En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 09-05-2010 à 22:33 | Signaler un abus


les aventurières.

Je viens de regarder les années 2000 sur la 3, c'était sympas.

A demain

Pôm d'Amour Posté le 09-05-2010 à 21:55 | Signaler un abus


Oh non, je découvre que ma Pôm d'amour est toute écrasée... Boouuh!!

Pôm d'Amour Posté le 09-05-2010 à 21:54 | Signaler un abus

Oups! J'ai changé d'avatar, je pense que vous me reconnaîtrez... ;)

Pôm d'Amour Posté le 09-05-2010 à 21:49 | Signaler un abus


Bonsoir

Je reviens pour vous faire le bilan de ma journée

Ce matin, levée trop tard = 25Kcal
1 Ricoré

Ce midi = 382Kcal
Filet de limande
Chou fleur/Pom de terre
Papillote d'ananas à la vanille

Cet a.m. = 100Kcal
1 From. blc 0%
2 Ricoré

Ce soir = 397Kcal
Omelette au Comté
Concombre vapeur
Tomates cerises
1 Taillefine myrtilles

Pour ne pas craquer devant la télé, je m'installe devant l'ordi et occupe mes 10 doigts.
J'avoue, sur la photo postée plus tôt, c'est bien moi. J'attends les vôtres!



fanfan la tulipe (33) Posté le 09-05-2010 à 20:49 | Signaler un abus

Daytona l'eft est bien visualisé sur la vidéo de jm si tu as lu que le texte, 600g au bout du mois ça fait 2.5 ce qui est quand même déjà bien et puis rien n'est constant ds la perte, alrs tkt pas !
Graphitie merci beaucoup pour les recettes "Vérines-Graphitie", on va tester !mais c'est quoi cette grosse fatique dont tu es coutumière ??
Lamévanoé une grande bouffée de courage pour toi !un truc archi basique mais qui marche pdt l'intervention : penser à compter et rien qu'à ça (j'ai fait ça pour mes 2 accouchements sans péri et ça fonctionne car ça détourne le ressenti de la douleur, mais peutêtre qu'on va bien te bichonner d'abord !
Coco où es-tu ? et les autres aventurières ??? même si craquages en beauté revenez-nous la motivation suivra j'ai testé !

lamévanoé (68) Posté le 09-05-2010 à 20:39 | Signaler un abus


cristou, le 18 mai moi aissi jprends note!ih!ih!

lamévanoé (68) Posté le 09-05-2010 à 20:35 | Signaler un abus


derniers coucous!avant bonn nuit!
ce soir me poz devant tv!je vais pe t'être le regretter, mais je tiens absolument à voir 1 film,dont j'en avais entendu parlé mais pas eu l'occas de voir et puis il y à BRAD! le film"BABEL" s/FRANCE 2!BREF JE VOU ABANDONN!just quelques heures!!!
pom d'amour:
j'vais essayer de trouver tiramisu "allégé" qui c! sinon:SURPRIZ!!!çà ira aussi!
CRISTOU:
le dentist m'a envoyer dhercher d antibiotiques, histoire de voir résultats(évolution)!où ca passait ou rdv pr "GRD CHANTIER"=extraction o programm! jamais fais çà! alors je vs raconte pas commen je me réjouis! mais "mal" ras le bol!!!donc j'vais passer à la casserole!"LAMEVANOE AU BOUDIN FRAIS! nouvell recette!garanti!!
bonn semaine en perspective, vivemnt la récompense chez "pôm d'amour"!

JE VS SALUE BIEN BAS! bisous!

daytona (21) Posté le 09-05-2010 à 20:30 | Signaler un abus

bonjour...;j ai commencé le 3 mai au bout d une semaine seulement 600 pauvre grammes perdu...je suis un peu deprimée...je ne comprend pas trop le principe des tapotements EFT quest ce que c est le point karaté...jamais entendu parlé c est pas clair pour moi tout ca...aidez moi les filles!!!! merci pour vos reponses...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-05-2010 à 20:24 | Signaler un abus

Verrine tomates : 15 verrines à peu près
2 boites de tomates concassées
1 pot de chèvre frais
1 gousse ail
persil
basilic
1 pot de tomates séchées bien égoutté
huile olive
sel et poivre.

Faire chauffer l'huile avec les tomates et ail sel et poivre et cuire jusq'à évaporation du jus et laissez ensuite refroidir.

Mixez les tomates séchées bien égouttées,et les mélanger à la première préparation refroidie

Ecrasez le fromage avec 1 CàC d'huile olive

mettre au fond les tomates
dessus le fromage et décorer d'un brin de basilic

Celles ci sont fortement appréciées.

Cristou l'EFT je le pratique mais je vais voir sur le net la routine énergétique de Sophie Merle pour voir la différence. Merci et bonnes recettes.

L'idéal il faudrait que je les mette quand je retrouve le post de recettes de Croc la vie.

cristou Posté le 09-05-2010 à 20:19 | Signaler un abus


Graphitie.

As tu essayer la routine énergétique d'EFT de Sophie Merle? Perso, je la fais tous les jours et cela me donne vraiment la pêche surtout quand je l'associe avec une écoute de MP3.

Vivement demain, que l'on découvre le nouvel enregistrement MP3 et la nouvelle technique sur la cohérence cardiaque.

Opaline et mariposa, on pense bien à vous. Donnez nous de vos nouvelles.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE