En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

louise (34) Posté le 10-05-2010 à 17:06 | Signaler un abus

bonjour a toutes et a tous j'ai commencee ce matin je suis tres motivee j'ai 15 kg a perdre pour l'instant ca va, je vais y arrive il le faut FAUT........

lamévanoé (68) Posté le 10-05-2010 à 16:44 | Signaler un abus

éh ben non!la bonn blague!
il va falloir encore patienter!(on se moque pas svp!)

lamévanoé (68) Posté le 10-05-2010 à 16:15 | Signaler un abus


et "toc"j'suis fichée!

cristou Posté le 10-05-2010 à 16:12 | Signaler un abus


Oyez, oyez les aventurières, avez vous fait votre questionnaire hebdo (et oui je te surveille cocobliss! :D )? vous allez voir le MP3 semaine 5 est trop, trop top pour les morals en baisse et aussi pour les pechouilles à donf!! ;)

Je vois que vous allez bien car vous arrivez à surmonter tous les obstacles de la vie alors vous imaginez les kilos à côté du reste, c'est minime comme problème :-O

Je vais aller chercher les enfants à l'école et après préparer mon sac de piscine. J'ai acheté une plache pour mieux travailler avec mes palmes. Et oui je suis à fond *-:)

Bonne pause thé ou café

lamévanoé (68) Posté le 10-05-2010 à 16:01 | Signaler un abus


ding!ding!ding!ding!
Il est 4 heure, àla bonn heure(bonheur)!
1p'tit café?ou thé avec....fruit/laitage!alala impossibl d'm'en passer!commen faites-vs vous?
en tt cas je partage ce bonheur (goûter)avec vous,soyez les biens venue dans mon chez moi!

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 10-05-2010 à 15:54 | Signaler un abus

:D CONTENTE d'avoir de tes nouvelles Opaline. tant mieux si je suis ton ange Gardien ( je suis un peu plus gde (1m64)que Mimie Mathie alias Joséphine). Tu as raison de prendre le temps des décisions, il faut du recul pour les BONNES décisions. :-q de voir que tu es sur la bonne voie de regagner la pêche. LES AVENTURIERES sont là pour t'aider.
Merci de ton soutien Babouchka et bonne aventure avec nous. LES GRANDS ENFANTS DUR DUR. On dit : "Petit Petits soucis, Grand Grands tourments" c'est vérifié. moi c'est pas tjs cool avec la cadette (19 ans en juin 2010). Il faut là aussi garder le moral et prendre le bon. pas tjs simple, je sais :( X( X(
sans tt déballer je trouve sympa d'avoir des indications sur chacune, ça peut permettre d'adapter les conseils. je remarque qu'on est bcp de quarantenaires,: (mais on aime tous les âges)Moi je n'aime pas les photos alors je ne sais pas si j'en ai une de moi pas trop moche ((pas facile....)

Vs ne devinerez jamasi ce que j'ai fait depuis c e matin ?,: pour me donner la péchouille et me remémorer des infos sur chacune, j'ai relu ts les post de la page 73 à 39. je lirai la suite plus tard. ça ma fait du bien; Par contre je constate de nombreux abandons >:) . elles sont où nos filles des iles (orionne et jeannie)? Et Corine56 et evye88 onyx31, estelle88, Gasbaya73, Bibiche 87, Cathy87, Ana6, MartaHavasi11, Bella 60, Florence...83, Béa 34, monique83, Melyne69 et peut être 'autres que j'ai oubliés?

Bon prem les MOUSSAILLONNES

lamévanoé (68) Posté le 10-05-2010 à 15:21 | Signaler un abus


coucou Opaline,(Anne-Claire),c très sympa de nous donner de t news,c vrai on se demandait ou tu étais passée et dans quel état:super!tu remonte et rebondis de +belle c la meilleure solution! mais quoi qu'il en soit, on attend la porte grande ouverte et si on peu te donner d ailes ,c avec joie!bises à toi!
merci du conseil"clou de giroffle"je connaissais déjà,mais o point où j'en suis, je suis prête à tout!!

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 10-05-2010 à 14:49 | Signaler un abus

LAMEVANOE je suis aussi sujette à des soucis dentaires depuis toujours, il y a encore peu j'avais un abonnement hebdomadaire chez lui :) .
Contre les douleurs dentaires il existe un remède de grand mère qui fonctionne pas trop mal c'est le clou de girofle, tu le mets sur la zone sensible et ça anesthésie un peu. C'est pas le remède miracle mais ça fait du bien.


Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 10-05-2010 à 14:46 | Signaler un abus

Voici quelques détails me concernant : je m'appelle Anne-Claire, j'ai 35 ans depuis peu. Je n'ai pas la chance d'avoir d'enfant, mais je cherche le bon papa, d'ailleurs petit appel à la communauté : si vous connaissez un gentil garçon célibataire, pensez à moi :P . Je suis de nature "logiquement" assez joviale. Je constate que vous êtes toutes des mamans très actives avec beaucoup de peps, bravo.
Je vis en région parisienne depuis toujours, et travaillant dans les hôpitaux de Paris je ne pense pas déménager.
J'ai recommencé le programme avec la nouvelle méthode, mais je trouve qu'elle n'est pas encore au point, nous n'avons plus réellement de mp3, de plus nous devrions avoir des fiches bonus, je les cherche encore.
Bon voilà, je n'ai toujours pas la pêche, je pense que ça va mettre beaucoup de temps à revenir mais ne vous inquiétez pas, j'vais pas faire de bêtises et j'vais remonter la pente.
Bisous à toutes




Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 10-05-2010 à 14:23 | Signaler un abus

Salut les filles,
Tout d'abord, merci beaucoup pour vos messages de soutien, GAFDOMI, dis moi, tu ne serai pas un petit ange gardien O:-) .
Je viens de lire mes 12 pages de retard et je m'excuse du souci que je vous ai fait avoir avec mon silence.
Je n'ai toujours pas retrouvé le moral, mais j'y travaille, j'essaye de relativiser au maximum, et de ne pas y penser mais j'ai toujours ce nœud à l'estomac qui ne disparait pas.
J'ai des difficultés à trouver la phrase qui pourrait m'aider en pratiquant l'EFT, que dire la situation est tellement compliquée à mes yeux.
Je pense que la meilleure solution est de changer totalement de domaine médical, voir d'hôpital, mais je ne veux pas prendre de décision hâtive, au risque de le regretter plus tard.
A partir d'aujourd'hui je dois remonter la pente !!! je ne vous laisserai plus sans nouvelle, car votre affection me fait un bien fou.
Je vois que nous avons des nouvelles venues dans le groupe, je vous souhaite à toutes la bienvenue, vous allez voir que nous sommes un groupe soudé qui laissons toujours la porte ouverte. Ici on peut tout exprimer, les peines comme les joies.
Je mincis moi aussi très lentement, je n'ai toujours pas atteint les - 3 kg, mais à dire vrai, ma vie professionnelle me préoccupe trop en ce moment, ce qui explique celà.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE