En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cocobliss Posté le 12-05-2010 à 21:31 | Signaler un abus


Coucou les Aventurières !

Ce soir j'ai tellement froid ke... ke je me serais jetée sur n'importe koi... Bref, arrivée à me contrôler mais j'ai pris un morceau de pain complet avec du St moret & du Saumon... Je me suis fait plaisir !!!

Et vous savez pkoi, ben j'ai réalisé que à 17h ke demain c'est férié... Youpi !!! Repas familiale !!! Youpi !!!!!!!! Et ke cela m'étonnerait ke j'ai ma réponse de Mental.. YOUPI GR GR..........

Merci Mélyne pr ton petit mot toi aussi tu en fais partie n'hésite pô à venir, & j'espère ke tt va bien pr toi.

Opaline tkte il y aura pô trop de monde sur la route les enfants ont cours... Du moins j'espère pr toi.. Profites bien de ta journée.

Cristou tu les faits toi même les moelleux... Régale toi bien & une bouchée pr les Compagnonnes YES YES !!

Lamévanoé je sais ou tu mets tes réserves maintenant !!! Trop belle ton Image...

Bisous à Toutes Profitez bien de votre journée de Demain voir +++


fanfan la tulipe (33) Posté le 12-05-2010 à 21:26 | Signaler un abus

Bientobel, ça c'est La bonne nouvelle de la journée (accès au forum après avoir conquis un corps de rêve - et j'y compte bien grâce à la vache kiki merci les filles vais pouvoir continuer à babinner!!)

melyne (69) Posté le 12-05-2010 à 21:04 | Signaler un abus

C EST TROP SYMPA DE VOUS LIRE LES FILLES ;) C EST 1 REGALE POUR MOI LE SOIR DE ME METTRE A MON ORDIE *-:) *-:) :-q :-q :-*

lamévanoé (68) Posté le 12-05-2010 à 20:48 | Signaler un abus


recevez mes meilleurs souhaits de bonn nuit! a bientot!

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 12-05-2010 à 20:35 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Profitez un max pour celles qui sont en week end prolongé, pour les autres, comme moi, demain gros dodo et puis une journée de travail et le WE, c'est pas la cata.
J'vais avoir pas mal de boulot , puisque je vais devoir assurer 2 postes, mais j'vais croiser les doigts pour que toutes les personnes qui prendront le volant soient prudentes, pas d'accident, moins de boulot :)

lamévanoé (68) Posté le 12-05-2010 à 20:21 | Signaler un abus


nnoon!mais depuis que j'ai perdu ma dent....ls souris me hante!peut être qu'elles vont passer cett nuit???? J'VS DIRAI
PASS 1 BONN SOIREE, entourée de t proche ,profites-en!!!

cristou Posté le 12-05-2010 à 19:41 | Signaler un abus


Lamévanoé, on va devenir comme ça quand on aura atteint notre objectif? :D

Merci bientobel pour ton expérience et n'hésita pas à venir nous voir.

Pom d'amour, t'es où?

Nous avons du monde ce soir. Verrine chou fleur, betterave et une autre mousseline de céleri avec saumon fumé. Radis et tomate cerise pour l'apéro.
Puis poisson avec lardon fumé, ratatouille, riz pour les autres.
Fromage pour ceux qui veulent mais pas moi. Coeur fondant au chocolat et là je me l'autorise.

Voilà vous savez tout.

A+

lamévanoé (68) Posté le 12-05-2010 à 19:17 | Signaler un abus


A LA SOUPE ! et bien chaude svp!
c pas prévue au programm mais g trop froid bbbrrr!!:
bonn appétit ls amis!
a table!!!

Cocobliss Posté le 12-05-2010 à 18:22 | Signaler un abus

;) Bientobel MERCI pr ton soutient, que du Bonheur, & ton Pseudo Titop !
Tu as éliminer combien ? Pour encourager les COMPAGNONNES bien sûr !
Reviens nous vite car les conseils des Anciennes sont Précieux ! @ Bientôt de te lire !!!
:-* :-*


Cocobliss Posté le 12-05-2010 à 18:16 | Signaler un abus


Yes MAGNIFICOUS ton illustration Lamévanoé !
Mariposa oui pr le forum tu as raison, mais je n'ai pô fini mon objectif & je veux le poursuivre & je veux être surtout avec Vous pr partager nos Challenges !!
Cristou kel plante tu y a mis ds ton Thé...Hi Hi, car toi tu es le Soleil du Forum....
Oui oui Fanfan je te rassure La vache ki rit Light existe c'est celle ke je prends... Tu peus foncer !!! Il y en a à volonté personne ne se jette dessus...
Pom d'Amour tu nous Manques, c'est quand tu reviens, yo n'en peu + & Idem pr toutes les AVENTURIERES ki sont loinnnnnnnnnnnnnn !!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE