

sinon je vais 1 peu mieux ,merci en tt k de ts vos soutiens,c'est trop bon mercis!
a bientot!

CRISTOU: profites du shoping pr rénover ta garde-robe:bravo,pour t résultats hipipipHOURRA!
a toutes passez 1 belle journée, :-*

KIS (33) Posté le 14-05-2010 à 11:43 | Signaler un abus


;) coucou les filles ;)

SUPERSSSSSS EXTRAAAAAA GENIALLLLL MILLE MERCI VOUS ETES TROP TROP FORTES !!! j'ADORRRRRRRREEEEEEEEEEE VOS MESS VOS IMAGES VOUS ETES :x :x
je ne sais pas ou vous trouvez ces images mais je vous postes la miennes pour vous remercier du fonds du coeur
de gros gros bibi à toutes et courage on vas toutes y arriver :-* ;) :P

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-05-2010 à 09:43 | Signaler un abus

Lamévanoé je déteste les souris et je ne voudrais pas en avoir une dans la maison car je monte sur la table..... j'ai horrreur de ces bestioles ! C'est bête car mon mari me dit toujours que de crier leur fait peur et qu'elle fuit alors que je suis encore perchée sur la table à appeler mon mari.... L'été on a une maison de plain pied et bien ça arrive qu'une malheureuse entre dans la maison et se perd alors là je ne mets plus les pieds dans la maison tant que mon mari ne l'a pas pris. J'ai eu un chat et les souris de la maison il les regardait sans rien leur dire comme si c'était ses amies fidèles alors qu'à l'extérieur il chassait.... La ma chienne je ne sais pas comment elle réagira si dans l'été une malheureuse rentre.

Bonne journée à toutes.

Cocobliss Posté le 14-05-2010 à 08:51 | Signaler un abus


Hello Cristou !

Toi tu vas être Championne pr ta Semaine ki Arrive !!! BRAVOOOOOOOOOO !
Tu as de la Chance pr le Soleil.. Nous il doit avoir RdV avec la Lune car pô là... Profites à fonds de Ta Journée... Tu vas pouvoir surement de choisir qques choses pr ta garde robe ? M'enfin tu le Mérites !! Yes Yes !!

Plâteau Fruits de Mer ? Là c'est le Pied le Régale + Tranquillou pr la Préparation NO STRESS & NO FOIRINADE ! Tiercé gagnant !!!

Tu vas voir Lèche Vitrines+Essayages+Plato F.de M. = ANNONCE PAR TOI D'1 KG éliminer à ts les Coups. Hi hi hi !!! Je te Charie !!! Allesz profites en A Fonds pr revenir me Charier.
:-* :-*

Cocobliss Posté le 14-05-2010 à 08:42 | Signaler un abus


Bonjour LES AVENTURIERES ! Ouh Ouh vous faites Dodo ! Alors je vais tapoter tout doucement.. :^>

;) Bon ben pour ke v/journée soit douce je vous envoie la Photo de "BOOSTER" le dauphin, car je pense ke c'est l'animal ki amène Douceur, sourire & Pepssss !
Ce matin j'attends coups de fil o sujet de mon petit soucis, & je phonerai en fin de matinée sauf si ils font le pont!!!

:-q Si 1 de nos Coachs préférées lit le Post en Arrière se serait SUPER !!! J'y compte bien ! *-:)

Je pense très très fort à Vous Toutes ! Vous allez voir la Journée sera keep Cool !

Allez "BOOSTER" accompagne nos Compagnonnes Jusqu'o BOUT DU REVE !!!!

:-* :-*





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE