En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cocobliss Posté le 07-05-2010 à 20:25 | Signaler un abus


Coucou LES AVENTURIERES !

;) Bienvenue BABOUCHKA, mais bien sur qu'on veut de toi NO PROBLEM, + on est de Compagnonnes + on se soutient ! Bon Courage pr la Pesette !

:-q Coucou Violette Eclaire... Tu es ou... Tout va bien ? :-*

;) Pom d'Amour oh la chance que tu as de faire 1 réunion TUPERWARE, j'adore cela, mais nous par ici + trop de personne qui en font, il y a + 15 ans qu'en mes enfants sont nés j'en raffolait... Cela me rappel de Bons souvenirs ! C'est le Top...

:-* Bisous Graphitie oh j'adore & j'oublie...

Dîner de ce soir : Soupe de légumes du Soleil, 2 oeufs mi-mollets avec salade verte, + salade d'oranges & pamplemousse !

Ce soir très light, car demain je vais surement manger des sandwiches Pain Complet + Saumon que j'emmène pr la Sélection sportive de mon fils.

Sachez ke je penserais très fort à vous demain & je suis de tout Coeur avec vous pr la PESETTE sur la Balancette !

Go go les Aventurières On garde le Cape & LA PECHOUILLE...

Bonne soirée JE VOUS ADORRRRRRRRRRRRRR





fanfan la tulipe (33) Posté le 07-05-2010 à 20:14 | Signaler un abus

Pom d'amour je m'en doutais un peu !! coquine tu croyais quand même pas que tu allais échaper au radard !! bon je ne sais pas par contre si la photo vient de c/o toi mais c très joli ; mais.... qu'est-ce que j'aperçois ?!!! des pots de nutéla juchés ds le haut des placards !!!
Babouchka bienvenue à toi !! c un peu le club des fofolles et pour se marrer il n'y a pas d'âge et encore moins pour le maillot !
Cocobliss le lait c pas bête vue la carence affective...
Graphitie, oublions en majuscules, tu as raison. Mais c tellement dur.
Débrief allez on se jette à l'o: 2 bols soupe épaisse/endives en salade/vache kiri / 3 galettes riz hum c'est où dans les menus ça ?
Plein de bisous légers, eux.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-05-2010 à 20:03 | Signaler un abus

Pom D'amour ta réunion Tup s'est bien passée ?
Lamévanoé je ne cesserais de te féliciter pour tes trouvailles en image celle ci est pas mal encore. Continue à nous les faire partager...
Cristou pas de panique resaisi toi et tout continuera sans souci. J'espère que l'EFT si tu obtiens un poste de cadre t'aidera.

FANFAN en effet je crois que nos antécédents enfants sont imprimés. Moi je me rappelle des bons petits gouters que maman nous préparaient et bien à 16 -17 h j'ai toujours une petite envie. Maintenant avec le programme ça s'estompe mais je pense qu'il faut vraiment travailler car nos corps et cerveaux gardent en mémoire....Adieu crêpes, gaufres, gateaux.... On a tous tendance à se rappeler de cela.OUBLIONS

Bonne soirée les filles.

Violette (38) Posté le 07-05-2010 à 19:48 | Signaler un abus

coucou les filles !

babouchka 83 (83) Posté le 07-05-2010 à 19:31 | Signaler un abus

OHLALA Quelle pêche vous avez toutes je n'étais jamais venue sur votre forum je le trouve SUPER MAIS SUPER SYMPA avec beaucoup d'animation j'aime .... un peu ...beaucoup et surtout PATIONNEMENT ; Si vous le voulez bien je viendrai vous faire un petit coucou . J'ai l'impression que la nouvelle version est très très bien . J'ai commencé le 15 Mars ..... Vous êtes jeunes me semble t il ..... Voulez vous d'une " MAMIE " avec vous ??? car même la soixantaine bien sonnée on veut se faire plaisir et être au top de sa forme et aussi de ses formes !! j'habite dans le VAR et dans quelques jours les maillots si la météo le permet !! les forums sont super pour s'encourager .... Je ne sais pas mettre des photos ou autre alors je vais me renseigner pour la prochaine fois bon week end a vous toutes !!!et pesée demain samedi GREUGREU!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pôm d'Amour Posté le 07-05-2010 à 19:15 | Signaler un abus


Désolée FANFAN, je n'ose pas t'annoncer le menu de ce soir...
Réunion TUPPERWARE chez une copine à 2 pas de chez moi avec toutes sortes de choses à découvrir et à goûter. L'animatrice est une reine de l'impro gourmande mais promis, j'y vais à pied, tjs ça d'éliminé!
Je pense que cette corbeille de fruits sera mon seul repas demain...

Cocobliss Posté le 07-05-2010 à 18:43 | Signaler un abus


Allo Fanfan A l'eau Fanfan tu peus 1 verre d'eau avec du Citron... Ou 1 jus de fruits... ou 1 petit bibe de lait écrémé Pourquoi pas... Croquis pô craques ! On est avec Toi !!! Bisous bisous !!!

fanfan la tulipe (33) Posté le 07-05-2010 à 18:05 | Signaler un abus

oh bon sang Pomme d'amour, c trop chouette ! tu m'as bien fait rigoler !sauf que tu n'as pas décliné le menu du soir...! voilà les heures fatidiques en + je viens de piquer ma crise avec mes garçons (petits mais costauds) faut vite qu j'oublie tes petits beurres ! décidemment c pas mon créneau, peut-être que petites on a bu tous nos biberons à la même heure le soir !! allez mp3 je colle les petits démons au mari faut bien qu'il serve à quelque chose ! (non là je plaisante)Allez Pom de love et les autres vaillantissimes girls : cap sur les 4.8 kg de Cocobliss envolés...

Cocobliss Posté le 07-05-2010 à 17:38 | Signaler un abus


Me Revoilou Les Filles !

Avec bien sur ma tasse de Thé, sauf que ce matin en faisant les courses j'ai pas fait gaffe j'ai pris Thé vert à la Menthe, cela sent bon, mais surprenant !

Félicitations Fanfan & Pom d'Amour je suis super HEUREUSE, & bien sûr k tt est derrière, & Now vous êtes là & bien là, & nous avec vous Puissance 10 comme vous dites !

Oui, les filles si vous pouvez allez voir l'émission de c'est aprèm sur le site de France 2, car tout n'est pas à prendre, je suis pas d'accord avec tout, mais j'ai eu des réponses sur certains Trucs, IMPORTANT.
LAMEVANOE j'ai pensé à toi p/le CHOCO, & à Me pour le Sucre car Astuces & Réponses m'ont convenues. Et je pense k vraiment n/programme est BON & le forum est vraiment ++++, il fo pô Lacher les Filles !! Dites-moi v/Avis si vs pouvez !

Lamévanoé tu souffres moins ? Il à fait quoi à ta dentouille !! Il a été gentil...

Cristou c'est tt à fait Normale, moi je serais Idem que toi, on n'aime pas ts ces trucs... Mais tu as fais le MAXI, tu vas voir cela va être qu'un Mauvais Souvenir... Je te souhaite bonne chance pr ton poste de Cadre tkte Pô... Tout va rentrer ds l'ordre c'est Obligé !!!

Gafdomi, c'est tt à fait normale je t'assure, il y a le ttt, & il fo prendre son temps & tu verras le SOLEIL va être là.

C'est à vous les AVENTURIERES ke je dois mon effort car v/êtes mon Moteur, vous pouvez me croire !!

:-* Bisous vous êtes des COMPAGNONNES GENIALES "ON NE SE LACHE PLUS & LA PECHOUILLE EN ++++" :-*

cristou Posté le 07-05-2010 à 16:53 | Signaler un abus


juste parce que ce midi, j'ai fait n'importe quoi X( !!!Eh oui, j'ai oublié de faire de l'EFT mais je me sens en insécurité à cause de cette gale, fatiguée d'hier, marre du mauvais temps et en attente d'une réponse pour une poste de cadre au niveau pro.

Ca y est j'ai fait plusieurs rondes et je vais mieux!!!! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE