En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 10-05-2010 à 14:21 | Signaler un abus


HELLO!
COCOBLISS:alors là...je suis ébahie de ton analyse concernant n/personnalité!pour ma part tu es en plein dns le 1000!incroyabl,tu as 1 don!

Je vais me présenter dès que je trouverai 1 photo de me,ki soit ok pour être affichée!ben non av ls ordis,suis très douée!
et puis si je me présente, jai trop peur de m'étaler!43ans(en mars dernier)donc biens implantés,difficile de tt raconter!
mais je vais essayer!tout est possible av la volonté!Oui ça rime tt ça!
Alors à bientô,mêm si je ne voulais pas trop donner de détails persos,sur ce forum qui de primabord me semblait pluto destiné à booster nos kilos (enfin les perdrent surtout)
Mais c vrai qu'un lien "PRECIEUX" s'est développé ici!et vs êtes "mes précieuses à mes yeux"!1 besoin infini de vs lire et de transmettr tt pleins de choz!
sui très heureuse d'avoir fais connaissance de news personn, embarquées dans la m^m "aventures"! mais je m'aperçois, av d'autres faits en communs! merveilleux,hallucinant!
JE M'
ETALE?VS VOYEZ! ssssstop!@+
juste:
Mon dentist est TRES occupé!com quoi:
LE MALHEUR D 1 FONT LE BONHEUR D AUTRES!

Cocobliss Posté le 10-05-2010 à 13:06 | Signaler un abus


Oh là là j'ai pô vu l'heure vous me faites tourner la Tête.

Babouchka heureusement ke tu parles du Repas, moi je pense Jambon + Carottes Rapées & 1 énorme Fruit. Oublie pô de t'étirer Babouchka pr évacuer le stressouille du moment, mange tranquillou ;)

Ah puis vs savez ce fameux guet apens, hier soir avant de me coucher +1 kg, donc tronche en biais, mais ce matin poids revenu o même, INCROYABLE, je pense ke le fait de venir tapoter hier soir m'a détendu avant le Dodo, donc tu vois LAMEVANOE, le sommeil calmou on Perd... Bizarre ce corps & ce cerveau, 1 GRAND MYSTERE TT DE MEME pour Moi.

Bref la NIAKE a 100% ke je vs envoie MEGA FORT ! C'est reparti mon KIKI !

Cristou avant ke tu arrives j'arêtes pô de penser à toi tu va ns demander si on a répondu o questions... Non non super à la Bourre, j'ai rien fait, promis promis j'y GO après... Hi Hi...

BISOUS & BON APPETIT LES COMPAGNONNES !!!



Cocobliss Posté le 10-05-2010 à 12:48 | Signaler un abus


Coucou LES FILLES ! Me revoilou, je devais faire mon Ménouige, mais je pense fort à vous, donc je cherchais 1 photo de Me, pas trop large... Donc là Voilà.

Vous me faîtes pédaler les COMPAGNONNES avec v/PEPS ATTITUD'

Cristou la force Tranquiloou, & la top de la Zen attitud & le Zest d'humour !

Pom d'Amour, tu es superbes, 1 lionne battante ki cache sa sensibilité, & le changmt de couleur de ta Pom annonce ke du BO pr l'Avenir.

Lamévanoé tu es la réservée o gd Coeur, ki se dévoille petit à petit.

Gafdomi tu es sur la route du soleil, ton petit mank de Confiance est ta Niak de demain, Tu es 1 personne a part entière & ta force est là tt près de Toi. Et j'ai pensé à toi Samedi, ke me dirait elle ? Et tes conseils sont bons. Crois y & Fonce !

Fanfan toi comme le dit ton surnom Tu es la Conquérante de l'aventure, la Coquine du Morale.

Graphitie tu es la Puissance via tes mots, tes recettes je les ai notées & je penserai à toi quand je les ferais sois en sur !

Mirenxu tes mots sont là douceur même à lire !

Opaline ta fougue nous manque, il fo ke tu sois là Vite Vite !! Car on va t'écrire 1 encyclopédie.

Mariposa,Marielou, Melyne,Violette, Babouchka,Mireille,Daytona,Onyx, Evye, Corinne56, Gasbaya, Orionne,Turtle, Ara, Marta. On a besoin de Vous pr 1 jour partager 1 gde Tablée de Joie.

VOUS ETES FORMIDABLES V/OBJECTIF EST LE NOTRE, ET GRACE A VOS FORCES N/TRESOR EST LE + BO.

J'ADORRRRRRR TS VOS TEMPERAMENT, LES COUPS DE GULE & LES FOUS RIRES !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-05-2010 à 12:20 | Signaler un abus

Que d'animations sur ce post, continuez d'avoir la pêche ça fait du bien. ALlez un petit coucou avant de partir en piscine de rééducation.

A+

babouchka 83 (83) Posté le 10-05-2010 à 12:02 | Signaler un abus

cocobliss et gafdomie , lamévanoe je vois a vous lire que vous avez eu toutes de très gros problèmes courage les filles vous vous en sortirez il faut garder le vent en poupe et garder le moral !!!! si baisse de moral nous sommes là pour le remonter . Je suis reconnaissante de ne pas avoir de pbl de santé ce n 'est pas le cas dans mon entourage et il faut que je garde le cap pour tout le monde !!!avec mon compagnon , une maman âgée et jamais 2 sans 3 mon fils ainé . Ce dernier me donne de gros soucis nous en reparlerons une autre fois car il faut que j'évacue la conversation que nous venons d'avoir et ou il a raccroché le téléphone .... BRAVO POUR CE FORUM qui nous BOUSTE !!!
Et vous faites quoi à midi ?????? moi repas ce sera poisson et épinard frais j'en ai un marre du poulet !!

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 10-05-2010 à 10:48 | Signaler un abus

SUPER COCOBLIS TA PECHOUILLE. J'espère que je vais retrouver la mienne un jour mais en faisant plus de priorités. Après mon burn avril en 1998, j'ai remonté doucement la pente. j'avais retrouvé la pêche et avait fait déjà des choix pour me protéger mais je suis restée fragile: conséquence : une suractivité et un patron déjanté et me voilà au fond du trou, moins bas que la première fois mais bas qd même . et dur de trouver des échelons pour me raccrocher. Mais vous êtes là en plus de mon mari mes filles et mes amis. Alors pour vous tous je m'accroche. la preuve ce we j'étais mieux; Mais c'et éphémère. Avec Cette grosse rechute j'ai peur que ce soit sans fin et que je ne sois pas armée pour affronter cette vie difficle; Mais la psy dit que non et on fait un gros travail sur mes blocages sur l'estime de moi X( :-bd qui remonte à mon enfance, au suicide d em on père et tous les gros pbs de ma vie. Elle dit que je vais y arriver. il faut que je la crois :^> .

Il faut absolument qu'Opaline nous rejoigne car ns sommes plusieurs à avoir connu des dépressions et on peut l'aider à ne pas sombrer.

Tu habites quelle ville Cocobliss?

On n'a plus de nouvelle de Orione d ela Guadeloupe. Elle pourrait ns envoyer du soleil.

bON COURAGE à celel squi bossnet .

A PLUS

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 10-05-2010 à 10:29 | Signaler un abus

Cocobliss tu fais exactemement ce qu'il faut pour ton fils. C'est une belle expérience et cela ne peut que lui être profitable et motivant. mais attention aps trop de presion sinon il risque d'être trop mal?; Parole d'entraineur sportif.
Lavemanoé: j'espère que c'est fini els souffrances . As tu bien compté?
Babouchka, Béa, Cristou, Fanfan vous avez la pêche du matin, super.

oi je l'ai moins que ce week : pas de doleil dehors et aps ds le coeur ce matin mais il faut que je le réveille peut être . En plus, j'ai un bon rhume et la balance m'a rappelé que les écarts même s'ils font plaisir au cerveau, se payent cash. Seulement -200 g . X( >:) Mais comme je conseille aux autres , je regarde le total : -4.200Kg en 4 semaines, c'est pas mal mais loin du bout :(( (-13 mini -15kg ce serait mieux!) restons positive : j'ai mangé avec plaisir , c'est important ; Et là je rattaque une semaine 1 de l'ancien programme, j'ai les ingrédients, je n'ai aucun prétexte :P

Bon je vs laisse : Carglss arrive pour changer les parebrises de mes 2 véhicules.
a pLUS
:x

Cocobliss Posté le 10-05-2010 à 10:08 | Signaler un abus


HELLO LES AVENTURIERES de Ts les Instants ! Je viens de lire vs Mess.. 7 pges.. de Tendresse, de Soutient, de Partage, de Joie & de Découvertes... MERCI d'êtres PRESENTE & J'adore ce Lien vous faites partie de Ma Vie. Tt doucement de + en +. Nous sommes les BRIDGET JONES puissance 10 car il est bo notre Journal. Bon vous voulez ke je me dévoile, alors j'y va :
Vous l'avez devinez Corinne, je vais avoir 44 ans le 21 août, mariée 3 enfants, j'ai tjrs été hyper active jusq'o Burn out ke je ne souhaite à personne, 2 ans absente de ma vie, depuis 6 mois sortie du Tunnel vraiment. J'ai fait le choix d'arréter ma carrière & mon + gd désir avoir 1 4ème enfant, & cela à fait partie de ma chute même si j'étais comblée s/plan travail & famille, mais les enfants ont tjrs été ma Vie ! Je tourne la page du Vide définitivement. Bilan, chque jour pr moi now est 1 pétale de BONHEUR, & vous en faites partie. Vous êtes une chose PRECIEUSE à mes yeux car je ne pensais pas trouvez cela là...
Voilà LES COMPAGNONNES now assez parlez de Me GO GO pr la PECHOUILLE !!! Car c'est elle notre Moteur... On attak la 5è a fonds & la Prem's s'il le fo MAIS TJRS TTE ENSEMBLE avec Nos joies & Baissouille !
Mais vous avez raison nous GRANDISSONT chque jour !!!
J'ai noté ke nous allons avoir bcp d'Anniv. à Partager !!! YES YES ;)

Bienvenue à Mireille & Daytona vs ne regretterez pô d'être là !

;) ;) Je vous envoie des Clins d'oeil de Folies car les Votres étaient BO ! ;) ;)

fanfan la tulipe (33) Posté le 10-05-2010 à 08:45 | Signaler un abus

Ravie de te retrouver Cocobliss ! tkt pour l'écart c'était ds la joie tu vas donc vite l'éliminer, n'arrête pas ton esprit dessus ! Le soleil semble vouloir sortir le bout de son nez, y'a d'la joie ! allez go go go les aventurières !

babouchka 83 (83) Posté le 10-05-2010 à 07:26 | Signaler un abus

Bonjour toutes les aventurières !!!! je vois que ce dimanche vous vous êtes toutes excitées sur le clavier a croire que le mauvais temps vous a mis des ailerons dans les doigts !!!!bravo pour celles qui ont vu leur balance descendre et celles qui stagnent ce n'est pas grave ce sera mieux la semaine prochaine . Et oui je suis dans le train des stagneuses depuis 3 semaines donc mon coach m'a conseillé de reprendre semaine 1 chose que je vais refaire a partir de la semaine prochaine puis que celle ci commece aujourd'hui!!donc je vais avoir la nouvelle version certaines d'entre vous en profite t elle ???
POM D'AMOUR JE NE CONNAISSAIS PAS LES POMMES BLEURES super ELLE A LA PËCHE" MERCI A GRAPHITIE POUR SES RECETTES . COCOBLIS ton fils se trouvera " grandi " et encore plus motivé maintenant bon courage a lui .Bonne journée je suis un peu pressée ce matin je ne répond pas a toutes mais reviendrai sur ce forum bravo les Aventurières vous avez du PUNCH !!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE