En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 29-03-2011 à 22:09 | Signaler un abus


personn à l'horizon?
à part Mélyne :-q :D :-* :-* merci de t message :D
babouchka c génial d'avoir partagé du temps av ton fils :-q
bietobel, pas trop de Osternputz!!! prend également le temps de souffler et de profiter du soleil(par exemple ;) :((
Osiris????pas de nouvelles? =bonnes nouvelles (je souhaite de tt :x )

BONN NUIT A TOUTES!
:-* :-* :-* :-* :-*

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 29-03-2011 à 15:40 | Signaler un abus


il arrive un moment dans la vie où l'on doit s'éloigner des mensonges, des drames sans motif, des problèmes et des gens qui les provoquent ! S'entourer de personnes qui nous font rire si fort que nous oublions le mal et nous entraînent dans le bien... La vie est suffisamment courte pour n'être autre chose que joie et bonheur. Mets ceci sur ton mur si tu es d'accord avec moi et puis souris, c'est tellement mieux !
commentaires... *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) c est bien vrais c est c est tellement mieux de sourire :-q :-q :-q :-q :-q mais il y a bcp de pleure aussi et de tristesse alors assayons d etre gais 1 maximum :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :-q *-:) *-:) :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 29-03-2011 à 13:25 | Signaler un abus


bien heureuse de v/retour!
:-* :-* :-* :-*
moi je suis en rage ...... X( X( X( au point de me poser de nombreuses QUESTIONS, et annuler certain évènemt :-bd :-bd
mais , se sont m/problèmes :-S
Alors que n/monde est pauvre en tt et sutout de "bonnes choz", je ne comprends pas commen on peut encore tirer vers le bas , d personnes suceptibles de pouvoir s'en sortir et d'avoir 1 vie "trankill" (si çà existe)! en tt k , 1 vie sans soucis d'argent (le nerf de la guerre) X( X( X( X( X( X( X(

bientobel (93) Posté le 29-03-2011 à 10:30 | Signaler un abus

Coucou à TOUTES, :x

Non LAMAVANOE, je n'étais pas en week end non plus, bien au contraire, je suis en plein ménage X( de printemps en ce moment.
BABOUCHKA, cela a du effectivement un plaisir :D la venue de ton fils, je sais de quoi je parle, les miens habitent loin de la maison maintenant et les visites sont donc rares mais chaque fois heureuses

Bisous à TOUTES; :-*

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 29-03-2011 à 08:12 | Signaler un abus

Bonjour les péchouilleuses

Non je n'étaispas en W E prolongé hier .... J'ai eu la chance de voir mon fils cadet qui a fait un détour de 140 kms pour un déplacement traail en italie pour venir me voir ainsi que sa maMIE ;;;; que du bonheur tout cela !!!donc ma journée a été un peu perturbée ....

Bonne journée a vous toutes ....... J'ai pas mal de boulot à faire aujourd'hui je vais faire un petit tour de charrette .. Il fait très beau chez nous après la pluie de dimanche sans discontinue ....

jE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* :-* :-* :-* Amicalement

lamévanoé (68) Posté le 28-03-2011 à 18:28 | Signaler un abus


tjours personnes....vs êtes restez en W-end quelque part? vs faites ls prolongations? si ce n'est que ça...PROFITEZ EN ENCORE et ENCORE je suis av vous! ;) :-q :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 28-03-2011 à 13:21 | Signaler un abus


BEN ALORS????
on vs attends "de sabots fermes" HOP!HOPLA! EN AVANT PR L'AVENTURE :-q ;)

lamévanoé (68) Posté le 28-03-2011 à 13:12 | Signaler un abus


BON LUNDI ;)

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 26-03-2011 à 16:54 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x bisous bisous *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) B-) B-) B-) B-) B-) B-) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;)

lamévanoé (68) Posté le 26-03-2011 à 11:38 | Signaler un abus


en fait, g plutô fais l'archéologue ;) :-q car je ne suis kan mêm pas rentrée ss terre :-bd @-) pr mes recherches :-q ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE