En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 26-03-2011 à 11:31 | Signaler un abus


(suite)...Mais g également fais , c derniers jours, la "spéléologue" dans m/jardin et cour @-) ;) ... en effet, je bricole pr la déco de la salle et tables de repas pr le mariage :-q
G ramassé d cailloux @-) @-) @-) d'1 certaine taille, de differentes couleurs , formes ;) tt çà pr marquer les prénoms de chaques invités et ls placer à table!!!!!je me suis bien amusée et occupé à écrire+vernir tt çà! ;) :-q (comm si je manquais d'occupations ;) ....) mais je l'ai fai av plaisir car sinon je ne l'aurais pas fais "c sûr"! :-q maintenant , je vs laisse, et vs garde mes prochaines "aventures" pr la prochaine fois ;)
bon sinon je n'ose monter sur "Garance" g lâché 1 peu prise :-bd :-bd :-bd :-bd et est été tentée >:) par du gâteau maison d1 autre voisine, brioche de ms "b-parents" qui sont venus dans la semaine ...et demain suis invitée chez 1 de mes 4 frères!....donc vs connaissez la "chanson" et ls consequences X( X( :-bd :-bd
Alors "BON W-END" a vous toutes , et soyez HEUREUSES :-q :-q :-q :-q
@ LA PROCHAINE! :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 26-03-2011 à 11:02 | Signaler un abus


bonjour , bonjour!!!
je vs lis ts ls jours mais n'ai pas forcément le temps de vs laisser 1 message! 1 w-end de + et 1 semaine en moins ;) (encorrrrr!)
passez 1 bon samedi/dimanche le + "chaleureusement "possible! car en effet le temps se gâte :( !mais j'espère que vs avez bien profitez de la semaine "très printanière" qui ns à été offerte :-q B-) HUMMMMM! que ça fait du bien de rester dehors au Soleil B-) pr quoique ce soit (jardinage, bricolage, nettoyage, farnientage ;) :D ) comme vs vs en doutez je suis très occupée et de + en + par ts ms "préparatifs et rdvs divers,dans 15 jours je vais avc 1 voisine, faire des retouches pr ma "robe de mariée" :-q je vais av elle car je vais les faire en Allemagne (à 2 pas de chez moi :-q ) mais le soucis c que moi, je ne maîtrise pas la langue allemande et surtout pr des conversations et explications "délicates ;) " mais ma voisine , elle , parle couremment (s/maman est d'origine Allemande :-q , s/mari est Allemanr et ses enfants sont scolarisées en Allemagne :-q :-q :-q :-q

Hier j'avais 1 rdv , dns 1 centre "médico-social" afin de complèter m/dossier de demande "d'aide maternelle"! à cette occasion on m'a fait 1 injection (contrôl obligatoire) contre la Tuberculose :-S /mercredi prochain "radios d poumons" et pr m/conjoint également @-) (comm accueil au sein de ma maison et donc de ma famille! prochainement visite chez m/toubib afin que 'il me certifie m/aptitude à ce futur métier(j'espère que tt va bien se dérouler!...

M

osiris (68) Posté le 26-03-2011 à 10:23 | Signaler un abus

de problème.
Lavémanoé, aussi occupée à bêcher un jardin ou à planter de belles fleurs ? ou plutôt très préoccupée par tous les projets qui se précisent de jour en jour et avancent à présent rapidement.
Gadfomi, tout va bien ? Essaie de profiter un peu de ce week end pour faire aussi le plein d'énergie printannières et aller humer les bourgeons qui éclatent partout.
Melyne, j'espère que les titis vont bien et vous également, il faut que les mamies aient toujours la forme :-q car elles ont tant de bonheur et de douceur à faire partager :x :x
Je vous souhaite à toutes les péchouilleuses un très bon week end, ensoleillé si possible, ça c'est moins sûr :( mais bon, nous avons le soleil dans les :x et je vous dis à toutes hop hop 1 2 3, la motivation est plus vivante que jamais, pour continuer l'aventure dans notre charrette, et dès lundi on se remet en marche.
Schmoutzalas :-* :-* et hartzalas :x :x et pensées fleuries à toutes les péchouilleuses, Martinette, je pense bien à toi également, je sais, pas toujours facile de venir sur le pc, alors qu'il y a encore une vie et un rôle à tenir par ailleurs, mais cela n'empêche pas de se soutenir dans ce combat pour la victoire :-q :-q :-q

osiris (68) Posté le 26-03-2011 à 10:13 | Signaler un abus

yessss magnifique, je vois que le soleil a eu presque le mêm effet sur toutes les péchouilleuses :-q :-q :-q c'est du bonheur, même si le dos et les reins en compote :P :P dur dur de se bouger aussi énergiquement après tous ces mois d'endormissement X( X( mais je vois que vous profitez bien des séances d'Halsacien, le "h" étant uniquement là pour l'accent, un peu pour se moquer de nous-mêmes car, contrairement à ce que l'on s'imagine souvent, l'Alsacien aime beaucoup rire et a beaucoup d'humour ;) .
Allez, comme ce matin le temps n'est pas encore trop de la partie, on nous annonce un petit coup de pluie, mais rien encore pour le moment, par contre, je peux vous affirmer que les cerisiers sont en fleurs et ils forment de magnifiques boules blanches dans les vergers où j'ai comme tous les matins effectué ma séance quotidienne de gymn.
Garance a légèrement baisseé, oh pas de quo pavoiser,mais tout de même, c'est un encouragement à poursuivre cette belle aventure dans notre superbe charrette, bon, c'est le week end, laissons nos montures se reposer un peu également, elles le méritent bien elles qui prennent toujours soin de nous mener à bon port contre vents et marées, enfin chez nous, je devrais plutôt dire contre vent, neige ou verglas.
N'oubliez pas, demain d'avancer votre montre d'un heure, ce sera une petite heure de repos en moins auquel il faudra à nouveau nous adapter, mais comme nous sommes toutes des championnes en devenir ceci ne devrait pas nous poser

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 25-03-2011 à 18:57 | Signaler un abus

EH OUI aujourd'hui je crois que toutes les péchouilleuses avaient des ailes .... Pour le nettoyage de printemps .... J'ai fais de même levée à 5h.30 ce matin je me suis mise en popote pour ammener quelques plats cuisinés à belle maman demain .... Ensuite je me suis attelée à faire la cuisine en grand déplacer le frigo , retirer les bandeaux sous éviers et meubles de cuisine enfin grand nettoyage ... Tiroirs ensuite une heure de gym tonique .... et cet après midi par ce très beau temps emmené maman au cimetière et nous avons fini " cahin caha " par une petite promenade sur le bord de mer maman poussant son déambulateur et moi derrrière elle ,prête à la rattraper si elle partait en arrière ... Elle était très contente et nous avons fini afin qu'elle se repose à la terrassse d'un café !! bonne journée .... Moi aussi un peu mal au jambes ce soir mais que du bonheur tout cela !!!!
je vais vous souhaiter un bon w. e. je ne viendrai pas demain mais surement dimanche . NOUBLIEZ PAS D AVANCER VOS MONTRES !!!! YOUPI les jours vont rallonger le soir !!!!
je vous fais de gros :-* :-* :-* et cerise sur le gateau ! j ai appris un nouveau mot alsacien :ochterpuch !!!

bientobel (93) Posté le 25-03-2011 à 18:10 | Signaler un abus

Un petit coucou d'une péchouilleuse qui à les reins en compote.
Après avoir fait pas mal de cuisine et vaisselle qui va avec, je viens de faire 3 heures de jardinage.
Mon Dieu que la terre est basse.
Exceptinellement demain nous ne serons que tous les 2 mon mari et moi. J'avais prévu que nous fassions le ochterputz ;)
dans la cuisine. Intérieurs, extérieurs des placards, murs.... à en voir l'ampleur je ne sais pas si je trouverais le courage.
Mais promis, je ferais au moins les meubles du haut et le dégivrage du frigo.

Je souhaite un merveilleux week end à vous toutes. Ensoleillé, je ne sais ils anoncent de la pluie X( en région parisienne.
Mais au moins dans le :x

:-* :-*

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 25-03-2011 à 14:34 | Signaler un abus


bon wek a tous le monde B-) B-) B-) :-q :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ensoleiller si posible *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :-* :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 24-03-2011 à 21:22 | Signaler un abus

youpeeeee les péchouilleuses, :x :x je ne sais pas si le printemps vous fait le même effet qu'à moi, mais ce matin, après ma gymn, changement de programme, je décidé de faire le "ochterputz" entendez par la le grand ménage de printemps dans la maison, ouf, je ne vous raconte pas, quelle énergie, tout a valsé, c'est vrai qu'il fallait profiter un maximum de cette magnifique journée, pout tout aérer, tout aspirez, tout laver, je n'ai pratiquement pas arrêté de la journée, et ce soir je suis sur les rotules :P :P , mais très contente de moi :-q , quelle bonne chose de faite, le printemps est également rentrée avec de nouvelles fraicheurs et senteurs dans la maison. :-q :x :x
Babouchka, très bon week end à toi, ta belle maman sera si heureuse de ta présence et de celle de son fils. je penserai à vous et à vos retrouvailles, et ta maman sera si contente également de te voir, oui, comme tu le dis, week end bien chargé pour vous.
Lamévanoé, Gadfomi, Melyne, et toutes les autres péchouilleuses, vous êtes vous évanouies dans la nature, c'est vrai qu'il y fait tellement bon, si c'est le cas, profitez en un maximum, mais n'oubliez pas de revenir dans notre belle charrette car nous n'oublions pas notre belle avancée et le hop hop 1 2 3 on maintient notre motivation.
Bonne fin de soirée à toutes celles qui passeront par ici encore avec plein de hartzalas et de schmoutzalas sans modération :-q :-q :-q :x :x :x

MARTINETTE 83 (83) Posté le 24-03-2011 à 21:16 | Signaler un abus

GROS BISOUS a vous toutes !!! je ne vous oublie pas mais débordée en ce moment !!!!

BONNE NUIT et à demain, si je le peux, je vous lirai tranquille bisou bisou

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 24-03-2011 à 07:36 | Signaler un abus

REVEILLEZ VOUS LES AMIES

Belle journée annoncée sur toute la France alors découvrez vous un peu , gym tonique , pour celles qui le peuvent ballade ... Profitez ....
Je vous attend avec le " petit déj " , j'y ai ajouté une dose de bonne humeur , une dose d'amitié , une dose de fous rires .....
DONC VENEZ Avec moi !!!!!!
je vais aller faire mon marché de bonne heure car journée assez chargée . Je prépare quelques repas pour aller voir belle maman dans le Vaucluse samedi ( Paulo se sent mieux et veut bien faire le déplacement ! de plus c est son anniversaire 92 pEINTEMPS §§§et lui apporter quelques repas tout préparés qu'elle pourra mettre dans son congél .
Ensuite je vais acheter des fleurs pour regarnir le cimetière où repose mon papa (il ous a quitté il y a maintenant 15 ans déjà aujourd'hui mais il est toujours près de moi en pensée et demain je vais aller chercher maman pour l'y emmener ( là j'en aurai pour une bonne partie de l'après midi .... ) donc BABOUCHKA a de l'ocupation en perspective !!
jE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE .... Oui il y a beaucoup d'absentes j espère qu'elles vont revenir avec les beaux jours !!
OSIRIS Bonne gym profites de ta belle campagne ainsi que toi LAMEVANOE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE