En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cocobliss Posté le 06-05-2010 à 22:02 | Signaler un abus


:-* :-*

Cocobliss Posté le 06-05-2010 à 22:00 | Signaler un abus


Coucou Fanfan !

T'inquiète tu ne plombes rien du tout o contraire ! On à chacunes des passages à vides, & heureusement. Bon, pour tt te dire, si je comprends bien ta difficulté, c'est que le soir tu aurais tendance à "Croquis je Craque" est ce le fait de n'avoir pas pris 1 Snack & ke ton repas du midi est léger ou le fait que tu as pris ton snack & comme tu es bien chez toi tranquillou tu "compenses" par le réconfort... Bref si tu ne prends pas de Snacks il fo en prendre 1 comme me l'a dit Cristou Pomme & Yaourt le Pied ! Si c'est l'autre solution avant ton dîner prends toi si possible 1 grand verre d'eau (je sais pas évident c'était mon cas avant mais cela remplie)ou 1 tisane n'oublie pas tu ne dois pas t'affamer, donc tu peus te faire 1 très belle assiette garnie mais pas te resservir. Ah Fanfan je parle comme si j'avais de l'expérience loin de là mais c'est des trucs que j'ai testé et cela marche o fur & à mesure, o début mes quantités étaient importantes et là depuis la semaine 3 elles se sont réduites. Tu va voir tu vas y arriver tu es déjà là mais reviens vite pr me dire ou dévellopper ton ressentie, hésite pas & je suis sûr que LES COMPAGNONNES ont pleins d'autres Astuces encore Meilleures.

Bisous :-* :-*

fanfan la tulipe (33) Posté le 06-05-2010 à 21:08 | Signaler un abus

Salut les filles, j'adore tous vos postes ils me font craquer... POur tout vous dire j'ai un vrai problème les dîners impossible de ne pas craquer et en beauté (si on peut dire!!)je sais pas comment vous tenez le soir, ce soir j'y suis un peu mieux arrivé.. en pensant à vous toutes, alors merci les filles ! en + je suis sur l'ancienne version et les menus légumes cuits/viande ou oeuf commencent à me tambourinner le ciboulot...bon j'en rajoute pas car ne veux pas semer la contagion. désolée, en tous cas vous êtes géniales. Plein de smacks.

Cocobliss Posté le 06-05-2010 à 19:30 | Signaler un abus


Bon App les AVENTURIERES !

Cristou tu vas être tranquillou maintenant tu as fait le + dur je pense, Chapeau !!! Moi j'ai fini mon rapassing & c'est tant mieux o prochains !

Ce soir je tente 1 steack haché cela fait depuis le début que j'en ai pas mangé je vais apprécier ce moment, car je mangeais bcp de poisson ou oeufs cela me disait + mais ce soir comme il fait froid j'en ai envie. Une soupe légumes du soleil et des légumes et 1 Orange je pense ! Voilà c'est simple.

Bon App.......... à ++++

cristou Posté le 06-05-2010 à 19:01 | Signaler un abus


Oui cocobliss, le collège a mis un mot dans les carnets et la DDASS est informée ainsi que le médecin scolaire. Je suis cassée :-S J'ai voulu écouter mon MP et au milieu mon mari est venu me poser une question :((

Ce soir, coquille st jacques, endives braisées.



Cocobliss Posté le 06-05-2010 à 17:41 | Signaler un abus


Oui oui les filles on y va pr la Pause Kawa ! J'ai mon thé, et vous ? Moi aussi thé & ordi se sont mes drogues douces ! Et j'échappe 5 mn o Repassing !

Top ta réaction LAMEVANOE, tu as eu raison d'y penser ! Bon réflexe !

Non non Cristou ne te déranges pas pr la question o coachs, ils vont bien passer par là pr nous faire 1 coucou, merci de me l'avoir proposer, c'est sympa, mais tu peus en avoir besoin, mais tu sais moi je ne vois + le forum des coachs c'est pr cela que je suis passée par notre forum, on va voir !

o suet de ta fille, toi tu as eu de la chance car tu es vigilante, mais des fois des parents passent à côté, j'espère k le collège à lancer l'alerte via les carnets c'est ds l'intérêt de Tous !!! Allez viens faire 1 pause tu la mérites ! Savoure si tu peus !

Moi j'ai été poster 1 mot sur le post de Sarah, vis à vis de l'EFT, o sujet de me, de mes craintes & de la formule de mes questions car pr m'en sortir définitivement je sens que c'est le maillon qui me manque ! Donc je vais voir la réponse et après tout sera parfait.

Bisous les Filles vous l'avez bien méritée.

PS : J'espère k la journée se déroule bien pr LES AVENTURIERES loin de nous & qui nous manquent....

cristou Posté le 06-05-2010 à 16:59 | Signaler un abus


mais contente car c'est fini. J'ai déplacé tous les meubles, refait mes tiroirs, balayer, astiquer....les 2 derniers verbes font partie d'une chanson!

Sinon, pause snack yaourt, pomme.

Merci pour votre soutien en espérant que tous les parents du collège en auraont fait de même pour éradiquer l'épidémie!!! :-S

Je crois que je vais aller écouter mon MP

Cocobliss veux tu que j'alerte les coachs. A mon avis, tu aurais aussi intérêt
à mettre un message sur un de leur post. Ils répondent souvent.

Super lamévanoé pour ton mal de dent mais même si tu n'as plus mal il faut que tu ailles à ton rv demain. Je te sens moins motivée pour le rv?

lamévanoé (68) Posté le 06-05-2010 à 16:08 | Signaler un abus


et pour la pause kwa? ON Y VA?sans chocolat,pour moi, je m'en pass depuis 3jrs c déjà ça!lalala!OUI LA PECHOUILL EST VRAIMENT LA!qui m'aime me suive...oui enfin,j'me comprends!vite pause!av fruit/yaourt ben j'sui loin d'être parfaite je n'ai pas cette prétention là!aaaalllez stop!zou!

lamévanoé (68) Posté le 06-05-2010 à 15:53 | Signaler un abus


un petit coucou rapide,car vs me manqué ah ça devient de la dépendance!mais ça ne fait pas de mal ni grossir donc :a volonté comm salade verte n'est-ce-pas?cristou:
J'ESpère QUE TA JOURnée grand "nettoyage" ce termine,c vraiment la cata, on envoi ns enfants pour du bien et on les récupères avec des kkdos(je reste poli) bon c'est pas voulu,certes,mais ce genre de saleté c'était du passé,non? malheur tt revient on dirait! kell misère!bon courag encore chez vs!
cocobliss:
merci de t'inquiété pour ma dent!figurez vs que je ne supportais tellement plu ce mal, j'ai appelé sos urgence le dentiste,qui m'a envoyé chercher d antibiotiques(automatiquement)" presto"et du coup....aaaaaaahhh!çà pass!je revis! me revoilou devant m/ordi!avec la péchouill!!
(au grd désespoir de m/conjoind), comm quoi quand ls rôles sont inversés....
@+

Cocobliss Posté le 06-05-2010 à 14:08 | Signaler un abus


Ce petit Mess. pr Valérie ou Sarah.

Bjour à ttes les 2, je passe par là car j'ai aucunes news, malgré appel téléphonique de ma part & je n'ose pas trop déranger car je sais que c'est le gros boom ! mais cela fait + d'1 semaine que je n'ai plus accès à mes questions vers les coachs, pouvez vous me dire à combien on à le droit, mais pour moi cela devient vraiment très génant.

Et l'autre soucis, est que s/ma session EFT n'est pas à l'identique de celle reçu via les Mail, sur la session 3 on est dirigées s/session semaine 4.

Je compte s/vous pr me renseigner avec v/PECHOUILLE habituelle.

Merci d'avance. O plaisir de vs lire. Bonne après midi.

Cocobliss.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE