En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Pôm d'Amour Posté le 08-05-2010 à 10:47 | Signaler un abus


Salut les Courageuses

Petit tête-à-tête ce matin avec Garance-Ma-Balance que je vais plutôt renommer Judas. +600g! Bougre de semaine à faire n'importe quoi, normal que le résultat soit celui-ci.

FANFAN
Alors, à la lecture de ma pesée, te sens-tu tjs le boulet du jour?
Rien que pour toi cette nouvelle photo (prise ce matin) sans pot de Nutella (que je n'ouvre jamais parce que je n'aime pas trop). C'est le panier de fruit qui trône ds ma cuisine et que tout l'monde apprécie chez nous.

BABOUCHKA
Re-Bienvenue. Tu vas être accro à notre post, COCOBLISS en meneuse et nous toutes derrière elle. A toi aussi le titre d'"Aventurière". Et ici, pas de différence d'âge, de perte de poids ou de moral en berne, on est toutes là les unes pour les autres!

Coucou VIOLETTE. Te voilà, te revoilà.

GRAPHITIE & COCOBLISS
Trop bien cette réunion Tupp. Gourmandise, déconnade, découverte et dégustation étaient au programme. J'habite un lotissement récent ds lequel nous avons créer un petit groupe d'amatrices de réunions en tout genre(Tupp, Guy Demarle, BodyNature..). Je me suis couchée à 2h du mat.

Coucou MIRENXU64 GAFDOMI MOUETTE MELYNE CRISTOU OPALINE LAMEVANOE et celles que je n'ai pas cité.

cristou Posté le 08-05-2010 à 09:16 | Signaler un abus


Cocobliss, profite de cette journée pleine d'émotion pour ton fils et donc pour toi.

Fanfant, c'est quand même du moins et à mon avis il prépare une chute plus grande dans qq temps. Allez, un coup de MP3 et tout repart.

Mirenxu, coucou, fait il beau dans le sud ouest car dans le nord ouest, nous avons du soleil tout de suite.

Gafdomi, je suis contente de te voir. La pente est remontée et maintenant j'attaque l'everest!! et oui je n'ai peur de rien :D

Malévanoé, as tu bien dormi?

Melyne, tu as choisi de te peser le dimanche? Je t'admire!!!!

Pour moi, la pesée est le mercredi.

Bonne journée à toutes

cristou Posté le 08-05-2010 à 09:03 | Signaler un abus


babouchka. Reviens nous vite!!!

Cocobliss, quel sport fait ton fils?

Pour ma part, marre d'être une larvouille alors ce matin dès le réveil, écoute du MP3 semaine 1,2 et 4. Et oui quand on aime, on ne compte pas. Je vais me faire aussi un gommage du corps et mes 68 kg seront bien atteint fin juillet. Non mais :P

melyne (69) Posté le 08-05-2010 à 08:34 | Signaler un abus


coucou les filles j espers ke vous avez toutes de bon resultas moi c est demain X( j espers ke sa sera bon sinon :(( :(( non allez positivons :-q :-* bonne journée je pique des photos je sait pas faire sinon desolé :^>

fanfan la tulipe (33) Posté le 08-05-2010 à 08:01 | Signaler un abus

Bon c donc à moi d'annoncer la couleur, peu glorieuse : -200g à l'image de ma motiv qui -elle- se déballone ! à moi la palme, je ne veux la partager avec personne ! bonne chance les filles !

lamévanoé (68) Posté le 08-05-2010 à 00:27 | Signaler un abus


bonn nuit!(c important)pour les régime amincissant! c pas ds paroles en l'air!n'est-ce-pas Cocobliss?passer 1 nuit blanche vs apporte, 1 voir 1,5kl de + le lendemain! je ne ferai pas l'expérience!"je file dans m/chambre!"

lamévanoé (68) Posté le 07-05-2010 à 23:14 | Signaler un abus


bonsoir et bientôt bonn nuit!
je suis très heureuse de vous retrouver et lire(tout ça)!encore 1 journée avec c joies et c peines,pr ls unes et les autres!mais dmain est 1 auter jour (n'est-ce-pas GRAPHITIE)et dmain pesée!ben oui faut bien un jour,pour être à jour!mais tt va bien ce passer! et sinon retour à la case "départ" ( là je parle pr moi)!quoique un jours,ls coatchs m'ont conseillés de continuer normalement mes semaines! bref je verrais demain!

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 07-05-2010 à 22:14 | Signaler un abus

Bienvenue BABOUCHKA :D c'est le surnom que je donne à ma fille la plus jeune, )Je trouve cela mignon et doux.
COCOBLISS : bon week sportif , que ton fils donne le meilleur de lui et qu'il s'éclate, c'est essentiel et toi limite les dégats: on ne se lache pas trop....
CRISTOU: j'espère que tu remonte la pente
FANFAN et POM D'AMOUR, je sens que vs avez la péchouille c'est super.
je ne pouvais aps me passer de mon pain blanc et carré de chocolat en rentrant ves 17h30 et bien j'y arrive, Donc vs allez y arriver aussi.
OPALINE tu es où, on est là pour toi. Tu sais que je peux t'aider car je te comprends bien. Je suis super pertinente pour donner des conseils aux autres, même si je n'arrive pas à me les appliquer!!!
ET TOI MARIPOSA, la sportive du groupe, t'es où? T'es coincée ds ta salle de sport?
Et MOUETTE t'es envolée?
VIOLETTE, tu es l'éclair du jour mais ça fait plaisir de savoir que tu viens ns voir.
GRAPHITIE : sympas tes visites.
MIRENXU: et on les aime les mamies, car un jour ce sera notre tour (peut etre bientôt?)
grOs bisous à toutes même celles que je n'ai pas cité mais qui sont Des AvEnturières du top départ du 12/04.
;)
bONNE NUIT 0 TOUTES ET BONNE PESeE POUR CELLES QUI SONT DU SAMEDI; :-q

mirenxu64 (ruch, 33) Posté le 07-05-2010 à 20:39 | Signaler un abus

n.b. j'habite dans le 33 en gironde donc ,à coté de castillon la bataille, près de St Emilion, mais je suis basquaise née à Biarritz d'ou le 64 du pseudo, bonne nuit :x

mirenxu64 (ruch, 33) Posté le 07-05-2010 à 20:36 | Signaler un abus

bienvenue babouchka, moi aussi je suis une mamy, j'ai 63 ans et je ne me vois pas vieillir, sauf que le poids!!!!ces dernières années, moi non plus je ne sais pas mettre d'images mais tant pis je m'accroche, bon weekend à vous toutes et bon courage pour la balancette!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE