En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 11-05-2010 à 14:44 | Signaler un abus

GAFDOMI une collègue m'a raconté l'émission d'hier soir, je comprends que tu te sois sentie mal ensuite, car rien de d'écouter les explications de mon amie j'en avais des frissons. Je ne peux pas pardonner ce genre de conduite et je pense que la castration de ce genre d'individu est la meilleure solution. Comment peut on faire subir cela à des enfants ... c'est déplorable et lamentable.
COCOBLISS on se les gèle à Paris aussi, a GLAGLA, un enfer et pour couronner le tout il PLEUT, manque plus que le GEL et on aura la totale :((


Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 11-05-2010 à 14:38 | Signaler un abus

J'ai comme l'impression que vous faites beaucoup de sport les filles, ce qui n'est pas mon cas.
J'ai beaucoup de mal à m'y remettre, et ce qui n'aide pas je vais même travailler en voiture alors vive la sédentarité. Il faut absolument que je me motive pour bouger un peu plus les fesses !!!
Je pense que ça pourrait peut être me permettre de décoller réellement au niveau poids, car franchement 300 g/semaine c'est déprimant.
Décision prise, ce soir je rentre et j'enfile un jogging et je fais les mouvements indiqués sur le site.
Avez vous déjà essayé les huiles essentielles pour lutter contre le stress ? Une amie m'a offert un diffuseur et j'en ai acheté de différentes sortes, et j'ai remarqué que j'arrivai à me relaxer plus facilement avec elles.
Avec la nouvelle méthode, nous avons eu droit à 2 nouveaux mp3 qui n'existaient pas dans la précédente, mais maintenant nous retombons sur la version de base.
Qu'en penses tu MARIPOSA de ce changement ?

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 11-05-2010 à 14:28 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Comment ça va aujourd'hui ? moi le moral est toujours égal, je commence à parler de ma situation avec des amies secrétaires médicales et on me conseille de ne pas trop bouger même si le poste où je dois aller (d'ici 1 à 2 semaines) ne m'intéresse pas, car je risque vraiment de tomber sur un service qui sera pire ... la situation de travail dans les hôpitaux se dégrade de jour en jour pour le personnel.
Vous avez peut être remarqué que lorsque vous appeliez le service technique de votre réseau internet vous tombiez sur des personnes travaillant en Tunisie, Maroc, Turquie etc ... Eh bien notre cher ministre de la santé veut procéder de la même façon avec les services administratifs des hôpitaux, conclusion à court terme, plus de bureau des rendez vous, plus d'accueil et ... plus de secrétaire médicale.
MARIPOSA tu fais vraiment très jeune, tu es vraiment très jolie
LAMEVANOE tu es aussi très belle.
Sur vos photos vous avez l'air zen et heureuse, c'est vraiment l'image que nous devons retenir de chacune d'entre nous, les sourires et les yeux pétillants sont les meilleurs remèdes au coup de blues.


Cocobliss Posté le 11-05-2010 à 14:14 | Signaler un abus


Coucou !

:-O Quel temps de Merdouille !!! Yo n'en peu plus !!! Repas pris à Midi, & ensuite vite fait qques courses pour aller me chercher mon Tea Pamplemousse... car pr tout vous dire les Filles très mal dormi, entre coffee & Tea Menthe hier, endormi à 2h... réveillée à 7h... Bref mais je suis déçu car j'en avait 1 envie forte (Merci Cristou ;) ) mais pas ds mon lefoncé & du coup j'ai pris 1 Tea vert verveine cassis & Guarana, je le goûte là mais il me satisfait pô !!! Je ne lâche pas l'affaire Cristou je vais le Trouver. Paroles de Compagnonnes !

:D Gafdomi chouette de voir tous tes mots, & total Ok vis a vis de Me, on ne sait jamais 1 petit MENTALSLIM... A suivre. Mais je suis contente ke tu laches tes émotions, cela ne peut te faire ke du Bien. Mais dit donc tu es 1 Coquine avec la balancette... Bravo tt de Même !Tu sais je ne suis qu'un des petits rayons ki composent notre Soleil de Compagnonnes. C'est pô grave le plateau cela fait du bien... Prends le comme 1 petit instant de Bonheur rien ke pr Toi.

Graphitie coucou tu gardes le morale j'espère malgré ce temps ? :-*

:-bd Ah croquis o niveau papille pô terrible encore mon Tea !!!!

:x Je pense à vous Toutes, à celles o boulot, à celles chez le Dentiste (devinez ki !) à toutes celles ki vakent à leurs occupations préférées (Pom d'Amour à mon tour de mkté si je ne te lis pô... Ton mess.je l'ai pô oublié, allez Hop là reviens & idem pr toutes les COMPAGNONNES un peu absente en ce moment !!!! :x

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 11-05-2010 à 12:43 | Signaler un abus

En fouillat dans les autres catégories du forum j'ai découvert Orionne(GUADELOUPE) sur un autre post . Elle dit (le 5/5) qu'elle revient en métropole le we (dernier). On aura peut être bientot de ses nouvelles .
en tout cas si tu nous lis bienvenue en métropole orionne
Bises a toutes

Il faut que je me bouge car je n'ai encore rien fait, même pas rangé mon plateau du ptt déjeuner.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-05-2010 à 11:43 | Signaler un abus

Coucou les filles juste un petit bonjour car l'heure du repas arrive et je dois préparer.

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 11-05-2010 à 11:39 | Signaler un abus

Encore moi : je n'ai pas quitté le site. j'essayais de me faire un petit récap sur chacune.

Je ne vous ai pas dit la bonne nouvelle: Mon coté perfectionniste me fait me peser le lundi et le mardi pour vérifier; Hier je n'avais perdu que 200g et aujourd'hui finalemnt c'est 600g. En tous 4kg600 en 5 semaines; C'est loin de mon objectif mais je tiens le coup. Ca me remotive ds ma décision d'avoir repris la semaine 1. Hier midi je me suis régalée avec les St Jacques aux endives et le soir avec la salade composée N°1 (arrangée à la domi). aujourd'hui je fais le jour 3 et demain le jour 2.

Cristou : excuse me on sait déjà des choses sur toi, un peu . tes enfants ont quel âge?
et les autrs vs gardez tout secretement pour vous , Merci Lamevanoe : c'est une sacrée preuve de confiance en nous que de t'être dévoilée :D :x
Mirenxu : je pense à toi car ton métier est difficile :-q et en viellissant c'est encore plus dur : FELECITATIONS POUR TON COURAGE :-q ; je suis sure que tu vas atteindre ton onjectif de poids, il faut t'accrocher on est là pour t'aider.
Je pense à toutes et en particulier à Mariposa, Opaline, Lavemanoé, qui ont des épreuves diffciles aujourd'hui et à toutes les autres .......
FANFAN tu es où, tu fais koi, tu nous oublies?....§ ;)
BISOUS BISOUS :-* :-* ET vive la pechouille Des aventurieres DU top depart 12/4


gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 11-05-2010 à 10:43 | Signaler un abus

SUITE
cocobliss : Super de vouloir un 4ème mais n'en fai upas une obsession, sinon le résultat est svt trop décevant . Occupe toi de toi et si tu es mieux ton corps réagira mieux. tu es notre moteur alors on doit te chouchouter car sans loco le train n'avance plus!!!!! ;) :D
CRISTOU : alias la Mère Denis , on ne sait pas trop de choses sur toi; dévoile toi un peu; On sait déjà que tu as svt la pêche et que tu es un rayon de soleil qui donne des bons conseils et stimule les autres. tu fais partie des gdes fidèles et c'et un plaisir renouvelé de te lire.

A toutes celles qui ont envie de craquer : visite sur le site et expression des ressentis obligatoires :PAS DE FUITE sINON X( X( ET moi je :(( de savoir mes compagnonnes tristes et mal ds leur tête.

Dans la Nièvre, il pleut et fait froid alors pour garder le moral je viens vous voir. Hier soir j'ai regardé l'émission sur l'inceste, j'étais très mal après. Mes émotions sont à fleur de peau. Il faut que je travaille l'EFT mais j'ai tellement de choses à régler qu'il faudrait chq fois plein de rondes; Que me conseillez vous?
Cet aprem viste cz ma psy; Sinon du ménage , du repassage , des papiers, des factures ... rien de motivant mais il faudrait que je m'y mette. Pas envie :-bd :-bd :-bd :-S
Hier soir j'avais envie de reprendre la marche ou le footing ou le vélo, mais la météo n'est pas avec moi alors :( ;
Je commence à apprécier les mP3, même si je déconnecte svt.
A PLUS LES COMPAGNONNES ; A NOS <X

Cocobliss Posté le 11-05-2010 à 10:42 | Signaler un abus


Bisous Gafdomi !

;) Idem ke toi pr l'ordi... Je te fais 1 petit coucou du Matin... Si tu as besoin de parler, lâche toi, o contraire !!! Ne te mets pas de barrière !!! On est là & c'est fait pr cela !!! J'y vais. On t'adorrrrrrrrrr

:-* Bisous bisous ! :-*

Cocobliss Posté le 11-05-2010 à 10:35 | Signaler un abus


HELLO LES AVENTURIERES !

:-O Oh ras le Bol de ce temps je vous le dis les filles ! Bon positivons cela ns permet tranquillou d'éliminer... On l'aura bien gagné notre Maillot !!!

;) Ah ben c'est sûr Cristou pô possible de Partir Hi Hi... Merci bcp pr l'info je vais le prendre je penserai à Toi. Ah 1ers Amours = meilleurs, & puis je crois que lorsque l'on change de Méthode même n/courbe de poids redémarre à Zéro. Je sais pô toi mais moi + j'avance + je suis calée lors des Repas. Tu as tt à fait raison pr le linge tu seras zen ds la tête !

:-O Oh là là LAMEVANOE il est pô question d'être Douillette il fo que cela se sache On n'aime pô le Dentiste ! Je te tiens les Pouces compte s/Me ! Courage !

;) Mariposa tes mots me touchent... Tu es MERVEILLEUSE & COURAGEUSE, répète le toi vis à vis de ton Futur. Pr tes angoisses tu peus te dire (c'est 1 phrase que l'on m'a conseillé)""Même si mes angoisses me gonflent je m'aime & je m'accepte totalement & complètement"". Si opressée o début cela va de mieux en mieux ! Bon sport !!

ALLES LES AVENTURIERES IL FO FONCER AUJOURD'HUI METTRE 1 RAYON DE SOLEIL CHAUD DS NOTRE LIFE !!!! En se faisant 1 Tea, 1 coffe, 1 image,en chantonnant ou Sifflant !!! TOUT EST BON A PRENDRE.

Je vous envoie de Gros gros bisous !!!! C'est nous les COMPAGNONNES !





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE