En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mirenxu64 (ruch, 33) Posté le 07-05-2010 à 07:54 | Signaler un abus

bonjour à toutes , desolée d' etre si peu souvent chez moi après je n'ai pas forcément le temps de tout lire, mais si je n'ai pas les memes problèmes que vous ( mon fils est grand, ma petite fille qui a 12 ans va bien, ses parents séparés s'en occupent bien... ma vie de travail est derriere moi) je n'en suis pas moins sensible à vos préoccupations, je voulais vous dire que pour avoir fait maints régimes, que je ne tiens pas sur le long terme ce qui me culpabilise , je suis sure que le mental est très très important, je dois vous dire que là le mp3 marche très très bien sur moi ,je vois les changements je l'écoute une à deux fois par jour et cette nuit j'ai commencé à voir des images liéès a ce regime voila je vous envoie plein d'energie à toutes ce weekend je ne suis pas là je vais m'occuper de ma tante ,agée à biarritz et j'essaierai de souffler un peu bonne journée à toutes et bon weekend :x :x :x

mariposa72 (72) Posté le 07-05-2010 à 07:51 | Signaler un abus

Coucou les aventurières

Bon alors ça va pas du tout, gros coup de stress hier. J'ai perdu mon telephone portable au cinéma, avec tout ce que ça implique. Résultat, tellement enervée qu'en rentrant je me suis vengée sur le chocolat. Verdict ce matin + 1 KG. Enfin je m'en doutais, j'avais beau savoir qu'il fallait pas le faire, mais ça a été plus fort que moi ! je comprends pas comment j'ai pu le perdre, je l'avais juste en entrant dans la salle et hop il n'y était plus en sortant. On a cherché partout, sous les sièges... rien ! Faut que je travaille l'eft à fond je pense. Faut que je trouve les bonnes phrases.
Courage à toutes, bisous

cristou Posté le 07-05-2010 à 07:48 | Signaler un abus

Coucou, j'espère que vous allez bien. Je suis un peu courbaturée, je ne comprend pas ce qui m'arrive ;)

Bonne journée

lamévanoé (68) Posté le 07-05-2010 à 01:17 | Signaler un abus


sous la couette!dodo!!!bon repos à ttes!

lamévanoé (68) Posté le 07-05-2010 à 00:18 | Signaler un abus


fanfan:
le soir avant le repas,en effet prend 1 grd verre d'eau et pause-toi!souffle 1 bon coup ,fais de l'EFT,écoute mp3,fais toi plaisir mais pas avec de la nourriture, ou alors 1 fruit+laitage,1bol de fromag blc histoire d'être calée!c facile à dire et le conseiller aux autres!mais c pour t'aider! j'étais pareille,quand je rentrais du boulot,je devais me "venger" si on veut!en l'occurrence en mangeant ou a l'époque en fumant, tient c vrai, maintenant que j'y pense...en tt cas je devais calmer 1gros stess!accroche-toi et tt rentrera dans l'ordre dans peu de temps!

lamévanoé (68) Posté le 06-05-2010 à 23:34 | Signaler un abus


eh ben voilou,encore 1 journée bien remplie,et fini!ils nous reste plus qu'à ns dire bonn nuit...et dmain on verra bien!après dmain pesée!éh,éh!
je suis très heureuse de retrouver Pôm d'amour!tu ns a manqué!sois bien
re-venue!il va falloir qu'on te scotsh avec nous,pour bien te protéger de toutes tentations gourmandes...quoique il ne faut pas se priver sinon =culpabilité et après ça peut-être pire, tout le frigo y pass!je le reconnais.Alleeez motivée,la péchouill on est là avec toi!
@+

cristou Posté le 06-05-2010 à 23:23 | Signaler un abus


fanfan, je suis d'accord avec cocobliss, j'ajouterai quand même le soir n'es tu pas fatiguée? Auquel cas un coup de MP suffirait ou quelque chose qui te ferait plaisir? Ne peux tu pas t'autoriser qq minutes et être bien avec toimême et les autres ou rester frustrée et pas bien avec toi et les autres? Aurai je posé la bonne question? Allez viendez ma bande et reste avec nous.

Pom d'amous, trop contente de te revoir, mais que lis je? Tu es élue boulet d'or? Non je suis sure que la semaine prochaine tu seras championne alors pas de laisser aller :D

Merci Grafitie, c'est très sympas de passer nous voir.

Bonne nuit cocobliss, fais de beaux rêves.

Je vous souhaite une bonne nuit et à demain, journée de repos je suis au boulot :D ;) :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-05-2010 à 22:59 | Signaler un abus

Post très animé j'adore passé par là.

Bonne nuit à tous; moi pour l'instant pas sommeil et pourtant vu la nuit dernière passée je devrais être fatiguée....

Cocobliss Posté le 06-05-2010 à 22:21 | Signaler un abus


Tu nous a manqué POM D'AMOUR !!! Allez reviens pô dans long !!!! Go go à donfs pour demain ! Ta petit Aventurière va mieux ? On pense très fort à Toi.

:-* :-*

Je t'envoie Mimi LA PECHOUILLE ! & vive ton retour !!!

Pôm d'Amour Posté le 06-05-2010 à 22:12 | Signaler un abus


Me revoilà.

7 pages à lire et plein de sujets abordés dont certains plutôt pas rigolos.

OPALINE
Je ne peux rien ajouter de + que ds le message que je t'avais adressé, je risquerais d'être beaucoup trop vulguère et ce n'est pas bien à une heure de grande écoute. Mille biz de soutien et de compassion pour toi.

CRISTOU
Tu ne pouvais rêver plus beau cadeau de voyage scolaire que celui que ta fifille t'a ramené. On se plaint tjs de leur égoisme, voilà une enfant qui bouscule tous les préjugés et qui pense à partager avec sa famille tous les souvenirs de cette belle virée.

A TOUTES LES AVENTURIERES
j'ai lu chacun de vos messages et ainsi profité des dernières infos. Je n'étais pas sur le site depuis lundi et n'ai pas été très sérieuse non plus. Que personne ne culpabilise ou se sente la bête noire du groupe, aujourd'hui je me suis surpassée et me déclare "Présidente des Excès en Tout Genre".
Rien de grave, je reprends demain matin et c'est tout.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE