En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 05-05-2010 à 23:49 | Signaler un abus


allez droit dvant:AU LIT! filons dans notre chambre!
"BONN NUIT LES AMIES"

Cocobliss Posté le 05-05-2010 à 23:43 | Signaler un abus


Bonsoir LES COMPAGNONNES !

Oh qu'elle merdouille, incroyable, vous faites fort les filles en ce moment !!

Pour la gale je connais,il y a 30ans c'est ma maman qui l'avait chopé dans le métro, il y a pas besoin d'aller loin, quarantaine aussi, talc, désinfecte, là c'est le pompom !!! Du fonds du coeur je suis avec toi Cristou car c'est du Boulot, nous cela avait durée 1 semaine mais les produits ont du évoluer... Cristou j'ai bien pigé tes explications & du coup j'ai repris ttes les explications en les imprimants car en fin de compte s/ le site ds la session 3 s'affiche les explications de la semaine 4 donc j'ai repris ts les mails imprimés et étudié les vidéos, c'est Balèze, mais j'aime les nouveautés donc je vais voir. Merci & MEGA PECHOUILLE pr tte ta petite famille.

Demain j'essaie de prendre du temps pr lire ts vos messages k j'ai raté car j'ai aperçu des mots longs.

Ah il fo tt de même k je vs dise k le Snack est tjrs aussi difficile à passer... C'est le moment, avant, de la journée k je préférais car il est chaleureux & ou je préparais des crépuoilles, pan... car si pas douée en cuisine il y a ke dans cela que je me débrouille & les entrées, mais là je veus pas être tentée, donc je fais pô, car il fo pô pousser coco ds les orties !!!!
Bon je souhaite à ttes les Compagnonnes une belle fin de journée, malgré la froidure qui persiste, Merci LAMEVANOE pr ces quelques bout de bois ki réchauffe le Coeur...
Aller Compagnonnes droit devant vs êtes Géniales !

lamévanoé (68) Posté le 05-05-2010 à 22:58 | Signaler un abus


CRISTOU: eh bien jolie souvenrs de voyage!il fait pa bon partir en ce moment!il y a partout autres choses! bon courage, c'est comm les poux où allergie aux acariens =tout nettoyer, désinfecter! quelle poiss!fait de l'EFT avant!si ça aide ,dis moi...çà va te faire bouger,bouger voyons le bon coté!

béa (34) Posté le 05-05-2010 à 22:06 | Signaler un abus

bea 34
HOLALA :-S cristou ;a quel endroit ta fille est parti pour attraper cette M....,?
Courage je suis de tout coaue avec toi .

cristou Posté le 05-05-2010 à 21:43 | Signaler un abus


et oui le verdict est tombé et ma fille a bien la gale!!!! X(

Traitement pour toute la famille et désinfection des habits et de la maison :(( J'ai donc pris une journée de congès euh... de labeur qui sera certainement plus fatigante qu'une journée de travail :-bd

Cocobliss, je suis pour toi que ta journée se soit bien passée car c'est ressoursant.

Bon je vous laisse car il faut que je prenne des forces pour ma superbe journée de congès????

Cocobliss Posté le 05-05-2010 à 18:50 | Signaler un abus


Coucou les AVENTURIERES !

Je reviens vers vous car vous me manquez ! Incroyable !
Alors à mes cops je leur ai fait le repas du midi mais un peu plus arrangées pour elles avec des sauces... Je leur ai fait endives avec humous... Crevettes coktail avec Avocats, Pâtes complet + Poisson & en dessert moelleux o Choco j'étais bien obliger de les Gâter, j'ai penser à toi LAMEVANOE, en me disant "il fo pas ke je craque LAMEVANOE Résiste donc moi je Résiste" & cela à Marché, dit moi Cristou c'est 1 peu de l'eft si je comprends bien ?

Alors pr tt te dire LAMEVANOE, j'ai parlé de ce que je vivais s/Equilibre Alimentaire mais j'ai gardé Mon Jardin Secret comme 1 Trésor, car j'en ressent le besoin, & je voulais voir si elles trouvaient 1 changement, pour elles j'en ai pas besoin mais elles me trouvent HEUREUSE, donc c'est le ppale vis à vis d'elles. Et le Clou c'est le Thé, là fous rires elles m'ont pas reconnues, car je suis très café avec 2 Sucres (j'étais) et là Cup of Tea, ma théiere est une Tortue made in England, & là le sketch ! Et j'ai trouvé : Je deviens très Précieuse oui oui avec cette Méthode, d'ou le fait de nous le dire a longueur de temps c'est à cause de la Cup of Tea !!!

Bref, tout cela pour vs dire, K mon inconscient me fait bcp penser à vous ds les moments de ma vie. & c'est très important for me car vous êtes mon Moteur.

Une après-m. entre piplettes, filles k j'adorent car très speeds d'esprits ttes les 3 tellement différentes !!

:-* :-*



fanfan la tulipe (33) Posté le 05-05-2010 à 17:59 | Signaler un abus

Lamévanoé, tu as touché dans le mille, ce petit feu, c'est tout ce dont j'ai besoin en ce moment car j'ai plus envie de me réfugier dans la nourriture que dans un pull...Ca fait chaud au coeur.

cristou Posté le 05-05-2010 à 16:41 | Signaler un abus


lamevanoe, j'avais fait de l'EFT avant le rv chez le dentiste car je ne suis pas toujours à l'aise et j'étais d'une zenitude incroyable.
Ceci dit il n'y a pas très longtemps, je toussais beaucoup. Recherche d'allergie rien. J'ai fait de l'EFT et plus rien.

Je t'offre une tasse de café et comme il en reste toutes les aventurières sont les bienvenues.


lamévanoé (68) Posté le 05-05-2010 à 16:04 | Signaler un abus


Hello COCOBLISS!
PROFITES bien de t "chanceuses cops"je sens que tu vas parler de nos échanges de "péchouilleuses" çà va p'têtre donner l'envie de venir ns rejoindre si le besoin s'en fait sentir à l'une ou l'autre,qui sais?@+

lamévanoé (68) Posté le 05-05-2010 à 15:49 | Signaler un abus


MARIPOSA:
a propos du boukin...tu'm dira,car je ne l'ai tjrs pas!pourtant ça m'interesse!
OPALINE:
tt va s'arranger, tu verra.Qui sait le new service te conviendra,des news collègues c génial! suffit de faire connaissance!BRAVO pr ls kilos en moins!
CRISTOU:
Merci pr le RDV,j'y cours vendredi 15h30!si j'tiens jusque-là!!!
D'ailleurs,vs pensez que l'EFTfonctionne pr ce genre de maux?
CAR J'essaye et...ça va mieux!!!
FANFAN LA TULIPE:
1 bon feu chaleureux pr toi!

PÔM D'AMOUR:
????????????????? ELLE s'est envolée,avec ce vent!???????????

En tous cas, rien que d p'tits mots d vous, celà me fait chaud o coeur merci!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE