En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 14-05-2010 à 08:38 | Signaler un abus


Que de bonnes choses aujourd'hui!!! :D

Glandouille, je vais aller faire du lèche vitrine avec mon homme ;)
La balance m'a attirée et elle m'affiche - 1,1kg donc objectif atteint et même dépassé. Merci mon inconscient de m'aider et oui, je le dorlote car il devient un vrai ami.
Le soleil est de retour même si il ne fait pas chaud O:-)

Ce soir, nous avons du monde et nousq avons prévu plateau de fruit de mer, léger comme il faut.

Je vous embrasse toutes

lamévanoé (68) Posté le 13-05-2010 à 23:55 | Signaler un abus


BONNUIT!
la souris aussi est au lit,donc je l'attend tjours!l'espoir fait vivre!@dmain!

lamévanoé (68) Posté le 13-05-2010 à 23:00 | Signaler un abus


à mes perles "précieuses"MERCI!bonnuit j suis heureuse d'vs connaitre! :x

lamévanoé (68) Posté le 13-05-2010 à 23:00 | Signaler un abus


à mes perles "précieuses"MERCI!bonnuit j suis heureuse d'vs connaitre! :x

Cocobliss Posté le 13-05-2010 à 22:29 | Signaler un abus


Mirenxu non non je ne t'oublie surtout pô, excuse me, on contraire je t'admire pr ton courage 12 h....& si je me souviens bien tu t'étais blessée, j'espère ke tu pourras te reposer demain... J'espère ke tu as mangé qqchose il fo prendre soin de toi. Tu sais moi j'ai tjrs sous le coude, une soupe en demi portion à la Tomate ou légumes du Soleil, de chez liebig, elles sont ttes prêtes sans pommes de terre & très bonnes ! On ne sait jamais si cela peut te dépanner. Repose toi bien. :-* :-*

Cocobliss Posté le 13-05-2010 à 22:17 | Signaler un abus


& Là c'est 1 gros Coeur ke je dédicace à Toutes LES AVENTURIERES proche ou loin momentanément, k'il vous réchauffe ttes & vous redonne la PECHOUILLE pr faire briller le "PRECIEUX COLLIER" de toutes LES COMPAGNONNES !!!

@ TRRRRRRRRRES BIENTOT DE VOUS LIRE!!!!!! :-* :-* :-*

Cocobliss Posté le 13-05-2010 à 22:11 | Signaler un abus


Dédicace SOS spécialy for Pom d'Amour si tu lis ces qques lignes "JE PENSE TTRRES FFFORT A TOI, VIVEMENT KE TU REVIENNES, TON TEMPERAMENT, TA CHIMIE S/LES CALORIES NS MANQUES...& SURTOUT J'ESPERE KE TT VA FOR YOUUUUUU !

REGARDE C'est BLANCHE NEIGE pô la Sorcière... :-* :-*

Cocobliss Posté le 13-05-2010 à 22:03 | Signaler un abus


YO HO YO HO !!! LES AVENTURIERES ! Pô de Panique c'est Normale ce foutu temps nous électrise! Je viens de découvrir vos Mess.&je sais ke cette journée a été dure pr la Plupart car Temps Pourri!!!

Lamévanoé tu as eu bien fait de croquis s/le Post, il fo po hésiter & ton craquage est tt à fait normale, ta dent, la douleur, tu as encaissée, & comme tu dis les points s/les i cela soulage. & ton goûter c/o petit déj. allez Zou ma PECHOUILLEUSE demain tt iras mieux. Je pense fort à Toi. :x
Cristou 3/4 de pertouille + école buissonnière demain... Toi être Coquine !! Garde le Cap... :-*
;) Turtle bien sûr ke tu vas trouvez l'astuce tu es 1 aventurière !
:) Béa lâche pô on compte s/toi & le temps réveil réveil les petits maux !
:D Bientobel bravo pr ton retour, & maintenant avec ns jusq'o bout ok !
:-q Mimi Welcome YES YES pr ton élimination reviens vite !
;) Gafdomi tes longs mots ns montrent ton humeur, & on te sent mieux,& ils nous font du bien..continue tu as le droit o Bonheur. Confiance on est là idem pr toi Mariposa ! :-*
;) Opaline merci pr l'info de samedi soir, car on savait p/UGC hier soir mon mari à fait la navette pr mes grands & leur Potes & on a po fini c'est du 12 o 18.. A ma grande j'ai offert la carte à l'année si tu aimes cela vo le coup !
Tu as eu raison de Farnienté, jé pensé à toi suite à la folle soirée a Nantes heuresement Po à Paris. Bon courage pr demain. :-*
:x Graphitie FELICITATIONS, c'est trop BO ! :x
:x Pr vs Nours CALINOU :x

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 13-05-2010 à 21:18 | Signaler un abus

Toutes mes félicitations GRAPHITIE, 32 ans de mariage c'est les noces de quoi ??

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 13-05-2010 à 21:17 | Signaler un abus

recoucou les filles,
Je reviens, je viens de prévoir des sorties avec une amie infirmière pour les jours avenirs, et le ciné UGC à 3€50 je vais en profiter un max :) .
Alors aujourd'hui j'étais censée voir mon meilleur ami, pour un ciné, musée, resto, mais je me suis dégonflée lorsque j'ai vu le temps qu'il faisait, de plus je fais de la sinusite allergique, bref j'ai annulé, j'angoissais un peu face à sa réaction et il l'a bien pris donc ça va.
Conclusion aujourd'hui farniente total, j'ai fait une méga sieste, et rien d'autre j'ai joué la grande fainéante :^> .
Ce matin je n'ai pas résisté à l'appel de la balance et -800 g trop contente, j'évolue tout doucement, mais toujours du négatif malgré de petits interdits comme 1 carré de chocolat de temps en temps.
Demain retour à l'hôpital à 8h30, mais je croise les doigts pour que la journée soit cool. Et puis je me prévois un super week end, ciné, musée, eh oui c'est la nuit des musées samedi soir, conclusion gratos aussi !!!! on sait jamais au détour d'une expo j'vais peut être trouver le prince charmant ;)


J'vous :x toutes les filles, vous êtes mon rayon de soleil
A demain, entre deux greffes si j'ai le temps :-* :-*





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE