En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 11-05-2010 à 10:28 | Signaler un abus

COucou les léve tot. Moi comme je dors tard te mal, c'est plutot lève tard. Quel bonheur de vous retrouver (4 pages pauis hier 15 h). jeme moquais de ems filles qd elles étaient ados et accro des forums et bien je crois que je suis pire; j'ai tt le temps envie d'alle voir si uen a donné de ses nouvelles; Super ns sommes un groupe de fidèles (entre 10 et 15) et c'est motivant. Bienvenue à lOUISE
OPALINE : BraVo tu es une battante . ton objectif tu l'atteindras, tu es superb emaintennat et ton corps sera au top pour le mariage de ton amies. Ns sommes là pour t'aider à poursuivre ta route et alssier les kilos derrière toi.
MARIPOSA: QUEL BONHEUR DE TE LIRE; TU ES TRES JOLIE et je comprends tes objectifs, peut importe le nbre de kilos, c'et être bien ds son corps qui compte. Continue. tu es super battante avec tout ce que tu endures et fais. Pour le 3ème bébé , si tu en envie et ton ami aussi, il y a d'autres solutions. réfléchis bien. Mon filleul est triso lourd , ses parents ont eu du mal à oser avoir un autre enfant : ils sont super heureux car ils partagent une autre aventure et vivent mieux avec le handicap de leur fils. A Réfléchir ;)
Tu as tt saboter le régime ce week end, processus normal qd on ne va pas bien .TU vas te ressaisir sinon les comapgnonnes vont te donner des coups de pied aux f*****; lol ! COURAGE
suite au prochain mess, j'ai tellt envie de vos parler ......

cristou Posté le 11-05-2010 à 07:59 | Signaler un abus

Mariposa, essaie de définir une des situations particulières où tu as une crise d'angoisse et tapote à partir de cette phrase.

J'avais essayé les nouveaux menus de la nouvelle version et hop envolé cette semaine. J'ai questionné les coachs si je veux les nouveaux, il faut que je change de version alors je reviens à mes premiers amours :D

mariposa72 (72) Posté le 11-05-2010 à 07:52 | Signaler un abus

Bonjour les aventurières.

OPALINE, LAMEVANOE ravie de vous voir.
Je crois qu'on a toutes nos croix à porter, certaines sont plus lourdes que d'autres, mais c'est la vie.
COCOBLISS, je te comprends tout à fait pour cette envie de bébé. Je l'ai depuis longtemps sauf que pour moi ce n'est pas possible. D'abord j'ai subi une ligature des trompes il y a de ça plusieurs années. Et même si je trouvais le papa, le problèe serait que j'aurai trop peur que cet enfant soit handicapé. Le risque est trop grand. Malgré le nombre d'examens incalculables, nous ne savons pas d'où vient le handicap de mes loulous, de moi, du papa, de nous 2 ???
LAMEVANOE, allez courage, c'est qu'un mauvais moment à passer, après ça ira mieux.

Dites vous prononcez quelles phrases pour l'eft ? Alors moi : même si je mange n'importe quoi quand je suis stressée, je m'aime et m'accepte totalement.
Et étant d'un naturel angoissé (bon sang j'ai des crises d'angoisse pour rien : même si j'angoisse pour rien.... mais ça descend pas, j'ai beau recommencer, j'ai toujours la même tension.
Bon j'ai du boulot. Je vais essayer de faire du sport aujourd'hui.
Bisous les filles

lamévanoé (68) Posté le 11-05-2010 à 07:26 | Signaler un abus


a mes marques...prête? et c partie!tenez-moi ls pouces!Mais rassurez-vs j'ne suis pas 1 douillette!

lamévanoé (68) Posté le 11-05-2010 à 07:17 | Signaler un abus


coucou Cristou!
que cett journée ns soit à ttes très bénéfique!ns avons peut-être tous d p'tits bobos à panser! BONN JOURNEE,@+
JE DEMARR SUR LS CHAPEAUX DE ROUES,je doid déposer ma petite chez ses grds-parents pendant que l'on s'occupe de mes dents!
je penserai bien à vs et à vos conseils pr affrnter cet épisode(charcuterie!!!)BYE!

cristou Posté le 11-05-2010 à 06:56 | Signaler un abus


Cocobliss, je ne peux pas partir au travail sans te donner la marque du thé. Marque repère de chez Leclerc.

Lamévanoé, bon courage. La dernière fois, j'ai fait un coup d'EFT avant et j'étais super zen sur le fauteuil.

Ma filles est repartie à l'école après l'épisode gale par contre je joue toujours à la mère Denis avec mon linge!!! :D

Bonne journée à toutes

Cocobliss Posté le 10-05-2010 à 22:22 | Signaler un abus


It's merveillous !!!

BONNE NUIT LES COMPAGNONNNNNNNNES. FAITES DE BOOOOOOOOO REVES !!!

lamévanoé (68) Posté le 10-05-2010 à 21:37 | Signaler un abus


c t'y pa beau?

lamévanoé (68) Posté le 10-05-2010 à 21:31 | Signaler un abus


c vrai,BABOUCHKA; la semaine 9 en MP3 "terrible" c la 4ème dimension!déjà la semaine dernière mp3 "qui lu cru?" patience et çà viendra pr les prochaines!
bonn nuit, dmain levée tot pour moi: VIA DENTISTE!cà aussi ça être "terribl"

babouchka 83 (83) Posté le 10-05-2010 à 21:12 | Signaler un abus

ohles aventurieres je vois que le 10 mai il y a plus de 4 pages de messages !!!SUPER LES FILLES CONTINUEZ !!! ca rebooste et cela fait du bien !! bonne soirée j ai écouté MP3 semaine 9 il est " terrible "




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE