En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 12-05-2010 à 15:57 | Signaler un abus


merci Lamévanoé. Je t'offre la rincette?

lamévanoé (68) Posté le 12-05-2010 à 15:31 | Signaler un abus


KIS:
nous somm là pour çà!et c formidable de pouvoir faire du bien 1 jour ou l'autre on en a ttes besoin!@+

KIS (33) Posté le 12-05-2010 à 15:20 | Signaler un abus

c'est que du bonheur de vous lire :D :D
vous etes toutes si gentilles si sincères si entrainantes.... MERCI POUR VOS MESS ET VOTRE SOUTIENS ! a midi j'ai écouté les mp3 et c'est vrai que je me sens plus zen cet aprem ! :P MILLE MERCI LES FILLES
et continuez à mettre vos petites images très représentatives de vous !
mille bisoussss :-* :-* magiques pleins de douces choses pour vous qui avez sues me remonter le moral ;)

lamévanoé (68) Posté le 12-05-2010 à 14:30 | Signaler un abus


CRISTOU:
merci de t'inquiéter pr moi !eh bien j'vais bien mieux,1 dent en moins c pas grd choz mais qu'est-ce-que ça soulage!
pendant l'extraction.....j'ai compté et donc pa trop écouté les brutages des travaux!
cependant j'ai +souffer avant,ces derniers jours que pendant l'opération"minime"!
aujourd'hui,l'endroit est encore sensible mais rien à voir! maintenant c du passé!
ADIEU petite dent,....p't'être que la"petite souris va passer"????? AH! mON âme d'enfant que revoilà! les surprises...il n'y a pas d'age non?
gros :-* 1 petit café aussi??

lamévanoé (68) Posté le 12-05-2010 à 14:17 | Signaler un abus


mariprosa:
suis également contente pr toi que tu es "ENFIN" reçue des news de ton "homm"!moi aussi je broye vite du noir dans ce genre de situation (bien connus il y a quelques années) j'en étais malade!
et pour rien au monde je ne recommencerai!
mais tout est bien qui fini bien pour toi alors décompress et fais toi plaisir!
moi j'ai froid j'me fais 1 p'tit kwa,je t'en offre 1? et zen,zen fffffffff!!!!

cristou Posté le 12-05-2010 à 14:11 | Signaler un abus


Opaline, tu vas bien? C'est bien que la nouvelle version te convienne et ton expérience nous aide à dédramatiser ce changement. Merci beaucoup ;)

cristou Posté le 12-05-2010 à 14:08 | Signaler un abus


Quelle déclaration Lamévanoé. Comment vas tu?

J'ai un métier où on me demande de dire NON régulièrement. Le problème du non est l'abus de ouvoir mais à partir du moment où il est justifié, il n'y a pas de problème. Dans les justifications, la fatigue, le manque d'envie sont acceptables. Pour éviter la culpabilisation, on peut dire en différant et se tenir à ce que l'on a dit. Je vous promet que cela se vit bien et que personne est frustré.

Domi, tu peux dire non à ta fille pour cet après midi car déjà beaucoup de choses à faire mais oui pour samedi, toutes les 2. A mon avis, il n'y aura pas photo sur sa préférence ;)

Mariposa, je suis contente pour toi que tu sois soulagée. Tu vas pouvoir décompresser et essayer de t'enlever de tes croyances que comme tu as été souvent angoissée, tu le seras toujours!!!et non, car sinon j'abandonne le régime puisque je resterai toujours grosse. *-:) Je te bouscule un peu mais j'ai tellement envie que tu ailles mieux :P



Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 12-05-2010 à 14:01 | Signaler un abus

MARIPOSA, je crois comprendre que tu as eu des nouvelles de ton homme, j'en suis contente pour toi, je comprends le stress que peut provoquer le silence radio, mais il est vrai aussi que le portable nous a vraiment rendu complètement dépendant. Lorsque ma mère m'appelle elle ne me dit même pas bonjour, elle commence toujours par 't'es où ?'
GAFDOMI j'ai moi aussi beaucoup de mal à dire non, j'ai toujours peur de décevoir. Je ne sais pas comment traiter ce problème. J'ai toujours peur que l'on me traite d'égoïste ou de narcissique si je n'accepte pas ce que l'on me demande. Courage tu y arriveras, de plus je ne pense pas que ta fille t'en veuille.

En ce qui concerne le nouveau programme, je m'y suis bien adaptée, les seules choses qui se sont effacées sont les mp3 et les cessions du jour.
J'avoue vraiment préférer les menus, prochainement j'ai même droit à de la mousse au chocolat ;) . JM m'a même contacté pour me demander si je m'habituais au changement, je n'ai d'ailleurs pas trouvé de case "réponse" pour lui écrire, tant pis.
Lorsque j'ai demandé mon changement j'ai attendu la réponse pendant plusieurs jours. De plus je leur ai aussi écris pour leur dire que nous n'avions pas les bonus indiqués dans les sessions de chaque jour, ça fait 1 semaine qu'ils m'ont dit qu'il allait y remédier, j'attends toujours.
Les bonus en question sont des fiches récapitulatifs pour aider à mieux mémoriser l'EFT, ainsi que les différentes choses qu'il nous demande de faire.

lamévanoé (68) Posté le 12-05-2010 à 13:55 | Signaler un abus


HEY!HOOOYé BRAVES GENTS:
HOULALALA!
que de points communs!
COCOBLISS:
comme je te comprends,moi aussi pourrai arrêter le programm j'ai atteind m/poids idéal depuis 1 moment ! mais j'ai plus peur de vous perdre qu'autres choz!!!!!
DONC je continue et paye et puis la stabilisation c important !alors ts les prétextes sont bons pour vs garder sous m ailes!!!
GAFDOMI:
je ressens EXACTEMENT la mêm senssation= "BESOIN DE VOUS TTES" de vous lire et partager tant de choz!
et puis dire NON c pas mon truc non plus !!!!Alala!!!un tout petit "mot" comm celui-ci et qui nous pourri la vie........NO COMENT :-* à toi

ET pou toutes les AVENTURIERES de ce forum:

"MES PRECIEUSES PERLES, VOUS ETES MON BIJOUX DE GRANDE VALEUR"
(inestimable)
eh ben si ça c pas une belle déclaration????

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 12-05-2010 à 13:35 | Signaler un abus

Petit message à COCOBLISS, j'ai changé de méthode, et ma courbe de poids n'a pas bougé, je vois toujours mon poids de départ du 12 avril.
Bisous à toutes et à plus tard




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE