En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 07-05-2010 à 15:21 | Signaler un abus


éh bien oui, j'ai vue cette émission super interessante comm quoi les bons vivants payent à prix fort leur joie de vivre, c'est pas juste,c trop injuste!à +!
w-end (férié),j'avais zapé,alors go,go les courses!merci, aussi mentalslim,car avec ces menus,on ne se pose plus la question:"qu'est-ce -qu'on pourrait manger?là tout est marqué et j'adapte pour tt le monde,avec souvent d féculents en +,pour enfants et monsieur!
je file aux courses(of course!)BYE,BYE!!!

Cocobliss Posté le 07-05-2010 à 14:47 | Signaler un abus


Coucou les filles ! Rapido ! Je reviens après...

Si vous pouvez regardez sur France 2 émission de DELARUE sur Régimes, on apprend bcp, et on est vraiment gatée Nous je vous le dit on est chanceuse à toute j'y retourne. Vous pouvez rattaper l'émission sur le Net cela vaut le détour. :-* :-*

Je reviens..........

Pôm d'Amour Posté le 07-05-2010 à 14:05 | Signaler un abus


FANFAN LA TULIPE ET POM D'AMOUR
vous offrent un "croquis-je-croque/croquis-je-craque" virtuel parce qu'elles ont décidé de ne pas faire d'écart aujour d'hui.

N'est-ce pas FANFAN?

Pôm d'Amour Posté le 07-05-2010 à 13:59 | Signaler un abus


Je ne lâche plus le morceau, je reviens en force avec la volonté Puissance10.

Ce matin =178Kcal
1 thé vert (comme toi COCOBLISS)
1 orange
Céréales amaranthe/choco

Ce midi =405Kcal
Filet de limande
Fonds d'artichauts de Bretagne
Yaourt 0% à la pomme

Au programme cet a.m.
Repassage
Cours de step ds mon salon

fanfan la tulipe (33) Posté le 07-05-2010 à 13:52 | Signaler un abus

Ahhhhhhh merci les filles ! je vais appliquer à la lettre ! 16h pomme-yaghourt que j'avais fini pas zapper et 18.30 mp3 ! et je serre les fesses jusqu'à 21h en pensant à vous toutes, car visiblement y'a du vécu derrière ! ah ce retour du boulot où on a envie de tout effacer...je vous tiens au courant
Pom d'Amour, je voudrais pas te voler la vedette question dérapage non contrôlé,mais franchement, je te rassure, tu n'es pas seule ... dans ces grands moments de solitude !!allez on va dire en coeur que c derrière nous !
Cocobliss Félicitations ta perséverance a payé ! Quelle péchouille !


lamévanoé (68) Posté le 07-05-2010 à 10:37 | Signaler un abus


vite 1 p'tit coucou,je pense bien à vous gardez bien la "pechouille attitude"c'est important,indispensable et on est ttes là pour s'en donner! cfé du matin...c bien!

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 07-05-2010 à 09:24 | Signaler un abus

Vous êtes ttes bluffantes les filles;toutes hyperactives malgré vos merdouilles chacune et malgré cela vs rebondissez.
Je n'ai aps de nouveau problème mais je me sens nulle. Je ne travailla pas en cemomemnt comme vs le savez,masi je n'arrive aps à tt faire cz moi. Moi qui suis d'ordinaire très speed et très aorganisée, je me laisse aller à ne rienplanifier mais du coup je me sens mal car je trouve que je n'avance pas. je vais tjs entrainer mes gymnastes et j'honore mes rendez vosu cz la psy et j'ai l'impresion que ça prend tt mon tps. Qd je travaile je fais cela plus tt le reste. je n'arrive même aps à venir rgulièrement vs voir, donc 6 pages à lire en 72 heures. lE MORAL EST COMME LE TEMPS: GRIS
au niveau des repas cette semaine j'ai bcp adapté, mais c'est décidé à aprtir de lundi je reprens la semaine 1 puis2... de l'ancienne version car j'aimais bien le smenus. a SUIVRE;;;
Ce week pas de compétition j'aurai peut être plus le temps de venir vs voir.

En tt cas encouragements pour toutes,
cristou : la gale est aussi ds la Nièvre, je connais plusieurs jeunes qui l'ont attrapé
cocobliss : good les - 4.8kg, tu es la championne je crois,
lavémanoé (ouille ouille les dents),
Suite au prochain post, car je suis trop bavarde


gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 07-05-2010 à 09:10 | Signaler un abus

Vous êtes ttes bluffantes les filles;toutes hyperactives malgré vos merdouilles chacune et malgré cela vs rebondissez.
Je n'ai aps de nouveau problème mais je me sens nulle. Je ne travailla pas en cemomemnt comme vs le savez,masi je n'arrive aps à tt faire cz moi. Moi qui suis d'ordinaire très speed et très aorganisée, je me laisse aller à ne rienplanifier mais du coup je me sens mal car je trouve que je n'avance pas. je vais tjs entrainer mes gymnastes et j'honore mes rendez vosu cz la psy et j'ai l'impresion que ça prend tt mon tps. Qd je travaile je fais cela plus tt le reste. je n'arrive même aps à venir rgulièrement vs voir, donc 6 pages à lire en 72 heures. lE MORAL EST COMME LE TEMPS: GRIS
au niveau des repas cette semaine j'ai bcp adapté, mais c'est décidé à aprtir de lundi je reprens la semaine 1 puis2... de l'ancienne version car j'aimais bien le smenus. a SUIVRE;;;
Ce week pas de compétition j'aurai peut être plus le temps de venir vs voir.

En tt cas encouragements pour toutes,
cristou : la gale est aussi ds la Nièvre, je connais plusieurs jeunes qui l'ont attrapé
cocobliss : good les - 4.8kg, tu es la championne je crois,
lavémanoé (ouille ouille les dents),
Suite au prochain post, car je suis trop bavarde


Cocobliss Posté le 07-05-2010 à 08:33 | Signaler un abus


Mirenxu & Mariposa Bisous (J'écrivais mon Mess.quand les votres sont arrivés !!!).

Mirenxu tu sais je suis 1 maman de 2 grands & d'une 3ème du même âge ke la tienne, ma carrière est en standby, tu as raison les unes & & les autres pô les mêmes soucis, et moi aussi mais travers sont surement dérisoire par rapport à bcp, le fait de partager cette Aventure est 1 ++++ car se sera déjà 1 Grande victoire s/le bien être. Alors viens dés k tu peus ou veus car on a besoin de toi, de toutes... J'en suis persuadée. Bon week à Toi & Souffle bien pr revenir vite !!!

Mariposa je te comprends pr ton Portable, c'est notre Book secret ! Et je comprends tt à fait ton niveau de Stressouille ! Je sais c'est dur mais dit toi ke tu vas avoir le Tél le + ULTRA... dernier Cris... Allez Mariposa on est avec toi & cela ira mieux ken tu auras digérer cette Merdouille.

:-* :-* :-*

Cocobliss Posté le 07-05-2010 à 08:13 | Signaler un abus


Hello LES AVENTURIERES !

:D Quand je vous dis ke les jours passent, les semaines aussi et ne se ressemblent pô !!! Oui je vs le confirme vraiment car ce matin (1 Lapin.. No no) je me suis rendu à la Pesette & devinez j'ai ELIMINEE YES YES : -1,00 KG
ce qui donne -4,8 Kg d'Envoler.

;) Bilan vive la semaine de stagnation car on apprécie doublement l'élimination, & on serait lassée... LOLLOL même pô vrai !!!
Je souhaite de tt Coeur k cela vous motivera pr Demain & je dois cela à Vous à votre Solidarité & Partage !

Si je me suis pesée ce matin il y a 1 raison, demain je ne suis pô là, car mon fils à 1 sélection sportive Jeune espoir de France, lui ne pense pô être pris car il dit qu'il y a meilleur, moi je lui souhaite même si cela demande bcp de sacrifice, mais il a cette chance, donc on tente, comme cela plus tard il aura aucuns regrets du genre si j'avais su !!!! On verra.

:-q Cristou c'est normale tes courbatures tu sais bien on des Sportives de hauts Niveau ! Surtout toi o Taquet comme tu étais !
:) Lamévanoé bon courage pr ta visitouille chez le Dentiste !
;) Graphitie nous aussi on adore quand tu passes, & comme je te l'ai déjà dit tes conseils sont précieux. Es tu arrivée à bien dormir !
:) Pom d'Amour je pense à toi très fort & prends du scotch double face on t'attends... On est là avec toi.

LES AVENTURIERES JE VOUS ADORRRRRRRRRRRE SANS EXCEPTIONS ! LA PECHOUILLE !!!LA PECHOUILLE !!!

:-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE