En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-05-2010 à 17:19 | Signaler un abus

Cristou ce que j'avais cuisiné. J'avais fait 3 petites verrines chacun. La première mousse de betterave rouge, la seconde concombre avec mousse de thon, la troisième tomate chèvre. Après un roti avec frites pour les enfants et les parents mais ma fille et moi nous n'en n'avons pas pris :-q , haricots verts, fromage pour eux, et en dessert j'avais fait des flans sans sucre au chocolat non sucré.Mes invités avaient apportés un far breton mais ma fille et moi étant au régime et en plus allergique au lait nous n'en n'avons pas pris du coup un repas sympa sans écart. juste un morceau de chocolat avec mon café que je m'octroie par semaine;

Bonne journée à tous et Lamnévanoé fait nous découvrir encore de belles images

babouchka 83 (83) Posté le 08-05-2010 à 15:12 | Signaler un abus

Bon jour les Aventurières

merci pour tous vos gentils mots d'accueil . Oui Graphitie je t'avais déjà eu sur d'autres post et tu es super sympa j'espère que tu vas bien
Il faut se remonter le moral car je ne sais pas vous mais ici notre Cote d' Azur n'en n'a que le nom je n'ai jamais vu un début de mois de mai comme celui de cette année !! La balance cette semaine est restée"statut co " ... mais j'ai eu pas mal d'imprévu alors tant pis ce sera mieux une autre fois elle n'est pas remontée c'est déjà bien !!
POMME D AMOUR quel beau plateau de fruits SUPER SUPER !!!! comment fais tu pour trouver la valeur des calories ?????serais ce dans le nouveau programme ?
BRAVO Lamévanoe pour le kg perdu ..... à la cave celui là ;la aussi nous nous sommes déjà " vues " sur les autres forum
GAFTOMIE allons allons remonte ce moral ..... Nous allons t'y aider souris...... souris............ et resouris .............Bravo tu y es !
bon week end


Pôm d'Amour Posté le 08-05-2010 à 14:58 | Signaler un abus


Je finalise mon message précédent

Ce midi =591Kcal
Cuisse de poulet façon "poule-au-pot" 125g
Riz 100g
Tomates provençales 140g
1 poire 200g

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 08-05-2010 à 13:49 | Signaler un abus

Continuez à garder la péchouille,
Bravo à celles qui ont perdu cette semaine et pour les autres il faut regarder la perte depuis le début c'est plus encourageant; Pom d'mour applique cela et ça va dupliquer ta péchouille!! Toi aussi Fanfan, fais le compte depuis le début
Cristou tu es vraiment une battante, continue!!!! Moi aussi je pense souvent à vous.

Lamévanoé, bravo. Que fais-tu finalement tu continues ou tu repars en semaine 1? Moi la pesée est demain mais mais ma décision est prise je repars en semaine 1 car j'aime bien les repas et ça me redonne une motivation supplémentaire; J'en ai besoin car je n'ai pas votre pêche, cette semaine c'est plutot gris foncé :( :( , il faut que je réagisse :(( . je pense que si le soleil revient (on dirait qu'il pointe son nez aujourd'hui en Bourgogne), ça ira mieux. Tiens moi au courant .
Mariposa, t'es tjs coincée ds ta salle de sport ;) :D :D . je te blague car je sais que tu as bcp à faire avec es 2 louloUs.

bON SAMEDI à toutes :-* :-*

Pôm d'Amour Posté le 08-05-2010 à 13:02 | Signaler un abus


Je m'adresse au radar qui detecte les mauvais élèves..
Je suis obligée de me remettre sur les rails pour contrer les mauvais résultats. Ds les excès comme ds la restriction, ma motivation est tjs à son comble.

Ce matin = 107Kcal
1 thé à la menthe
1 petite nectarine
1 kiwi
1 wasa fibres

Prévu pour le déjeuner
Cuisse de poulet au bouillon
Tomates provençales
Poire


cristou Posté le 08-05-2010 à 13:01 | Signaler un abus


Lamévanoé pour ton kilo. Je vais bien, j'ai repassé ce matin et je continue de laver le linge mais le plus gros est fait

Pom d'amour, cela doit être sympas vos réunions. Cela fait penser à desperate housewives mais avec plus de respect qu'elle ne se respecte dans la série même si cela nous amuse quand on regarde :D Oh, ton plateau de fruits me donne envie de croquer dedans tellement il est beau!! :-q

Graphitie, bon courage pour ta réception. Qu'as tu cuisiné de bon? J'adore aussi les gommages car après on a la peau toute douce comme le pelage d'un chat. Il y a une différence que je voulais noter, je ne ronronne pas ;)

Ce midi, ma gamelle d'hier, cela m'apprendra à avoir préféré le sandwich avec une part de flan qui n'était même pas bonne. Là je suis sure que je vais apprécier mes pates, tomate, concombre, oeuf puis yaourt.

Ce soir et demain, nous sommes invités

lamévanoé (68) Posté le 08-05-2010 à 11:13 | Signaler un abus


1X PAR SEMAINE=çà "BAIGNE"

lamévanoé (68) Posté le 08-05-2010 à 11:09 | Signaler un abus


BIENVENUE BABOUCHKA,quoique ns avons déjà communiqué et échangé sur quelques sujets dans d'autres sites de mentalslim!quand tu veux tu viens partager et nous donner la bonn humeur ou autres resentis!
Idem pour ttes les futures "aventurières!
CRISTOU: comment va? REMISE de ta journée "anti-gale"?MAINTENANT reste cool,EFT à go-go!
PÔM D'AMOUR: c pas la cata 600G, moi quand je dérap c par kilo que ça ce joue!alors ...sans Nutela c encore mieux, moi non plus c pas mon truc OUFFFF! pourtant le choco et moi! mais je suis en bonn guerison!!!ih!ih!OUFFF!AUSSI!
ttes celles que je n'ai pas cité:dézolée !mais je pense à vous et parlerons ensemble à 1 autre occaz ,pas de soucis!
BON A MS TACHES!@+

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-05-2010 à 11:06 | Signaler un abus

Cristou un bon gommage fait du bien de s'occuper de soi. Moi je le fais chaque week end car plus de temps mais ce sera demain car là j'ai du monde ce midi donc en cuisine depuis tot ce matin. je me pose un peu vers vous.
FANFAN LA TULIPE Bravo.
Pomme d'amour quelques grammes en plus mais ne t'inquiète pas ça arrive à tous selon nos humeurs, ce que l'on a mangé la veille (en réunion ;) ) donc aller reprend le droit chemin et tout ira pour le mieux.

Lamévanoé tes animations sont super sympa et continue de nous en faire profiter ça fait du bien de les voir. Et bravo pour ton kilo en moins.

On va y arriver les filles! COURAGE et motivons nous.

lamévanoé (68) Posté le 08-05-2010 à 10:49 | Signaler un abus


bonjour à ttes mêm les absentes!vous ns manques djà et encore!mais c le w-end qui +est férié donc profitez de votre "ptite et grde famill!soyez ZEN!et si c (aussi) la cas profitez du "retour" du soleil (bougez!bougez!!)ou "lézardez!"c bien aussi!!!
BON LA PESé??????POUR MOI C IMPEC!J'AI REPERDU MON KILO!com quoi la persévérence c paye!vive mentalslim et 1 drd"MERCI" à vs pour l'accompagnement très "Péchouilleux"qui fait beaucoup!@+ LES AVENTURIERES§




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE