En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

béa (34) Posté le 10-05-2010 à 07:22 | Signaler un abus


bea 34
BONJOUR les filles allez tout le monde au lycée et école .Chez nous il fait pas beau mais le moral est là alors ne pas demander trop . :D :-*

lamévanoé (68) Posté le 10-05-2010 à 07:17 | Signaler un abus


COCOOOOOORRIIICOCCOBLISSSSS!!!

lamévanoé (68) Posté le 10-05-2010 à 07:13 | Signaler un abus


bonjour,
cocooooricoooo!le jour est levé et ttes les poules aussi?
moi j'vais sortir m/dentist du lit(lol!)pourvu qu'il n'en sorte pas du pied gauche!
allez courage a ttes pr n/épreuves respectives!
@+

cristou Posté le 10-05-2010 à 07:02 | Signaler un abus


Lamévanoé. dis nous rapidement tes impressions :-O

Pom d'amour, sympas cette pomme bleue. Si Blanche Neige avait vu cette pomme, elle se serait doutée du piège ;)

Cocobliss, une journée pleine d'expérience pour ton fils :D et oui j'ai apppris la pensée positive!!! :P Tu vas etre au top de tamotivation avec ce we plein de rebondissement *-:)

Gafdomi, bon courage pour les fiches B-)

Bonne journée à toutes

Pôm d'Amour Posté le 09-05-2010 à 23:51 | Signaler un abus


Finalement ma Pôm d'amour toute rabougrie s'est effaçée au profit de ma Pom bleue, beaucoup plus originale à mon goût.

COCOBLISS
J'ai attendu ton message, je peux aller me coucher rassurée. Pour ton fils, il a peut-être perdu une bataille mais pas la guerre. Rdv pour lui au prochain épisode, tout est à prendre, tout est expérience.

La poule fatiguée que je suis va au dodo. Demain debout à 5h45, alors Hop!

lamévanoé (68) Posté le 09-05-2010 à 23:25 | Signaler un abus


OK, J'AVOUEn'est pas lu ton messag,Cocobliss!mais c fait!dommag pr ton fils mais rdv +++l'année prochaine avec encore +d'expérience!
FANFAN , merci pr le tuyau je penserai à toi (entre 2 chiffres)!compte sur moi!
A TOUTES MERCI D ETRE-LA! ciao!

lamévanoé (68) Posté le 09-05-2010 à 23:07 | Signaler un abus


hey COCOBLISS! le retour!et ce w-end?

lamévanoé (68) Posté le 09-05-2010 à 23:00 | Signaler un abus


a dmain les aventurières,pr la suite de n/feuilleton!xème saison ça dépend de ntre démarrage!BONNUIT!

Cocobliss Posté le 09-05-2010 à 22:57 | Signaler un abus


Bonsoir Mes AVENTURIERES k J'ADORE ! Me revoilou ! Je suis tombée dans 1 GUET APENS... Je vous assure ! Je viens de faire 1 Survole des Mess. (Promis demain je lis tous).

Samedi pr mon fils sacré journée ! 6h30 démarrage. Matin 4h. d'exos physique intense, ensuite 3h de match de Volley... 25 enfants 15&17 & ils en sélectionnaient 4, . Il a pas été sélectionné, mais ce ki est bien c'est qu'il sait maintenant k c'est cela k'il veut faire, & il veut se préparer pr l'année prochaine car cette année il a été choisi la semaine dernière & ne savait pas trop ou il allait & s'était mis la pression. Ce ki ma fait mal c'est k'il est venu vers moi en me disant je ne veus pô te décevoir Mum ! Mais non il ne m'a pas déçu, ils lui ont dit de se représenter & moi je veus juste k'il sache qu'on sera tjrs derrière chacuns, pr tenter leur choix & qu'ils aient aucuns regrets. Cela à renforcer encore nos liens Parents-Enfants. Mais le Guet apens à commencer le midi,la coach avait oublié ces sandwichs, donc je suis rentrée at home pr en refaire & ramener le 4 H. & là j'ai voulu me faire plaisir... Ensuite le soir on est sortie avec 1 couple d'amis k j'adore car avec eux soirées tjrs réussies...Resto ou l'on peut danser... J'ai autant mangé k dansé, j'étais heureuse, bien ds mon corps, Funky a Volonté dodo 4h. du Mat...Mais mon bidon tendu Ouillouuuu !
Voilà mes Compagnonnes 1 peu de Mes News, Merci d'être toute là.
A Fds LA PECHOUILLE demain bo Jour Car TTE ENSEMBLE ! VOUS M'AVEZ MANQUE !

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 09-05-2010 à 22:56 | Signaler un abus

Pom d'amour, tu es superbe. Ton nouvel avatar te correspond: il est comme toi, il est unique. Il n'y aura pAs de confusion possible. ton commentaire me fait chaud au coeur. C'est sympa de t'être présentée. je trouve que cela facilite les échanges
Daytona 21 Bienvenue et accroche toi car tt finit apr payer. 21 comme la coté d'Or? Si oui ns sommes bourguignonnes toutes les 2. ;)
Fanfan : tjs de bons conseils pour les autres
Lamévanoé : bon courage pour tes dents
Grafitie :merci pour les recettes.
Bonne nuit a toutes
MERCI MERCI MERCI D'être ce que vous êtes : DES AVEnTURIERES A LA PECHOUOLLE CONTAGIEUSE ( ;) à Cocobliss)

En espérant avoir des nouvelles des autres demain :^> :-* :-* :-*
cristou: tjs sympas tes emssages Merci aussi de t'être présenté. je vais essayer de faire des fiches HIHI HI!!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE