En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cocobliss Posté le 10-05-2010 à 21:11 | Signaler un abus


VIVE LES AVENTURIERES !

Chapeau à Toutes p/vos Parcours, & vous êtes la preuve que l'on peut Rebondir !

LAMEVANOE merci pr tes mots, importants for me, qui me donnent le sourire, l'espoir, ma bataille pr un 4ème Enfant, car bcp de Craintes, mais je sais k si je ne tente pas j'aurais à vie bcp de Regrets & j'aurais 1 manque, 1 vide ki ne s'explique pô, même si je suis comblée. On est 2 a le désiré très fort... On verra mais Merci j'ai de l'espoir !

Violette la Discrète, tes petits mots sont importants pour nous, Cristou à raison & tu peus te marquer en POST IT sur le Frigo... Je veus et vais tenir mon OBJECTIF les Compagnonnes ont l'oeil ! Hi Hi !

Cristou ton passage éclaire, reviens nous... Comment je vais faire un Tea Pamplemousse si je sais pas d'ou il vient Hein !!!

Bilan : Aujourd'hui pô avancé ds Mon Ménouge ! C'est la fo à ki... A Me. J'ai eu froid tte la Journée !
Des passages non stop à la maison des Grands ! Demain je fais la TOTALE GYMMENAGETONIC !!!!!

Ah puis pour mon Omelette, je me suis éclatée toute seule, j'ai mis les oeufs ds le mixeur, & ben géniale, l'omelette paraît + grande car bcp de Mousse, 1 rien pr mettre du Sourire ds les Préparations. Elle était moelleuse ! & du coup j'ai mangé des Epinards et Petits Suisse !

:-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 10-05-2010 à 20:36 | Signaler un abus


viens,viensCOCOBLISS,et toutes ls autres!les Alsaciennesque nous somm (n'est-ce-pas PÔM D AMOUR?)on vous aprécie déjà en virtuel alors en chair et en os...l'espoir fait vivre!
Tranquille s/m visage(ok la photo)mais à l'intérieur...1 cocott minute(mais j'me soigne)!
Je me prénome Laure,divorcée depuis 12ans,maman de 3 filles(biento 18ans,15,et mon dernier ptit coeur a 20mois)suis 1"vieill/jeune maman de 43 ans"!
Employée dans 1 maison de retraite, actuellemt en congés parental!
Je revi en coupl depuis 3 ans!(moi aussi est connue des années "pain noir"(sans vouloir me plaindre)Mais c du passé!
En avant, ne pas se retourner!la marche arrière ne sert a rien! juste à se rendre compte de nos erreures!!!
j'ai déménager depui peu (4mois)dans 1 petit village!pr le moment, n'ai pas encore fait de connaissance concretes de mes voisins cependant très chaleureux!Mais là non plu je ne désespère pas!le bo temps arrangera les choz lorsque ns sortirons tous de nos chaumière! VOILA POURQUOI,vs êtes "mes précieuses"aussi!
abientot! LAURE.

cristou Posté le 10-05-2010 à 20:06 | Signaler un abus


Violette, réécoute le MP3 semaine1 pour te remotiver sur ton objectif. Ce la te remotivera certainement et écoute aussi celui de cette semaine qui t'aidera à éliminer les aliments de craquage.

cristou Posté le 10-05-2010 à 20:03 | Signaler un abus


ouah les filles, super vos photos ;)

Un point commun entre vous toutes, vous avez toutes le sourire sur vos photos!! :D

Ce soir, artichaud, salade, oeuf, yaourt.



Violette (38) Posté le 10-05-2010 à 20:02 | Signaler un abus


coucou les filles, cela fait longtemps, non! en ce moment je stagne, je maigris plus, faut dire que j'arrête pas de craquer, je suis comme le temps. Faudrait que le beau temps revienne pour nous encourager ! les bonnes résolutions ? je n'arrive pas à les tenir. Je vous admire les courageuses ! allez pour finir sur un sourire, je vous envoie une photo rigolote ! bises à toutes.

Cocobliss Posté le 10-05-2010 à 19:54 | Signaler un abus

OPALINE je reviens car je découvre ton Mess. toi aussi tu es jolies, ton regard coquin en dit long & tu vas y arriver pr Octobre, c'est Obliger cela se voit ! Tu es 1 conquérante ! Vos photos sont grandes & Chouette moi la Mienne est Riquiqui car Timide, bon je ferais mieux la Prochaine fois ! Opaline je suis heureuse si tu oublies 1 peu. Astuces tu peus prendre qques mots pr les lire avant de dormir... Hi Hi Hi... On ne sait jamais !!! :-* :-*

Bon cette fois ci je décolle pour l'île du Repas Equilibré !!!! Déchaînée la Nenette. :-* :-*

Cocobliss Posté le 10-05-2010 à 19:48 | Signaler un abus

Coucou les AVENTURIERES !

;) Bon ben moi je crois que je vais aller m'installer vers l'Alsace, LAMEVANOE, qu'elle douceur tranquille sur ton Visage, Vous êtes o Top Toi & POM D'AMOUR &
l'ambiance doit être o Rdv !!!

:D Si si MARIPOSA cela à marcher, & tu es mignonnettes comme tout, je te comprends ds tes mots, & peu importe le poids à éliminer, l'important c'est de prendre soin de Soi, d'être de temps en temps Egoïste, & tu peus inonder le forum car l'important est d"ELIMINER" tout ce qui ns atteint. Courage tu vas y arriver tu es là & bien là.

:) Opaline je suis tt à fait d'accord avec toi "C'est 1 roman d'AMITIES qui Commence !" Cela vous rappel qqchose !

;) Bon Cristou j'ai fait enfin le question° & JM réponds à 1 truc qui m'arrive quand je répète des phrases : Je suis super oppressée o niveau du Coeur, & là cela me l'a fait. Now je sais ke c'est normale, mais c'est 1 sacré Parcours !

Ce soir Oeufs en Omelette avec Champi... & dessert. Voili Voilà...

:-* BON APPETIT LES COMPAGNONNES ! ON VA Y ARRIVER LA FORCE TRANQUILLOU ARRIVE !!! :-*

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 10-05-2010 à 19:32 | Signaler un abus


recoucou,

et me voici maintenant. Vous avez de la chance les filles, vous n'avez que quelques kilos à éliminer, moi je souhaite atteindre le poids de 55 kg, pour 1m62 je pense que c'est bien, mais horreur quand je monte sur cette satanée balance elle m'indique 81 kg400, conclusion c'est 26 kg que je dois éliminer. JM pense que je devrais atteindre mon objectif le 7 octobre, j'ai du mal à y croire, mais ce n'est pas pour autant que je baisse les bras.
Ma meilleure amie se marie le 11 septembre, mon but est donc de pouvoir rentrer dans du 40 à cette date (actuellement je suis entre le 44 et le 46).
Vous arrivez à me faire oublier mes angoisses professionnelles, bien sur je sais qu'au moment de me coucher elles vont revenir en flèche, mais déjà 2-3 h de répit ça fait du bien.

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 10-05-2010 à 19:24 | Signaler un abus

CRISTOU, oui c'est moi sur mon avatar, moi à 16-17 ans, mais tu me verras mieux si tu vas sur la page 53, ou 54 car on parle beaucoup sur ce forum, j'en reviens pas, nous avons déjà écrit 75 pages, vous vous rendez compte, c'est ce qu'on appelle de la fidélité.

lamévanoé (68) Posté le 10-05-2010 à 19:21 | Signaler un abus


2ème essai:coucou???????????EH BEN!.....me valou!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE