En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 12-05-2010 à 18:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je confirme, je suis une "ancienne" plus inscrite depuis novembre et ai toujours accès au forum.
Dès que j'ai un moment, je le parcours, même si je ne suis pas concernée.

Eh bien bravo les filles, vous faîtes une super équipe d'aventurières à mon avis parmi tous les posts "je commence le" ou "mes premières semaines" c'est vous les plus actives.

MARIPOSA, je connais bien les angoisses en ayant pour beaucoup de choses tout comme toi. Je te conseille d'essayer les Fleurs de Bach :le rescue en pulvérisateur, cela existe en version jour et nuit et c'est vraiment efficace et surtout très naturel. Tu peux le mettre dans ton sac ou sur ta table de nuit et dès qu'une angoisse pointe à l'horizon tu n'as qu'à en pulveriser dans la bouche. Tu verras, c'est magique. Assez difficile à trouver mais tu peux en commander soit dans des magasins bio, soit dans des pharmacies soit via le net mais surtout, demande bien les originales.

Continuez comme ça les filles, quelque soit la date, vous atteindrez votre objectif on sent de vraies battantes chez vous.

mariposa72 (72) Posté le 12-05-2010 à 17:16 | Signaler un abus

Merci les filles pour votre soutien.
CRISTOU je crois que tu as raison, en fait ça doit venir de mon enfance, toutes les angoisses ressortent. De même que je n'arrête pas de me dire que tout ce qui m'arrive de bien je vais le payer au prix fort. Alors je me demande si malgré moi je ne sabote pas tout pour justement me donner raison. C'était la minute psy lol
LAMEVANOE, j'accepte volontiers ta petite tasse. Tu vois, le dentiste on s'en fait toute une montagne, mais finalement ce n'est rien. Bon je te rassure, moi non plus je ne suis pas fière quand j'y vais. Mais ça a bien changé, maintenant on ne souffre plus.
OPALINE, c'est vrai que maintenant on est assez esclave du portable.
FANFAN, ça existe pas des vaches qui rit allégées ?
COCOBLISS, il me semble avoir lu quelque part que tu pourras tjs avoir accès au forum même si tu n'es plus inscrite au programme. La différence est que tu ne recevras plus les menus et les sessions du jour (mp3 and co).
Bon grand week-end qui commence ici avec les petits monstres. ça va être du sport. Il va falloir que je trouve à les occuper sinon bonjour la galère.
A +

lamévanoé (68) Posté le 12-05-2010 à 17:06 | Signaler un abus


au faite les "aventurières":
moi mon thé vert qui +est bio(mais nature)je l'ai trouvé tout simplement chez"Leader price" JNE SAIS PLUS LE PRIX MAIS PA TRES CHER, en tt cas!

Cocobliss Posté le 12-05-2010 à 16:48 | Signaler un abus


IL EST 4 HOO MON SEIGNOR....

Hop hop là, j'arrive avec Théiere, pour vous ttes... Je vois ke la PECHOUILLE est de retour a Fonds, c'est trop SUPER !!

Oh non Fanfan, je n'ai pô atteint l'élimination des 7, j'en suis à -4,8kg, & le truc est ke si je veus continuer je veus atteindre o moins les 9 semaines de menus mais sur la méthode ke j'ai commencé, même si Opaline me rassure sur l'histoire de la Courbe & s/les menus... Et puis moi il y les questins ki clochent, maintenant les mails donc cela fait beaucoup... Bref on verra Demain...
Mais comme tu dis LAMEVANOE, cette AVENTURE de Compagnonnes est trop jolie pr arréter NOW, donc MENTALSIM aidez moi pr aller même + Loin avec mes Compagnonnes !!!
Tu vois MARIPOSA quand je te dis ke c'est la Merdouille ce portable...
Cristou tes mots sont tjrs courts mais excellents, j'ai noté pour les Astuces... A l'Attaque !
Lamévanoé je te comprends pr la Petite Souris, je vois pas pkoi on y aurait po le droit, m'enfin ! Moi c'est 1 truc ke je prolonge même quand les enfants ont 12ans, j'aim mieux ke Noêl qque part...
Ma + jeune fille depuis ce matin, elle est marrante, elle ressent tt, elle me surveille ds mon alimentation et là vient de me montrer une photo si j'arrêtais de l'homme o mexique +200kgs,elle m'a dit : je t'ai à l'oeil ! alors ke je ne lui ai rien dit car elle était o collège. Elle est trop tjrs à prendre soin de me !
Vous voulez une Autre boisson chaude les Filles je vais en refaire !!!

lamévanoé (68) Posté le 12-05-2010 à 16:17 | Signaler un abus


pause café-thé,yaourt/fruits! je suis fier de mon illustration...
RIEN QUE POUR VOUS :x :x :x :x :x

fanfan la tulipe (33) Posté le 12-05-2010 à 16:06 | Signaler un abus

!!!je risque ou la noyade ou l'insomnie !

fanfan la tulipe (33) Posté le 12-05-2010 à 16:05 | Signaler un abus

zut ça n' pas pris... je le refais donc au cas où...
Cristou bravo pour la quenotte envolée !
Merci les filles pour vos commentaires, pas si facile de se mettre en maillot sur le net...
Cocobliss tu as atteints ton objectif -7kg si j'ai bien suivi : chapô bas
moi je reste cramponnée à la vache kiri le soir et autres tentations : il faudrait supprimer le soir.

cristou Posté le 12-05-2010 à 16:01 | Signaler un abus


Fanfan, pourquoi n'essaie tu pas le thé qui rit? :D

cristou Posté le 12-05-2010 à 16:00 | Signaler un abus


Lamevanoé, pour que la petite souris puisse passer. N'oublie pas de mettre ta dent sous l'oreiller cette nuit :D

fanfan la tulipe (33) Posté le 12-05-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Bravo Cristou et au revoir la quenotte !
merci les miss pour vos commentaires, c'est pas si facile de mettre en maillot sur le net...
J'espère que vous toutes faites le pont, ça va buzzer dur !!et pendant ce temps avec toute cette gymnatique des phallanges, envolées les calories !
Cocobliss tu as atteints ton objectif, dc 7 kg envolés ? chapô bas
Quant à moi résister à la vache kiri le soir, sais tjrs pô.Faudrait supprimer le soir, voilà tout.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE