En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mariposa72 (72) Posté le 12-05-2010 à 13:22 | Signaler un abus

Bon vous aviez raison les filles, problèmes de réseau. Vous voyez, je m'angoisse pour rien, mais ça me bouffe la vie ces angoisses. Faut vraiment que j'arrive à gérer ce problème.
Bienvenue Kis parmi nous. Et merci pour ton petit mot.
COCOBLISS, si tu prenais plutôt un abonnement de 3 mois, ça te reviendrait moins cher car je crois que le prix du renouvellement est le même que la première fois. Oups c'est ce que tu veux faire. Par contre je ne sais pas quelle version tu auras du coup.
DOMI, on va créer un club toutes les 2 lol tu sais moi c'est pareil j'ai beaucoup de mal à dire non. Et pareil je suis une vraie éponge, j'ai pas assez de pb, faut en plus que j'encaisse ceux des autres.
Bon j'attends ma pestouille, et j'ai bien l'impression que le soleil de ce matin est en train de se cacher, le retour de la pluie est pour bientôt.
Bisous

cristou Posté le 12-05-2010 à 12:41 | Signaler un abus


qu'est ce que je lis!!!! X(

Cocobliss, pas de panique. Nous n'allons quand même pas être sous les ordres d'une machine? On attend demain et après on voit. J'ai plusieurs idées en tête alors pas de panique les aventurières. On ne va quand m^^eme pas se laisser déstabiliser si facilement :P

Ce midi, concombre, porc, chou fleur

Cocobliss Posté le 12-05-2010 à 10:54 | Signaler un abus


POUR TOUTES LES AVENTURIERES !

J'ai appris grâce à vous, je n'y croyais pô à l'amitié Virtuelle, mais là avec ce groupe j'ai découvert qqchose d'extra !!!! De magique !!!! Vous êtes vraiment un Merveilleux Collier de Perles.... de Jour en jour très PRECIEUSES

(Tu a raison LAMEVANOE ;) )

Allez je vais faire ma douchette car po en AVANCE du Tout avec tt cela ki me prends la Citrouille............. :-* :-*

Cocobliss Posté le 12-05-2010 à 10:48 | Signaler un abus


;) Oh bah moi aussi je veus garder contacte, 1 mois auparavant si on m'avait dit cela je l'aurais pô cru ! Et vraiment ce matin j'ai les boules tu peus me croire ! Bien sût ke je te tiens o courant ainsi ke tttes les compagnonnes !!!

Tes mots me touchent & ce matin j'en ai besoin !!!

Avez vous reçu 1 mail de JM... moi rien !!! oH LES BOULLLLLLLLLLLLLLLLLES...

:-* :-* :-*

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 12-05-2010 à 10:42 | Signaler un abus

OpALINE : super preuve de confiance de ton ami mais comme pour tout prend le temps de la réflexion, c'est un engagement rès important.Pense à cet enfant. c'est sur il y a des enfants heureux dans ce genre de relations mais attend. Le papa, le bon qui sera aussi un bon mari tu vas le rencontrer tu le mérites. Tu es encore jeune alors laisse le temsp au temps . si tu es pressée multiplie les occas de faire des rencontres :ex : speed dating, sites de rencontres ( ça m arche pas mal) et laisse aussi ton charme naturel opérer ss avoir l'air d'être à la chasse.
Alors garde la PECHOUILLE: Une jolie femme épanouie attire les bons hommes. ;)

COCOBLIIS : que dire une fois de plus que tu es un gros rayon de soleil; ta présence régulière est importante pour toute; Moi aussi je m'interoge sur la suite de la méthode : j'avais souscrit pour 3 mois, donc ç s'arrête le 5 jullet, tu me diras ce qu'il faut faire pour continuer et LES conséquences. A moins que j'ai éliminé mes 15 kg!!!!!! :D :D . En tous cas je souhaite continuer de communiquer avec vouS. A SUIVRE

CRISTOU: bravo pour la perte de poids : Sur que tu ne vas plus les avoir ces 10 kilos le 18 mai, on est avec toi, accroche toi. Et qd tu as envie de CRAQUER Pense ANNIV ANNIV , COMPAGNONES COMPAGNONNES EFT EFT ;et ça va marcher. tua sperdu 10 kg (et oui j'anticipe en combien de tps?)

1/2 DENT C'est pas lourd LAVAMANOE mais la souffrance va compenser les petits écarts, allez reprend la barre moussaillonne.
:-* à to

Cocobliss Posté le 12-05-2010 à 10:37 | Signaler un abus


Oh là là ! La journée commence fort ! Je ne veus pô vous quitter, pô maintenant.

Aors pr tt te dire Cristou, tu sais quand j'ai eu soucis avec avec questions le 27 avril 2010, j'ai phoné & ensuite envoyé 1 mail pr dire ke je continuais d'1 mois car avec les vacances pô facile... Même si je redoute de vs quitter + . Donc là je viens de contacter, car ce matin pô reçu de mail, mais on me dit ke c'est pô normale 1° de ne pô avoir eu de Réponses & 2°si je reprenais pr 3mois (pr faire - Cher for me) là je repartirais avec News Méthode, mais je ne veus PAS, j'aime celle là, & je ne veus pô voir ma courbe changer... Bref du coup j'ai préciser 1 mois de + (Kan on aime on ne cpte pô) mais avec l'ancienne méthode on me tient o courant demain matin.
Cela m'a fait toucher du doigt ke j'appréhende + de vous quitter ke d'éliminer des Kgs... INCROYABLE. Bon je vous dis tt demain.

Gafdomi je sais, c'est très dur de dire NON, c'est 1 travail de longue haleine, prends ton temps, ta fille peut entendre le fait ke tu ne souhaitent pas faire les magasins sois en SUR, mais ne culpabilise surtout pô car les enfants n'aiment pô ce sentiment, explique lui tt simplement ke la journée ou tu auras envie sera + Jolie & ce sentiment passe mieux... Je l'ai testé pendant 1 an & cela n'a envenimé aucun sentiments entre moi & ma fille. Mais prends ton temps on ne construit par une maison en 1 journée mais pierre par Pierre ! Courage !!!

TOUT VA ALLER LES COMPAGNONNES !!!

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 12-05-2010 à 10:27 | Signaler un abus

:x Mariposa. je connais ce qu'est l'angoisse mais reste cool,les autres ont raison, il a un pb de portable. Ses parents seraient prévenus et toi aussi du coup.( et il n'est aps tt seul) Et puis c'est un homme: ils n'ont pas les mêmes resentis que nous. T'inquiète une perle comme toi, il va revenir très vite vers toi, amsi là il est en vacances, alors tt est en vacances même son cerveau. je t'envoie mille soleil pour que tu passes une meilleure journée. :D
POur ton pb ancien (et récent parce que février), il faut absoulement que tu ailles jusqu'au bout, dès que tu t'en prête mais c'est nécessaire même douloureux ss trop tarder et puis ton amis sera là pour te soutenir et LES COMPAGNONNES aussi, même par téléphone si tu le souhaites, moi je suis Ok pour te soutenir;
DOMI TEL 03 86 29 63 83
Tu eS UNE winner , allez courage.

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 12-05-2010 à 10:16 | Signaler un abus

Quel plaIsir de vous retrouver, levée slt depuis 30 minutes et je suis déjà sur le forum. J'ai besoin de vous.
Aujourd'hui :-bd tout est gris( il pleut et il fait froid) dehors et dans ma tête;Je VEUX DU SOLEIL!!!!!!!!!
Hier après ma visite cz la psy j'étais - bien en sortant qu'en entrant. elle a trouvé que j'étais mieux. Du coup on fait le pOint sur le travail effectué et celui à effecuer et je pense que cela a crée des angoisses. Il faudrait que j'assume mes choix, ne pas culpabliser, ne pas être celle qui prend la souffrance des autres, mé détacher de s principes de mon enfance (rigido perfectionnaistes), de la maladie et du suicide de:mon père, de la mort de ma belle-mère, ne pas prendre les souffrances passées et actuelles de ma mère et des autres et.Un exercice tout simple : dire non sans me justifier par ma maladie mais slt par "non, je n'ai pas envie; Hier soir, exercice in live : ma fille cadette voulait que j'aille à Nevers faire les magasins avec elle ce matin, je n'avais pas envie car cet aprem il faut que je fasse des courses de bouffe pour un repas de chasse de mon mari et après j'ai gym; alors j'ai répondu que ça allait me faire trop. mais je n'ai pas pu répondre que je n'avais pas envie : Resultat : j'ai culpabilisé de dire non à ma fille et j'ai aussi culpabilisé de ne ps lui dire que je n'avais pas envie. jE SUIS COMPLIQUEE. .... :(( :(( :((
PCHOAIN MESSAGE PLUS GAI ARRIVE :(( :((

cristou Posté le 12-05-2010 à 10:12 | Signaler un abus


Kis, contente que nos propos te remotivent. N'hésitepas à revenir!!! ;)

Cocobliss, tu crois que c'était possible que tu restes sur l'ancien programme quand tu as demandé à renouveller ton abonnement.

Perso, j'avais pris 3 mois car je suis en vacances en août et j'espère pouvoir poursuivre après et reprendre le programme où j'en serai.

Cocobliss Posté le 12-05-2010 à 10:09 | Signaler un abus


;) Bienvenue Kris dans le Cloub DES AVENTURIERES, tu vas voir ici on est Motivée, la PECHOUILLE est présente & le ++++++++++++ de l'aventure est qu'on décolle, on élimine...

Bisous & Courage & @ très Bientôt. :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE