En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cocobliss Posté le 06-05-2010 à 14:00 | Signaler un abus


Coucou LES AVENTURIERES !

Chapeau Cristou, tu l'auras bien méritée ta pause tranquillou après tt cela, oui pr l'épile j'y ai jamais pensé Ha ha... il a fallu k'on en parle mais c'est vrai on est 3 Nanas à la maison & l'épile il fo suivre !!! Gros courage on t'attends pr le Cafiou.

LAMEVANOE oui c'est vrai il y a des soucis depuis qu'ils mettent en place la New version, les mails ne sont pas identiques o sessions ex: EFT, moi je n'ai + mais questions & tt à l'heure en voulant aller s/mon carnet j'ai vu k le Post des Coachs était + là & je l'aime bien car on est informé dessus !
Et pr ta dent cela s'apaise 1 peu c'est aprèm... prends des forces Mentalslim tt de même.

Sinon ce matin rangé maison tt de même, la je vais faire mon repassage car ce matin j'ai eu ma meilleure Amie, on a parlé 2h. elle me manque bcp elle est loin & je l'adore régulièrement on a besoin de se parler. Cela fait 20ans... Ni l'éduc.des enfants, rien n'a pu ns éloigner à part la distance. C'est grâce à elle si je suis là & partage cette aventure avec Vous.

Voilà les filles bon j'y va... A toutes pr le Snack.. Coffee, Tea menthe, queue de cerise DES FRUITS AVEC YAOURTS GRECQUE OU FRENCH... Bref tout ce qui vs fera plaisir ! Passez Commande.

Je vous post 1 petit endroit Zen pr se ressourcer ! Bisous.

cristou Posté le 06-05-2010 à 13:06 | Signaler un abus


Après le haut, je viens de manger et je m'y remet pour le bas mais je pense que le plus gros est fait!!! >:)

Que se passe t il avec la nouvelle version? Il y a un problème?

Je suis passée sur le blog des coachs et l'EFT a été mentionné dans un magazine.

Cocobliss, ma fille serait ravie d'avoir les mêmes effets que pour ta mère. Pas d'épilation!!!!

Bon la pause est finie, j'y retourne!

lamévanoé (68) Posté le 06-05-2010 à 12:06 | Signaler un abus


de nbreuses personn ont des soucis avec la news version!c louche,pas marrant!

lamévanoé (68) Posté le 06-05-2010 à 12:02 | Signaler un abus


en ce qui concerne Pôm d'amour????
AIRAIT-ELLE,JE VAIS VOIR DE =PRES! bonn appétit!(mentalslim)of course!

Cocobliss Posté le 06-05-2010 à 10:40 | Signaler un abus


Hello LES COMPAGNONNES !

Ououilllle !!! En lisant vos mess. je ne peus k vous envoyez BISOUS de Réconforts et de Courage, on s'en souviendra de la Semaine 4 !!!
Cristou le produit ke tu décris est le même rien à changer !!! Ma maman à eu de la chance elle ce produit l'a rendu imberbe des jambes et des bras...Elle en avait pas bcp...mais après le ttt tranquillou !! Mais rassure toi nous rien... Si si elle me déçoit ta phrase iiii mais elle me met surtout sur les Rails, donc Nickel !!! C'est ki ki se moquait de me for ménage in the maisonnette !!! Balance tout dehors cela défoule allez trève de plaisanterie je suis avec toi de tt coeur & ta fille car pr elle pas drôle !!! Reviens vite pr te ressourcer le Coffe est près !

Oh là sur les dents je ne peus rien dire LAMEVANOE, car je suis idem +++, de tt façon la nature est mal fichue, cela devrait se renouveller commes les dents !!! Si si peut être pas autant ...

Mariposa tjrs aussi courageuse dés le matin, bravo, tu vas faire la session s/eft avec JM ? Moi je devais faire inscription p/piscine, super motivée, mais cette semaine trop froid...Gla gla !!!

Allez les filles je vais revenir vous enquiquiner +++ ce jour car dispo.

Je vous envoie Mimi LA PECHOUILLE (le Beau Cristou !) A tte.

Ps : Opaline, Gafdomi, béa, Fanfan, Mirenxu, Pom d'Amour, Mariloue,Graphitie, Orionne, Violette & j'en oublie excuse me, VOUS ETES OU ? TT VA BIEN ? VOUS NOUS MANQUEZ FAITES NS SIGNE.. BISOUS LES AVENTURIERES !!!!

lamévanoé (68) Posté le 06-05-2010 à 08:32 | Signaler un abus


hello,commen va?
CRISTOU:franchement,là à l'heure qu'il est,je ne sais pas qui de nous 2 est la mieux ?TOI PR TOUT D2SINFECTER!OU MOI POUR(agravation)mal de dent!
je suis vraiment une grosse andouille!je pensais que cela allait passer tt seul!Résultat ce matin: C'EST L'ENFER!et mon rencard chez'l dentiste que demain aprem (en+).Non de non!c vraiment:"faites ce que je dis,mais pas ce que je fais!".J'suis la première à envoyer les autres le +VITE POSSIBLE,mais moi...me voilà bien!
pour 1x mon p'tit dej,va être douloureux et je ne risque pas d'manger n'importe quoi!voilà punis!!!mais 1 très bon café...j'y vais!

BON COURAGE A NOUS TOUTES,chacunes à c occupations!bizzzz!!!



mariposa72 (72) Posté le 06-05-2010 à 07:55 | Signaler un abus

Coucou les aventurières.

Alors le livre c'est bien celui de JM GURRET, celui de la boutique. Je vais le feuilleter ce jour.
Mais pour commencer je vais faire du sport ce matin.

COCOBLISS, chouette, si tu as passé un bon moment avec tes amis. Et comme tu dis le principal c'est que tu sois bien avec toi même.
CRISTOU, pas de chance pour la gale ! bon avec un bon traitement ça devrait vite s'arranger. Bon courage.

Bisous les filles

cristou Posté le 06-05-2010 à 07:53 | Signaler un abus


Cocobliss, tu vas devenir une vraie cuisinière ;)
Ne te prend pas la tête avec ton petit snack, si tu en as besoin, prend le mais composé d'un yaourt et d'un fruit évidemment!!! :D Je suis sure que la fin de ma phrase te déçoit!!!!!!! B-)

Sinon, bonne journée à toutes en espérant pouvoir vous lire bientôt

cristou Posté le 06-05-2010 à 07:50 | Signaler un abus


Je me suis levée de bonne heure pour réussir à tout faire dans la journée.

Merci beaucoup Béa, lamevanoé et cocobliss.

Elle est partie près d'Auxerre donc on ne sait pas si c'est dans l'hébergement ou dans les activités. Chez le médecin, hier, c'était le défilé. Je vais appeller le collège tout à l'heure car selon le nombre de cas, risque de fermeture pour désinfection :P

Au niveau du traitement, nous avons tous un produit jaune qui pue à nous mettre partout sur le corps pendant 24h. Je ne l'échangerai pas contre mon parfum!!! ;) nous ne devons pas nous laver les mains!!! X( et désinfecter la maison :(( Au bout des 24h, ma fille ne sera plus contagieuse. Quand à nous, c'est du préventif. Si nous ne sortons pas de bouton, nous ne sommes pas contagieux sinon il faudra le refaire à tous :-bd
Pour couronner le tout, les produits ne sont pas remboursés par la sécu. La note s'élève à 60 euros pour nous 5!!! :^>

Sinon,j'ai bien dormi et je vais aller déjeuner, puis conduire mes 2 autres enfants à l'école pour les prévenir et tel au collège avant un petit café puis vous savez quoi!!! Je prend le réconfort avant l'effort :P

A+

Cocobliss Posté le 05-05-2010 à 23:55 | Signaler un abus


Bisous & Bonne Nuit LAMEVANOE... Bravo tu es la 600ème (le 600ème mess°) & tu as gagnée le droit de revenir ns voir demain vite vite... Courage pr tes dents & Prends bien soin de toi. :-* :-*

Goodnight les AVENTURIERES que votre Nuit soit Douce.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE