En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 09-05-2010 à 15:13 | Signaler un abus


bon ben c dimanche....et tjours 1 temps de....(pa d'printemps),mais on nous laisse le temps nessaire pour être au "top niveau" afin de se pavaner en maillot de bain!ça doit être çà!mais si,mais si!

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 09-05-2010 à 13:23 | Signaler un abus

BON DIMANCHE à toutes.
re bienvenue Turttle,gonflée à bloc par lr séjour in England félicitations POM d'amour.
Tu es l'exemple même qu'il ne faut pas se focaliser sur une seule pesée. Vérifier le lendemain qd on est décue peut inverser la tendance. Et si elle se confirme c'est le moment de mettrre les bouchées doubles :D :D :D pour corriger les erreurs.
jE VOIS QUE TOUT LE MONDE
Fanfan, Cristou, Babouchka avemanoé,mirenxu,Turtle....)
A LA PECHOUILLE :-q :-q ; CONTINUEZ ainsi.
Même moi :) le soleil est encore ds le coeur aujourd'hui car dehors il est absent. Mais cap sur les beaux jours, la super forme et les rondeurs harmonieuses!!!
Je suis assez inquiète par contre de ne pas avoir de nouvelles d'Opaline et mariposa. Opaline on est là pour toi surtout qi tu en vas pas bien;On a des *-:) .
Merci Cristou pour le conseil je vais essayer.
Grafitie tu devrais te faire embauher comme caoch, tu es efficace et dispo pr les autres car on te voit ds plein de fourms!!! continue c'est cool, les ocnseils :-q

Je passe à table; Bon aprem

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-05-2010 à 12:30 | Signaler un abus

Pom d'amour tu m'épates de cette diminution spectaculaire. COURAGE et bonne continuation.
TURTLE bon retour parmi nous et bonne reprise du programme après cette petite escapade à Londres.

Pôm d'Amour Posté le 09-05-2010 à 12:23 | Signaler un abus


Salut les nenettes.

Une énorme erreur s'est glissée ds 1 de mes messages concernant la pesée d'hier matin. Ce n'est pas 600g que j'ai repris mais 1Kg600! Ouille!!
No problem, je me suis re-pesée ce matin et déja 1Kg100 en moins. Mais ce corps est vraiment formidable, il élimine lorsque je le menace, une toute petite journée à 1200Kcal et Hop, envolés les excès.
Et tout ça grâce à la "Péchouille" du groupe et surtout à l'insistance de FANFAN ces derniers jours. Je te rassure FANFAN, je n'ai jamais été aussi bien ds mes baskets que depuis le début du programme.

COCOBLISS
N'oublie pas de nous donner des news de ton fils et de sa compét.

TURTLE
I think your england's journey was good. Happy to be with us, now?

GRAPHITIE
Le petit mot hebdo tjs bon à lire..

LAMEVANOE
C'est cette semaine qu'on vous accueille toi et la petite... Venez déjeuner quand vous voulez, fais par rapport à ton emploi du tps.

Une pensée pour toutes les autres.

lamévanoé (68) Posté le 09-05-2010 à 11:37 | Signaler un abus


j'pense à vous,BON DIMANCHE!!

fanfan la tulipe (33) Posté le 09-05-2010 à 10:56 | Signaler un abus

Cristou tu as raison la péchouille est de retour ! alors j'essaie d'enroler Pom d'amour ! moi aussi voudrais bien les recettes des vérines. Bon dimanche je vais dejeuner c/o des amis je sers les fesses en pensant à vous toutes ! débrief obligatoire ! Cocobliss tu nous manques à toutes !

cristou Posté le 09-05-2010 à 10:11 | Signaler un abus


Pom d'amour, bonne idée les tomates provencales. :P

Domi, réécoute le MP3 semaine 1, je le trouve très bien pour redonner la pêche. Chut, ne divulge pas à tout le monde mon secret ;) super!pour ta journée de samedi, tu vois le soleil est plus pertinent quand il est dans notre coeur que dans le ciel :)

Babouchka, ça va ce matin?

Graphitie, j'adore les verrines. Comment fais tu tes mousses? Ce sont de super idée, merci *-:)

Fanfan, super tu as retrouvé de la motivation ;) La balancette n'a qu'à bien se tenir car la semaine prochaine, elle va dégringoler..... :D

Turtle, contente de te retrouver avec une pêche d'enfer. Ta virée s'est bien passée? Bon courage pour les cours :P

Hier soir, repas chez mes beaux parents et je confirme que je suis de nouveau regonflée à bloc!!J'ai bien géré et pu apprécié ma soirée alors je vais bien, tout va bien!!!! :D

Je crois qu'ils ont sélectionné notre cocobliss :-O et elle se remet de ses émotions :-*

A ce soir les aventurières



turtle (10) Posté le 09-05-2010 à 09:44 | Signaler un abus

Coucou les aventurières,


bon je me suis accordées une longue virée à Londres... j'ai essayer de suivre le mieux possible le programme de la semaine..mais les excès ce voit souvent la semaine suivante à suivre!! Surtout que je suis en cours lundi mardi avec des restos à midi

Bon sinon je reviens avec une pêche d'enfer.. j'ai chargé mes batteries

Je vais aller écouter les mp3 de la semaine

Courage à toutes





Lamévanoé j'ai adorée ton dessin: je surveille mon alimentation !!

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 08-05-2010 à 23:24 | Signaler un abus

Je viens de prendre du temps pour lire l'e book de JM quej'avais téléchargé. En fait il rappelle tt ce que l'on sait déjà et l'influence de nos émotiosn sur notre comportement alimentaire. Ca fait toujours du bine de relire des infos que l'on connait, la pédagogie c'est répéter répeter.....
j'ai passé une journée moins grise malgré la pluie (le soleil n' a fait que poindre son nez ce matin et en plus la météo prévoit la pluie demain)
ce soir ma fille a fait une tarte aux crevettes et à l'oignon et des brownies :P alors j'ai mangé ses préparations avec de la salade sans culpabiliser. ;) C'était super bon à la bouche et au moral. demain je serai plus prudente;

Bonne nuit à toutes les aventurières. et CAP SUR LA PECHOUILLE :D :-q :-q

fanfan la tulipe (33) Posté le 08-05-2010 à 20:59 | Signaler un abus

Pom d'amour allez on va y arriver on va les mater les mauvais reflexes, vise la photo de toi qui te ressemble vraiment, le pantalon que tu aimes et tu vas dominer à nouveau la situation. Visiblement comme moi ce sont les créneaux coucher de soleil qui sont redoutables, après le mp3, mets la musique !Le duo yoguourt-pomme conseillé par les copines fonctionne bien, quite à en remettre une dose, les galettes de céréales aussi 37kc calent bien, croqui-croqua sous la dent. Allez on se motive dacodac ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE