En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-05-2010 à 20:19 | Signaler un abus

Verrine concombre :
1 concombre,
100 g de fromage blanc 0%
3 feuilles de menthe
ciboulette
sel et poivre
une boite de thon
citron

Mixer le concombre que l'on épépine et que l'on fait un peu dégorger sinon ça rend trop d'eau
Mixer la boite de thon avec 100 g de romage blanc et un jus de citron. Ajoutez la ciboulette et la menthe

Mette au fond de la verrine le concombre mixé et sur le dessus la mousse de thon. Décorer avec basilic ou ciboulette pour faire joli.

Verrines avocat

2Avocats,
4 tranches de saumon fumé
6 cuillères à soupe de fromage blanc 20%

1 CàS de ciboulette hachée
1 CàS d'aneth
1 jus de citron, sel et poivre

Mixer l'avocat avec le jus d'un 1/2 citron sel et poivre
Mélanger Fromage blanc et herbes plus assaisonnement
Emincez le saumon et l'arrosez d'un 1/2 jus de citron
Au fond de la verrine mettre l'avocat, dessus le saumon et finir par le fromage blanc avec un brin de ciboulette pour faire joli.

Pour la verrine de tomates je fais un autre message sinon il va me manquer de la place

cristou Posté le 09-05-2010 à 20:14 | Signaler un abus


Pom d'amour, tu as bien calculé et fanfan pour ton 0 craquage.

J'ai perdu 8 kg depuis mi février.

Cocobliss, tu es toujours sélectionnée à la tête des aventurières.

Bonne soirée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-05-2010 à 20:14 | Signaler un abus

Gafdomi je suis là mais pas en tant que coach ent tant que personne ayant commencé mentalslim et cela me fait du bien de vous aider et répondre quand je peux bien sur. Comme toi je me dis que le soleil est derière les nuages sinon on déprime donc allez et contente de voir que tu pense à Mariposa et Opaline qui si elles nous lisent devraient venir nous rassurer.

Lamévanoé en voyant ta grenouille je pense à mon petit fils de 15 mois qui en l'imitant fait un drole de bruit qui me fait rire.... Oui je vais bien malgré une fatigue intense dont je suis habituée mais que je ne supporte guère car je me vois impuissante et ça me gave. Donc encore ce soir peu de temps pour vous car je vais devoir aller m'allonger... :(

pomm d'amour c'est toi sur la photo ? SI oui tu es magnifique....
Cristou pour les recettes de verrines je te les donne de suite sinon je vais oublier !

verrines betteraves rouges : pour une dizaine de verrines à peu près
2 betteraves rouges cuites
0;5 dl de crème
sel poivre
1 cà s d'huile d'olive
1 chèvre frais
ciboulette
quelques gouttes de vinaigre balsamique
Mixer les betteraves avec la moitié de la crème et l'huile d'olive.
Mixer le chèvre avec l'autre moitié de crème.

mettre en verrine en mettant au fond la betterave et dessus le chèvre.

Je continue sur un autre message car plus de place.

fanfan la tulipe (33) Posté le 09-05-2010 à 19:13 | Signaler un abus

Bravo Cristou pour tes 8 kg (en combien ?!!)! et bravo Pom d'amour c'est bon dans ce sens les surprises hein ? Tu es belle comme tout j'espère que tu ne l'oublies pas au détour du régime... Des pensées très chaleureuses à vous toutes, j'ai pensé à vous à midi chez les amis et ça aussi ça marche : 0 craquage. Merci merci merci au club très select de filles super chouettes que vous êtes.

Pôm d'Amour Posté le 09-05-2010 à 19:03 | Signaler un abus

CRISTOU
Anniv' le 18 mai, si je sais bien compter? Je vais de ce pas à la recherche d'une jolie image rien que pour toi.

LAMEVANOE
Je suis partante pour le café-qqchose mais comme tu l'as dit, rien qui ne nous fasse perdre le fil de notre programme. Alors je préfère ne pas te donner l'idée d'un bon Tiramisu ou d'une majestueuse Religieuse au chocolat...
A très vite.

COCOBLISS
Je veux des nouvelles dès que tu peux, même tard si tu en as l'occas.

Pôm d'Amour Posté le 09-05-2010 à 18:51 | Signaler un abus

Bienvenue MIREILLE
Mieux vaut poser la question au coach mais je pense que l'EFT et les Enregistrements sont compatibles avec n'importe quel programme alimentaire.
Viens nous lire souvent, on est un chouette groupe d'"Aventurières".

cristou Posté le 09-05-2010 à 18:21 | Signaler un abus


Repas de famille ce midi un peu pénible X( mais bon de retour at homme et c'est bien mieux comme ça. Sinon, j'ai été sage :D

Pom d'amour sympas ta présentation avec photo. Allez je me présente aussi.
Je m'appelle Christelle, je vais avoir 41 ans dans 9 jours. Je suis mariée avec 3 enfants. Je suis déléguée à la tutelle. J'habite à côté de Rouen. Je veux atteindre 68 kg fin juillet (et oui l'objectif est précis et réalisable comme JM l'a demandé). Actuellement, je pèse 83kg et j'ai déjà perdu 8 kg.
:-q pour ta reprise en main.

Fanfan, tu as raison de serrer les fesses, c'est une bonne astuce pour les muscler :P

Graphitie, la recette de tes verrines, stp? j'en rêve!!!! :P

Gafdomi, super de rayonner. ;)

Mireille, pourquoi te priver autant avec le régime hyper pro? Je serai toi, je ne punirai pas autant. Un bon rééquilibrage alimentaire avec travail sur les raisons des rondeurs et le tour est joué.

Lamevanoé, ne me dis pas que tu n'as pas été chez le dentiste X( je te souhaite cependant de ne pas trop souffrir :(( avant d'aller le voir demain :-S

Un coup de MP m'apaisera après cette journée de stress.

A+



lamévanoé (68) Posté le 09-05-2010 à 17:04 | Signaler un abus


PÔM D'AMOUR:
quel sérieux!dis-donc!je pensais pas t voir aujourd'hui!mais très heureuse de t'voir!pour l'invit,ce sera pr le café et j'apporte 1 p'tit truk à prendre av!mais t'inquiète ce sera très ligth et très bon (enfin j'espère)encore faut'il que je trouvr la recett!je fouill,recherche,...peut-être 1 envie???qui t plairrai?
ce qui est presque sûr,ce ne sera pas pr demain,car je dois o +vite rendre visite a m /dentiste!éh oui!ma dent reprend du service(enfin le mal)quelle ....
galère!
COCOBLISS:
à quand ton retour?pourvu que tt ce pass bien pr le fiston!
GAFDOMI:
je continue normalmt le programm!c-t-d:9ème semaine (demain)et puis j'verrai... la stabilisation m'inquiète!et si ça ne marchait pas pr moi!
allez soyons positive!

coucou Turtl!bon retour parmis ns!

tt va bien CRITOU,GRAPHITIE??

mireille bienvenue,que ce programm t'apporte que du bonheur!je n'en doute pas !

mireille (34) Posté le 09-05-2010 à 15:31 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde. je vous rejoins et je commence le régime demain, mais je vpoudrais faire un hyper pro avec le coatching mentaslim. je sais pas si c'est possible.


Pôm d'Amour Posté le 09-05-2010 à 15:14 | Signaler un abus


GAFDOMI
Je préfère te lire lorsque tu es pleine d'espoir et de punch, je n'aime pas savoir que tu vas mal et tes messages ont le sourire, c'est mieux ainsi.
Je vais répondre à ta demande afin de mieux nous connaître, vous n'avez été que 2 à jouer le jeu.

Je m'appelle Nataly, j'aurai 36 ans le 16 août.
Je suis en couple depuis 8 ans, lui 2 filles de 15 et 18 ans, moi 1 fille de 13 ans. Avons eu 2 filles ensemble de 2 et 4 ans.
J'habite en Alsace, vendeuse en congé parental.
J'aimerais perdre 6 Kg même si je rentre allégrement ds un 38/40. Choix personnel pas tjs compris par mon entourage...

J'ai trouvé ds notre groupe tout le soutien nécessaire, ça me suffit.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE