En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mariposa72 (72) Posté le 10-05-2010 à 18:29 | Signaler un abus

OPALINE, si je pouvais t'aider à trouver ton prince charmant j'en serai ravie.
Bienvenue parmi nous LOUISE.

Ohlàlà je ne suis pas venue durant 3 jours, et là je vous inonde de messages lol
Bon j'arrête pour aujourd'hui.
Bisous les filles

mariposa72 (72) Posté le 10-05-2010 à 18:27 | Signaler un abus


ALors voici ma frimousse. Je sais pas si ça va marcher lol

mariposa72 (72) Posté le 10-05-2010 à 18:23 | Signaler un abus

POM D AMOUR ravie de mettre un visage sur un pseudo. Tu sais confidence pour confidence, je rentre dans un 38, avec une ceinture même. Mais avant j'étais dans le 36 et c'est cette taille que je veux retrouver. JE suis consciente que pour certaines j'ai pas à me plaindre, mais être bien dans son corps c'est important et là je ne suis pas bien dans le mien actuellement. En fait je voudrai faire 54 kg, poids que je faisais l'an dernier à la même époque (même 53 pour être précise). Ce matin je suis à 58 kg. Alors bien sûr vous allez me dire que ce n'est pas une catastrophe, mais tout comme toi, choix personnel.
CRISTOU, bien pour les moins 8 kg. Continue comme ça.
COCOBLISS le burn out j'ai connu, ça m'a valu un stage en psychiatrie et depuis je suis très fragilisée psychologiquement, j'ai l'impression de ne pas m'en remettre. Et je sais pas c'est encore pire depuis quelques mois.

mariposa72 (72) Posté le 10-05-2010 à 18:14 | Signaler un abus

FANFAN, - 200 gr c'est toujours mieux que plus 800 comme c'est mon cas. Mais en même temps je me dis que c'est pas si mal compte tenu de tous mes ecarts. Le chocolat, le grand n'importe quoi hier. Je vous jure je me suis jetée sur les rillettes, le fromage, le chocolat. Vous savez, je sais que c'est pas bien, j'ai même pas envie, mais je le fais quand même comme si je voulais tout saboter. Enfin je sais pas si je me fais comprendre. Je crois que j'ai un sacré problème car je peux être une journée sans manger et faire n'importe quoi lendemain. Bref pas une bonne période pour moi.
Je pratique l'eft dans l'espoir de trouver le point faible.
POM D AMOUR on peut se serrer la main alors, tu n'es pas seule si ça peut te rassurer.
LAMEVANOE bravo, j'espere que la semaine prochaine je serai à ta place et dire que j'ai moi même perdu ce foutu kg.

mariposa72 (72) Posté le 10-05-2010 à 18:14 | Signaler un abus

FANFAN, - 200 gr c'est toujours mieux que plus 800 comme c'est mon cas. Mais en même temps je me dis que c'est pas si mal compte tenu de tous mes ecarts. Le chocolat, le grand n'importe quoi hier. Je vous jure je me suis jetée sur les rillettes, le fromage, le chocolat. Vous savez, je sais que c'est pas bien, j'ai même pas envie, mais je le fais quand même comme si je voulais tout saboter. Enfin je sais pas si je me fais comprendre. Je crois que j'ai un sacré problème car je peux être une journée sans manger et faire n'importe quoi lendemain. Bref pas une bonne période pour moi.
Je pratique l'eft dans l'espoir de trouver le point faible.
POM D AMOUR on peut se serrer la main alors, tu n'es pas seule si ça peut te rassurer.
LAMEVANOE bravo, j'espere que la semaine prochaine je serai à ta place et dire que j'ai moi même perdu ce foutu kg.

mariposa72 (72) Posté le 10-05-2010 à 18:07 | Signaler un abus

Hello les aventurières.

Je vais vraiment pas bien, je suis à fleur de peau en ce moment. Le moindre truc me semble insurmontable. En plus aujourd'hui grève dans l'établissement de ma fille,donc avec moi toute la journée et je vous assure que je n'ai pas une minute à moi. Elle m'appelle sans cesse, est toujours après moi. Là elle se tape la tête dans le mur car je ne veux pas m'occuper d'elle, je veux un moment pour moi ! et dire que jeudi, vendredi et samedi j'aurai les 2 et je suis toute seule ! Enfin...

Du coup plus un kg sur la balance, j'ai l'impression que je n'y arriverai pas, je pratique l'eft. Mais je crois qu'il faut déjà que j'analyse bien le problème, que je trouve la bonne phrase.
Bienvenue Babouchka parmi nous.
DOMI, je suis là, mais tu vois j'ai pas trop le temps avec mes loulous quand ils sont là. Mais je pense à vous et à votre motivation.

lamévanoé (68) Posté le 10-05-2010 à 18:01 | Signaler un abus


cristou,
ma dent va mieux,c magique,maintenant que je sais quej'ai rdv dmain(promis jy vais,tout façon pas le choix)après dmain tout ira bien,enfin si tt va bien !çà suffit ls "merdouilles"!
mais toi et cett foutue "gale"????où en êtes-vous?PLUS QU'1 MAUVAIS SOUVENIR,j'espère!!!!
LOUISE, la porte de notre forum est bien et grde ouverte,installe-toi,fais comm chez toi ici pas de soucis on se sert ls coudes avec la "péchouille"du clan "les aventurières "!


Cocobliss Posté le 10-05-2010 à 17:50 | Signaler un abus


Cristou c'est de chez ki ton thé vert o Pamplemousse, car moi le Thé vert à la Menthe ras le Kiki, il est bien pr le soir en détente... Là tu me vois & ben tu me vois + je vais voir mon Mail de JM & bosser... GO GO...

Lamévanoé si ta dent te fais encore du Mal, vient par Chez moi j'ai 1 méthode tu connais le coup de la ficelle & de la porte ki claque LOLOLOL... Bon j'espère ke les antibios te font du Bien, & je lis ke tu es comme me pr le Dentiste... Je préfère tt de même Partager un Goûter entre TOPINES comme dit CRISTOU ;) pr 1 Dégustation EQUILIBREE...

BIENVENUE LOUISE ke du Plaisir tu vas voir !

YES YES LES COMPAGNONNES S'AGRANDISSENT !!!! GO GO A FONDS LES MANETTES !!!

cristou Posté le 10-05-2010 à 17:24 | Signaler un abus


Bon je peux vous inviter les topines. Je viens de gouter le thé vert au pamplemousse. C'est super bon. :P

Lamévanoé, ta dent va mieux?

Opaline, c'est toi sur ton avatar?

Gafdomi, pourquoi ne pas faire : même si j'ai une boule à l'estomac, je m'aime et je m'accepte comme je suis. Puis, continue avec chaque chose qui est dans ta boule et tu vas finir par la désagréger!! :-q

Je vais faire ma gamelle pour demain après la swiming pool

Cocobliss Posté le 10-05-2010 à 17:09 | Signaler un abus


Hop Hop là, j'arrive les Compagnonnes avec tasse de Coffee, je Fais attention elle est brulante !!! Hi Hi.. C'est 1 bol...

Lamévanoé tkte pô, il fo faire comme tu sens, total respect si on veut garder du Mystère, chacuns fait son choix, moi je l'ai fait, mais pô si évident, car il est important d'éliminer & de ne pô se mettre de Pression. Mais comme tu dis il y a lien ki se forme petit à petit s/ce forum. L'important est de poser ces valises & de lire entre les lignes...

Cristou à tu me manquais, bah tu c'est pas quoi, j'ai pas encore fait!!! Je vais y aller Promis Promis !!! Ah ce point là le MP3 !!!

Opaline Hip hip Hourra, le noeud c'est normale, laisse le temps il va faire son job... Garde ton objectif & o fur & à mesure les choses vont se mettre en place car ta motivation pr la Vie est là.

Gafdomi quand je dis ke tu es Uniques. Parce ke tout relire Chapô, tu as vu on est Pipelettes de Vrais Nenettes. J'aime lire tes Conseils. Oui tu as vu on est tt de même pô loin des 30 Aventurières.

OYEZ OYEZ on est 1 super groupe, vivant 1 super Aventure & notre Navire est GRAND !! GEANT !! & Pô de LIMITES D'AGES !!

Oh il est froid Mon cafiou....





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE