En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 13-05-2010 à 21:08 | Signaler un abus


GRAPHITIE j'aprécie!te revoilou!c bien toi qui fête 32 ans de mariag?si g bien lu sur 1 autre forum! comment as tu fais,c beau!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-05-2010 à 20:56 | Signaler un abus

Que t'arrive t il Lamévanoé ? TOi qui d'habitude est si enjouée ? Mais pas grave justement le programme est là pour nous exprimer donc n'aie crainte on est là.

Bonsoir à tous.

lamévanoé (68) Posté le 13-05-2010 à 20:53 | Signaler un abus


MIRENXU...t'as l'air épuisée!que fais tu comm boulot?repoz-toi souffle un bon coup!

lamévanoé (68) Posté le 13-05-2010 à 20:50 | Signaler un abus


super attentionnée OPALINE je retiens
MERCI! ta journée boulot est liquidée?tu vois aujourd'hui c moi qui suis un peu démoli et ennervée !

lamévanoé (68) Posté le 13-05-2010 à 20:44 | Signaler un abus


quel jeune et joli coq!plein de péchouille!excellent!sympatique!allez ne vs en faite pas !je sais et est l'habitude de rebondir!mais il y a des jours ou trop c trop! et ça pète et les points sont remis sur les i, c très bien même si ça met les nerfs à vifs,il faut crever l'abcès et puis ça va mieux(j'ai pu constater av ma dent pa plus tard qu'avant hier) :-* :-*

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 13-05-2010 à 20:42 | Signaler un abus

lamévanoé, qu'est ce qui t'arrive ? nous sommes là et si tu veux partager tes soucis nous serons toujours là pour les écouter. Les coups de Calgon, nous en vivons toutes, difficile d'en sortir, mais le fait d'écrire permet de dédramatiser les situations difficiles.
Je reviens plus tard COURAGE

mirenxu64 (ruch, 33) Posté le 13-05-2010 à 20:39 | Signaler un abus

bonsoir à toutes , il est tard mais j'ai travaillé 12 heures non stop aujourd'hui, je me sens vidée, et sans envie de me faire à manger, je n'ai rien de prêt!!! bon j'arete de me plaindre, j'espère que vous avez le moral malgré ce vilain temps, je vous envoie de la pêche, de la pêche!!!! à demain :x ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-05-2010 à 20:36 | Signaler un abus

Un post bien animé sur lequel on aime flaner. Bravo à vous et bonne continuation pour le programme.

cristou Posté le 13-05-2010 à 20:10 | Signaler un abus


Si cela a réchauffé ton coeur, je suis persuadée que ce n'est vraiment pas grave et si tu suis mon image en plus tu réchaufferas ton corps. :D

lamévanoé (68) Posté le 13-05-2010 à 20:01 | Signaler un abus


c super de se sentir soutenue,grand,grandMERCI!g utilisé du saumon fumé(donc gras) c grave docteur??




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE