En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 01-04-2011 à 07:41 | Signaler un abus

OHE OHE ....... Il va faire TRES BEAU SUR LA FRANCE aujourd'hui !!! YOUPI ...... je vous invite pour le petit déj . Mon ménage est déjà fait ( sauf le lit qui prend l'air .... pendant que je vous écris ) Dernier jour de la semaine :: hop hop demain PESEE pour certaine J espère que GRANCE sera sympa car je me suis motivée cette semaine - pesée pôur moi le lundi je préfère ...
OSIRIS , contente d'avoir eu de tes nouvellles , je commançais à m'inquièter as tu les résultats d'examen de ton mari ? Ce matin tu vas te régaler pour faire ta gym !!
LAMEVANOE ... Je ne veux pas tes microbes ... Gardes les ..... Ou plutot repousse les vers la terre ils seront enfouis .....
Ce W E va être chargé pour moi à cpommencer aujourd'hui je vais déjeuner avec mon fils 'l'ainé qui est malade et qui habite à 10 kms de moi c 'est son anniversaire demain Paulo étant à l'hopital j'en profite car entre eux deux ce n'est pas toujours le "grand amour " le fils étant très suceptible ils se heurtent souvent pour des bêtises alors je veux éviter les problèmes . Mon fils est très "colérique " et j'évite souvent les discussions .. Demain après je fais une répétition avec un grand TENOR : JOSE TODARO 'certaines doivent connaitre opérettes ,. Lyrique , nous devons lui faire les choeurs pour un concert dimanche apès midi J'ai déjà accompagné ce ténor par 2 fois et il est vraiement sympa ne se prend pas la tête . A chaque fois je me régale petite fille mes parents m'emmenaient souvent
,

lamévanoé (68) Posté le 31-03-2011 à 15:04 | Signaler un abus


BERZONN?????????????? HHHHAAAAATCHOUMM! je file , pasde "contamination" dans la charrette ;)

lamévanoé (68) Posté le 30-03-2011 à 22:42 | Signaler un abus


c sûr ! en se baladant en soutif ;) normal que le rhume m'ai ratrapé ;) :-bd :-bd :((
c pourquoi, pas de bisous koike ils sont virtuels donc ... :-* :-* :-* :-* (non contaminés ;) )

lamévanoé (68) Posté le 30-03-2011 à 22:21 | Signaler un abus


je vs souhaite "bonne nuit"
moi je vais essayer.....CAR GROS RHUMMM X( :(( :-bd ALORS OK pr 1 grdVERRE DE KEFIR :-q MERCI OSIRIS :-q
(mêm si je ne c à quoi cela resemble @-) )

osiris (68) Posté le 30-03-2011 à 18:03 | Signaler un abus

à découvrir autour de soi, pleins de grandes joies et de grands bonheurs, à partager sans modération, tel le plaisir des retrouvailles en famille, tels les week end de Babouchka et Bientobel, :-q :-q :x :x et le bonheur d'avoir des petits loups autour de soi, tout cela compense les déconvenues et les difficultés X( X( que chacun ou chacune d'entre nous rencontres sur son chemin de vie.
Gafdomi, ça swing pour toi ? également sur les chapeaux de roues comme toujours ? Penses à toi, et pas trop de "ochterputz" , d'ailleurs, s'il pleut ce serait inutile et tout serait à refaire X( X(
Allez les filles, on se maintient dans notre belle charrette fleurie et on continue le périple, un grand coup de hop hop 1 2 3, et on se sort toutes de nos fiches galères :P :P avec le sourire :D c'est tellement mieux, et nous, c'est sûr, comme nous sommes les meilleures, on va toutes arriver à gagner nos défis pour accompagner la plus belle, celle qui sera la reine cette année.
Gros schmoutzalas :-* :-* et plein de hartzalas :x :x à vous toutes.
Et aant de terminer, ça vous dirait de partager une grand verre de kéfir avec moi. C'est excellent pour la forme et la santé, donc sans modération ;) ;) .
Cordiales salutations également à celles que l'on voit moins souvent , peut ête trop absorbées par leur préoccupations quotidiennes.
la motivation toujours bien présente on continue sur notre belle lancée et avec nos courageuses montures. hop hop 1 2 3 :x :x :-q :-q

osiris (68) Posté le 30-03-2011 à 17:46 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses :x :x
Non non, Babouchka, je ne suis pas à Segonzac ;) , mais après un début de semaine sur les chapeaux de roues :P particulièrement harassant en démarches et paperasseries particulièrement ennuyeux :-bd :-bd je ne vais pas vous faire un dessin, je reviens enfin vous voir, et que vois-je, notre Lamévanoé qui a un grand coup de blus :-bd :-bd , mais ça ne sera rien, et à l'heure qu'il est j'espère bien que tu as déjà repris le dessus ma belle, hop hop 1 2 3, on sourie, on se dit que la vie est belle malgré toutes les vacheries dont elle ne se prive pas de nous accabler parfois X( X( , mais comme nous sommes toutes très courageuses et super motivées pour arriver au but que nous nous sommes fixés :-q :-q il n'y a pas de raison de s'arrêter en si bon chemin.
Cette fois ci c'est à notre tour d'être sous la grisaille, mais bon, la pluie a cesséc'est déjà un point positif et de la pluie, il en fallait, pour les jardins et la végétation, car pas question de laisser faner notre belle charrette, il faut toujours qu'elle soit fraiche et pimpante comme nous toutes ;) :D.
Bientobel ma belle, j'espère que tu t'accroches bien aux ridelles de la charrette, tu sais que je te surveilles ;)
Melyne tu as parfaitement raison, il faut savoir s'éloigner des gens qui n'apportent que la tristesse, il y a dans la vie beaucoup de pleurs et de tristesse et beaucoup de raisons qui les provoquent :(( :(( mais également plein de petits bonheurs :x :x

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 30-03-2011 à 09:45 | Signaler un abus


*-:) *-:) LAMEVANOé COURAGE ACCROCHE TOI MA DOUCE je sait facile a dire et moin a faire mais bon essaye d etre positive :-q :-q :-q :x :x :x et dit toi ke tu est loin d etre seul dans cette foutu galere (de fric) on en est toute la je pense et c est vrais kil faud s accrocher pour ne pas sombré mais alles ont est la lache toi si sa va pas debal ta rencoeur sa te fera du bien bone jouenée kan meme :x :x :x :x :x :x *-:) *-:) *-:) *-:) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 30-03-2011 à 09:39 | Signaler un abus

OHLALA LAMEVANOE ......... Serais tu :-bd :-bd :-bd ????? allons allons .... Un sourire et HOPHOP 1 2 3 CA REPART ;;;; moment de blouze .....
Penses que nous sommes là pour te remonter le moral et t'aider si cela ne va pas .... N'hésite pas à nous faire un petit coucou en attendant je te fais de gros bisous .... Bonne journée ....

Il y a un très beau soleil chez moi je t'en envoie quelques rayons je ne sais si tu en as .... et je vais aller faire le marché avec marche en bord de mer ....

A Bientot et bonne journée a toute OSIRIS où es tu .??? Bientobel ??? cristou Myéline et les autres ???? on ne vous voit plus guère ... Pou rtant notre attelage ne demande qu'à vous ballader ....

Bonne journée :-* :-* :-* :-*






mOMENT DE blOUZE ,,,,

bientobel (93) Posté le 29-03-2011 à 23:31 | Signaler un abus

Merci LAMENAOVE mais en ce qui conserne le soleil :-bd .... depuis 16 hueres il pleut sans discontinuer en région parisiennes X( :((

Bonne nuit à TOUTES :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 29-03-2011 à 22:14 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE