En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 11-05-2010 à 19:49 | Signaler un abus

coucou,
COCOBLISS, ta photo ne s'affiche plus.
Merci pour vos conseils à toutes, j'vais arrêter de parler du boulot, pour l'instant aucune décision ne peut être prise de toute façon, donc standby.
J'avais de bonnes intentions ce soir, j'souhaitais me bouger les fesses, et v'la t'y pas que le téléphone sonne, et je suis une grande pipelette, conclusion bientôt 20 h et j'ai toujours rien fait, j'sens que je vais remettre ça à demain.
Vous voulez que je vous en raconte une drôle ? Comme vous savez, je suis désespérement célibataire, et pas d'enfant :( :(( , mais ça ne m'empêche pas d'avoir des amis, hélas j'attire que les Gays, et franchement impossible de rencontrer des hétéros lorsque l'on se ballade avec des gays :-S.
Mon meilleur ami, qui est gay, bien évidemment, m'a demandé si je souhaitais avoir un enfant avec lui, waouh !!!! celle là j'm'y attendais pas du tout !!! en plus il vit à Nancy, vous imaginez moi dans le 93 et lui à Nancy à élever un bébé @-); Un truc de fou !!! en plus vous vous imaginez coucher avec son meilleur ami qui est gay ?!? alors vous en pensez quoi ?
Bon sinon ce soir pour une fois je pense réussir à être raisonnable, j'vais p't'être mincir de quelques grammes en plus avec un peu de bol ;)
Bisous à toutes les filles et à demain


gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 11-05-2010 à 19:29 | Signaler un abus

:D de te revoir Mirenxu. j'espère que ta chute n'aura pas de conséquences. Bravo pour tes 500 g. Accroche toi comme nous toutes. Bon courage pour ton boulot
:-q Opaline tu parais plus sereine. Les bonnes questions te viendront au bon moment. Prends ton nouveau service et tu envisageras la suite; Peut être t'y plairas tu. A suivre. Garde le moral on est avec toi; tu n'es pas la seule à ne pas faire de sport. moi j'entraine les gyms et me dépense mais ce n'est pareil que faire du sport pour moi. J'y pense mais il me manque la niaque pour commencer. Courage on y arrivera.
FANFAN MERCI pour la belle comparaison. Tes mots font chaud au coeur.( qui effectivement est notre moteur et a parfois de sacrés ratés!!!!)Toi aussi t'as eu ton lot de souffrance et tu ns redonnes espoir *-:) *-:) Moi ausi j'ai svt culpabilisé par rapport à mes filles d'être surbookée mais cocobliss a raison ils ne voient pas les choses de la même façon que nous. Allez pense à toi!!!
Cocobliss tu parles de quelle photo la petite en noir et blanc?
Moi j'ai cherché sur l'ordi, comme je n'aime pas QUe l'on me photographie je n'arrive pas à ent rouver une où on voit mon visage completement;

On a besoin les unes deS autres alors resseront les perles du collier pour avancer.
je vais préparer le repas car ce soir on est 4; Bises a plus

Violette (38) Posté le 11-05-2010 à 19:25 | Signaler un abus


coucou les filles, qui peut me dire où je peux trouver la liste des titres des mp3 ? comme je suis une "ancienne", j'ai des titres jusqu'au mp3 13, je les avais récupéré sur le forum, mais je ne sais plus comment faire !
pas dégourdi la violette ! ou plutôt, la flemme de lire les 14845613264873164734934376467349437443 messages !

mirenxu64 (ruch, 33) Posté le 11-05-2010 à 19:00 | Signaler un abus

bonjour, a toutes,j'ai été très débordée ce week_end, pardon,je ne vous ai pas oublié ,je suis allée aider ma tante agée à Biarritz ,je l'ai enmené faire des courses et en l'aidant à entrer dans un magasin c'est moi qui suis tombée.Idiot,!!! :( je me suis fait mal je suis revenue sous un orage et une pluie diluvienne, mais la bonne nouvelle, c'est que malgré le restaurant samedi midi et dimanche midi et pas du tout régime j'ai perdu 500 grammes quand même, comme tu le dis si bien cocobliss bienque le restaurant je m'accepte totalement mais mais!!!et depuis je suis bloquée chez mon employeur j'ose vous dire que je suis fatiguée mais le moral est là le mp3 me fait toujours autant d'effet, je trouve cela formidable, je vous envoie à toutes de très amicales pensées je suis sure qu'ensemble on y arrivera :x =((

Cocobliss Posté le 11-05-2010 à 18:35 | Signaler un abus


Me revoilou je fais n'importe na oiuq !!!!!!!!!!!!!!!!! entre le citron & la Candie Bravo Coco !!!!!!!!!!!

J'espère ke tout va pr vous !!!!!!!!!!!! Et je tape tape tape....

Cocobliss Posté le 11-05-2010 à 18:32 | Signaler un abus


Ah là là je reviens vers vous...

:P Figurez vous les Compagnonnes, tt à l'heure en prenant qques courses j'ai pris des croissants à faire chauffer o four, 1 petit plaisir pr les enfants, je les faits chauffer, tt va bien, en même temps coup de fil GRGR.... Ils crament un peu & dur... Ils en ont goutés mais sans +, & comme je supporte pô le Gachis j'en ai mangé 1... Oh là là... Bon ben Même si je l'ai mangé... Je l'accepte totalement... Ouf ouf... Il fo pô de regret, facilllllle !!!! Même pô vrai.

;) Fanfan Merci pr l'astuce... J'étais sincère ds mes Mots & tu vois pr les Croissants !!!

:) Lamévanoé tout c'est bien passé j'espère chez ton Amie le Dentistouille ?
:-* :-*


fanfan la tulipe (33) Posté le 11-05-2010 à 17:11 | Signaler un abus

Coucou Coco, j'ai adoré c que tu dis sur le rôle de maman merci ça me rechauffe ! pour le thé tu peux commander une petite série de boîtes aromatisées via le web aussi, il ya plein de sites bio pour ça...

Cocobliss Posté le 11-05-2010 à 16:58 | Signaler un abus


Coucou du 4 H. Passé... Et hop 1 tasse de Tea...le fameux Cassis... No No...
Bref, il fo boire donc je bois... Et l'eau chaude passe mieux...

;) Fanfan l'image du collier de Perles est très jolie CHAPEAU !! Je vois ke toi aussi tu as ton lot de Merdouille mais comme tu dis on y arrive & doit y arriver. Pr ce ki est de ton Rôle de Maman, surtout ne doute pas, 1 Maman est 1 maman à Vie, & il fo ke tu saches k'il nous demande pô d'être parfaite, & nos doutes les rends + forts & leur permet de voir ke la vie n'est pô tjrs facile, & puis tu sais ils n'ont pô la même vision ke nous. TKTE surtout pô, c'est la vie actuelle ki veut ke ns soyons performante partout... Nous sommes tt de Même des Supers Nenettes.

:) Opaline, oui tu as raison Paris Merdouille, je ne sais pô pourquoi mais toi depuis ta photo s/un fond neigeux je te parle tjrs comme si tu étais à la Montagne, alors ke nous sommes ds la Même région. Pr ton histoire d'opérateur via le net déjà je rale pr ces plates formes & ben j'ai pô fini de raler, tout se barre en C....

;) Dites moi les Compagnonnes m'a photo s'est affichée ou Pô !!! Car je ne sais pô si on l'a voit. Dite moi tout... Car c'était une épreuve d'en trouver 1.

:-O Bon il est pô terrible ce cassis... Oh Cristou c'est la Cata... Non Fanfan j'ai pô de bio par chez Moi !!!!!!!!!!

:-* :-*

fanfan la tulipe (33) Posté le 11-05-2010 à 16:04 | Signaler un abus

Suite et fin !!Cocobliss si tu as un bio près de c/o toi ils ont du T vert bergamote, pamplemousse etc. et aussi plein d'autres thés brûl graisse. Bisous à toutes !

fanfan la tulipe (33) Posté le 11-05-2010 à 16:03 | Signaler un abus

Hello les miss ! non je ne vous oublie pas - comment pourrais-je ? - vous êtes les perles d'un joli collier que l'on porte toutes en même temps. Vos portraits sont très émouvants, toutes un gros coeur qui bat et qui nous mène souvent par le bout du nez, maisc'est ce qui fait partie de notre charme,au - on ne s'ennuie pas avec nous !Je suis en surrégime(ah ah)et du coup j'ai du mal à tout faire,boulot famille mp3 questionnaire etc et surtout je suis tiraillée car j'ai l'impression de pas assez jouer mon rôle de maman. Présentations:la proche quarantaine, 2 boys 3 et 6 ans et un mari en plein doute après reconvertion prof à 180°.Pas de sexe pour les états d'âme! 8 kg de pris en 2 ans après blessure au sport qui calmait ttes mes blessures.A toutes celles que la vie malmène, c'est un cri du coeur : on en revient, il faut "juste" y croire.Pour décider de plus souffrir, ou autrement.C'est comme ça que je suis revenue d'un vide affectif gigantesque étant enfant.J'ai tellement sommatisé que je me suis retrouvée à l'hosto 3 reprises service grands brûlés pour 1exczéma soigné à coups de gazes et de sérum phy.Il afallu remonter la pente. Tout ça pour vs faire promettre d'y croire. Bon j'arrête de vous saoûler mais le coeur y est!Opaline il me semble que tu dois bien ménager ton état pour éviter effet boomerang, ça ressemble à un petit deuil.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE