En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 13-05-2010 à 20:00 | Signaler un abus


Bea et Turtle.

Bea, tu as fait de l'EFT pour ton dos?

cristou Posté le 13-05-2010 à 19:59 | Signaler un abus


Il faut remettre du soleil dans notre coeur puisque le ciel fait des siennes.

Ce soir, poisson, endives braisées, fromage blanc. J'avoue qu'un peu de pain ou de féculent auraient été le bienvenue X( mais comme qui dort, dine. A mon avis, je vais tenir jusqu'à demain.

Demain, les enfants à l'école et avec mon mari, on fait l'école buissonière. :-q

turtle (10) Posté le 13-05-2010 à 19:19 | Signaler un abus



Hello les miss,


je vois que certaines sont un peu tristes... Allez les filles on oublie ce temps pluvieux, on pense aux beau jours Ben Wi ils vont finir par arriver.
Moi aussi j'ai rien foutu de ma journée repos sauf la lessive Donc pas passionnant !!!!

Allez on va pas se laisser abattre, on se met une chanson qui nous fait plaisir et on chante ou on danse.
Ben wouais c'est comme cela que j'éloigne mais coup de Calgon!! et je passe quelquefois pour uen débile auvolant de ma voiture mais je m'en Fiche J'assume complétement :D

Sinon j'ai un soucis je n'arrive pas à mettre des photos ... j'ai un MAc et non pas un Pc
D'ici la fin du week end je vais trouver l'astuce.

Bisous

béa (34) Posté le 13-05-2010 à 19:15 | Signaler un abus


:) bea 34
holala les filles qu'est ce que c'est que ce moral à zéro ???Je suis là .Moi pour le moment ca pe aller a part mon dos mais bon ...
Aller penser à ce qui ne peuvent plus bouger et qui sont hospitaliser .Eux les pauvres tout ces gens aimeraient bien être a notre place .
Allez allez ont ce remets .
Moi aussi je viens juste de terminer mon repassage .
Je vous embrasse à tout à l'heure

lamévanoé (68) Posté le 13-05-2010 à 18:28 | Signaler un abus


MERCI
CRISTOU!
si seulement j'avais ton moral, ta péchouill! j'pensais egalement faire m/repassage mais je suis épuisée de rien faire!j'ai quand- même pris m/toutou et suis allée prendre l'air(froid)pendant j'pense 1 heure!maintenant j'suis a nouveau en hypoglicémie enfin je suppoz et du coup je mange n'import koi! nule, de nule (1carré d choco+fromage(allégé)biscott+++++++
vOILà,COMM ON PEUT REPLONGER VITE!!! @+
je vais me remettre à la popote(poelée de cougettes+saumon frais+yaourt0ù)
repas du soir 4eme jour/9ème semaine!!!

cristou Posté le 13-05-2010 à 17:53 | Signaler un abus


Je te les envoie Lamévanoé.

Oh si j'avais su que tu aies besoin de moi, j'aurai arrêter mon repassage. Et oui après avoir fait mère Denis, il faut repasser

cristou Posté le 13-05-2010 à 17:53 | Signaler un abus


Je te les envoie Lamévanoé.

Oh si j'avais su que tu aies besoin de moi, j'aurai arrêter mon repassage. Et oui après avoir fait mère Denis, il faut repasser

lamévanoé (68) Posté le 13-05-2010 à 16:57 | Signaler un abus


personn à l'horizon?
vraiment cett journée...

lamévanoé (68) Posté le 13-05-2010 à 16:06 | Signaler un abus


1 ptit coucou a vous (kan-même!)
je viens de commencer 1 journée de M....!ça bien longtemps que cela n'était plus arrivé,éh bien aujourd'hui, les assiètes n'ont pas volées mais presque!!!
d'ailleurs j'n'ai pas eu besoin d'assiète car pas mangé ce midi, (juste mon petit bout(fifi)!
donc je me suis vite senti en hypo(glycémie)le corps en coton!
j'ai du coup (vu l'heure)pris mon gouter:fromage blc+orange+1yaourt 0%et tt petit bol de céréales!DU N'IMPORTE QUOI!
du coup la p'tite souris n'est pas passée nonplus!
SSNNIIFFFF!!
je vs dis 1 journée de kk!+le bo temps(froid/pluie)C LE TOP DU TOP!
désolée de vous confier tt ça, mais j'en avais GROS sur la PATATE!

cristou Posté le 13-05-2010 à 13:31 | Signaler un abus


Ce matin, je me suis occupée X( .

Si lamévanoé a perdu 1/2 grace à sa dent, je pense qu'étant donné que j'ai fait la totale, allez 3/4 me va bien. :D

A +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE