En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KIS (33) Posté le 12-05-2010 à 10:05 | Signaler un abus

bien le bonjour à toutes
j'aimes beaucoup vos échanges imagées cela est très représentatif c'est excellent et pour votre soutient un grand bravo ;)
honnetement cela ne vas pas fort dans ma motivation cette semaine pourtant je n'ai commencée que le 26/04 mais aprés vous avoir lue je me remotive et moi aussi j'ai envie d'y arriver !!
ENCORE UN GRAND MERCI A VOUS LES FILLES ;)

ps : mariposa ne t'inquiete pas il n'a certainement plus de batterie et comme les hommes ont une cervelle de bigorneau il ne connait pas ton numéro !!!! allez soit sereine et pense à profiter de ce moments seule pour profiter de toi et rien que toi :-*

BISOUSSSSS A TOUTES REMPLIS DE COURAGE ET DE REMERCIEMENTS :-* :P

Cocobliss Posté le 12-05-2010 à 10:03 | Signaler un abus


GoodMorning LES AVENTURIERES !

Oh les Coeurs !!! Bravo pr ton résultat Cristou,en + hier je voulais t'encourager complètement zapé :^> mais bien sûr ke tu vas y arriver à ton objectif pr ton Anni & +... ;) Tu as Intérêt sinon je te siffle ta part de Gâteau for Me...Hi hi !!! Cristou thank you pr tes éclairages car je t'avoue k'hier je m'étais endormie s/le canap...j'ai horreur de cela & je n'étais pô en état, il fallait vraiment mettre 1 décodeur à la Fille... & le cou du croissant je vais aller le relire ;)

Mariposa tt va bien ne tkte pô, facile à dire je sais, mais l'histoire du réseau ke te souligne Cristou est réelle, & imagines toi comment on faisait sans ce fichu portable, ki met à tt le monde 1 filet à la Patte... Prends soin de toi, lève les petits doigts en l'air, & puis le fait de se laisser 1 peu d'indépendance ne veut pô dire que tu vas le perdre !!! Keep Cool !!! & tu n'es surtout pô 1 Bou... Non non.

Lamévanoé comment tu vas ce Matin... Tu as raison ras le kiki de cette Météo, je ne suis pô prête d'aller à la Piscine, en + d'éliminer je me trouve + sensible o froid!!!! Gla gla... 2 feus de Bois for me !!!

:)Sinon, je voulais savoir si vous aviez reçu 1 mail de JM, car moi rien du tout GRGR... Comme j'avais pris 1 mois pr tester, & ke je me plais bien avec vous il y a 15 jrs j'ai demandé à prolonger avec en + l'histoire de mes questions pas de news !!!Donc je vais phoner. Pouvez vous *-:) les compagnonnes?

Vous allez me couter chers !!! :-*

cristou Posté le 12-05-2010 à 09:29 | Signaler un abus


C'est pour toi mariposa.

Même si ce n'est pas toi qui aurait été prévenu, ses parents l'auraient été et ils étaient sans nouvelle aussi.
A mon avis, il faut que tu essaies de travailler sur ton idée négative qui est "je suis angoissée" pour faire un parallèle avec le régime "je suis grosse".
Depuis 2 semaines, JM nous a appris à le reformuler afin de sortir ces idées négatives de notre inconscient. Je t'envoie plein d'onde positive par cette image pour que tu puisses apprécier les bons moments.

Je t'embrasse

mariposa72 (72) Posté le 12-05-2010 à 09:04 | Signaler un abus

CRISTOU, malheureusement la police ne me préviendrait pas, nous ne vivons pas ensemble. J'ai bien pensé à un pb de réseau, et j'essaye de me dire que c'est ça, mais... j'arrête pas l'eft, j'arrête pas. Mais que veux tu je suis une éternelle angoissée.
En tout cas bravo pour les - 500 gr. Donc c'est ton anniversaire la semaine prochaine ??

cristou Posté le 12-05-2010 à 08:37 | Signaler un abus


J'espère que vous allez bien. Pour le temps, il parait que c'est normal, car ce sont les saintes glace jusqu'à demain. En principe, ce sera moins froid après. Je suis prête à attendre jusqu'à vendredi mais après si rien ne change, je porte réclamation.

Ce matin, -500gr normal vu le début de ma semaine dernière. Je vous confie mon objectif caché - 10kg pour mon anni soit -1kg la semaine prochaine.

Cocobliss, quand tu nous demandais si ta photo apparaissais j'avais l'image du citron avec des lunettes d'où la maladie (jaunisse) et pour le croissant, l'écrire autrement était une manière de ne pas culpabiliser.

Lamévanoé, les douleurs ne se sont pas réveillées. Ca n'a pas été trop douloureux. X(

Mariposa, tu ne crois pas que si il y avait eu un problème, tu aurais déjà été prévenu par la police? As tu pensé à un problème de réseau pour les portables? A mon avis, dans les Vosges, ce n'est pas la grande plaine ;) Apaise toi avec l'EFT.

Ce matin, fromage blanc, pain, café, 2 pruneaux, 2 abricots secs.

A+

mariposa72 (72) Posté le 12-05-2010 à 07:39 | Signaler un abus

Coucou les filles,

ben c'est pas aujourd'hui que ça va aller mieux. Je retiens mes larmes. Mon ami est parti en vacances en auvergne en moto avec des collègues de boulot. Et depuis hier je n'ai pas de nouvelle de lui, son portable est éteint. C'est la première fois depuis qu'on est ensemble qu'il ne m'appelle pas, pas de sms. Meme sa mère m'a appelé hier pour savoir de quoi. Alors comme j'angoisse pour rien, je vous laisse imaginer les pensées qui me traversent l'esprit. Très peu dormi cette nuit. Je suis là à guetter mon portable. Je ne connais même pas le nom de famille de ses collègues sinon j'aurai essayé d'appeler leurs femmes.
Bon sinon niveau balance - 600 gr ce matin, j'ai pas encore tout perdu ce que j'avais repris. Du coup là faut pas que je me jette sur la nourriture quelles que soient les nouvelles (bonnes comme mauvaises). Il ne manquerait plus qu'il ait eu un accident de moto. Là je ne m'en remettrai pas... Vous voyez, je vois tout en noir, un vrai boulet !
Bon j'ai mes loulous à m'occuper.
Je vous embrasse bien fort et merci d'être là.

lamévanoé (68) Posté le 12-05-2010 à 07:24 | Signaler un abus


un p'tit dej au coin du feu????

lamévanoé (68) Posté le 12-05-2010 à 07:18 | Signaler un abus


BONJOUR!
c pas encore aujourd'hui que l'on sort le bikini!
est-ce qu'1 jour il va faire bon et beau???y'en a MARRE!ça suffit!
Alors soyez les bienvenue parmis au coin du feu avec 1tasse bien chaude,et discutons 1 peu,cela ns fera beaucoup de bien!

Cocobliss Posté le 11-05-2010 à 22:55 | Signaler un abus


Coucou les AVENTURIERES je revienloû demain car là vu là nuit dernière passée je m'endors.........

Bisous bisous...

Cristou... moi pô tout compris... Yes yes Lamévanoé !!!
Violette m'enfin comment se fait il pô la même chose o niveau des menus à gauche... Bizzzzzzzzzzzzzzarre. Babouchka moi reste à la 1ère pr conserver ma courbe d"élimination.

BONNE NUIT JE TIENS +++++++++++++

lamévanoé (68) Posté le 11-05-2010 à 22:37 | Signaler un abus


BONNUIT!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE