En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanfan la tulipe (33) Posté le 05-05-2010 à 14:09 | Signaler un abus

Fanfan est toujours là mais elle se gèle et le moral et la motiv frissonnent dur !c'est quoi ce temps qui donne envie de calories !! Si JM nous lit, va pas être content !

cristou Posté le 05-05-2010 à 13:55 | Signaler un abus


ce midi, jambon, pate complète, salsifi, yaourt.

Mariposa, les 50 trucs sont des problèmes que tu intègres dans les phrases d'EFT. Quel livre as tu reçu? Moi j'ai lu celui de JM mais je sais qu'il y en a d'autre.

Bravo Opaline pour la perte. Ton moral pourrait peut être aller mieux si tu demandais à tes collègues de ne plus t'en parler car là, à chaque fois, tu appuies sur ce qui te fait mal sans pouvoir le changer. Tes nouvelles collègues sont contentes de te récupérer alors laisse l'imbécile aux autres!!!

Dring, dring lamévanoé, je suis le dentiste et je vous appelle car je crois que vous avez besoin d'un rv? ;)

bon je vais aller repasser X(

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 05-05-2010 à 13:06 | Signaler un abus

Salut les filles,

Mon moral n'est toujours pas revenu, même si je sens beaucoup de soutien dans mon entourage, dont vous faites partie. Encore ce midi je croise des collègues qui me disent combien ils sont peinés et combien c'est injuste, et le déluge reprend de plus belle ... J'espère que l'EFT va faire effet, car pour m'en sortir il faut que je sorte de ce puits sans fond.
Sinon Mariposa, j'ai écris aux coachs au sujet des mp3, ils m'ont dit qu'ils allaient faire au plus vite pour résoudre les problèmes, car dans la session de lundi ou mardi, ils nous parlaient d'une fiche bonus pour nous aider à mieux acquérir l'EFT.
Je suis montée sur la balance et 300 g encore de moins, ce qui me permet de dire que j'ai minci de 2kg600.
Bon je vous retrouve après le boulot.
Bisous à toutes

mariposa72 (72) Posté le 05-05-2010 à 12:54 | Signaler un abus

Coucou les aventurières.

Tout le monde va bien ?

OPALINE, nous avons les mêmes MP3 alors. Tiens je connais les hôpitaux parisiens avec mes loulous. J'ai fait Neker, niveau génétique avec le Professeur Lyon, la généticienne Moutard..., st vincent de paul, la pitié... avec la généticienne Delphine HERON...J'espere que ton pb va s'arranger.

MIRENXU, chez moi aussi il faisait très froid. Pas la nuit dernière, mais l'autre j'ai eu froid une bonne partie de la nuit.

CRISTOU le principal c'est de ne pas prendre du poids. Moi ça fait 2 semaines que je stagne aussi.

COCOBLISS, je t'avouerai que je ne comprends pas tout avec tes 50 trucs, mais c'est peut être parce que je suis revenue à la semaine 1 ? En tout cas profite bien de ton repas entre amis.

LAMEVANOE, tu attends que ton dentiste t'appelle lol ? Allez, je sais c'est un mauvais moment à passer, mais il faut le faire.

Bon je viens de recevoir le livre maigrir avec l'EFT. Je vais potasser ça.

Bisous à toutes.

lamévanoé (68) Posté le 05-05-2010 à 12:41 | Signaler un abus


OUFFF!le retour des aventurières!
j'ai eu peur de me retrouver seule, a me plaindre de mes rondeures, qui s'estompent sisi!!!mais j'peux aussi me plaindre de beaucoup d'autres sujets sisi! tiens par exemple: je galère avec 1 mal de dent GRRRR! mais nouille que je suis mon dentiste n'est pas au courant,donc "il ne m'a pas encore donné de rencard"et puis ... et encore....et au fait,positivons...avec ce froid de canard qui nous revoilà,on ressort les pantalon les vêtements d'il y a quelques temps...et donc HOURRAAAAAAH! ils son plus grands!com quoi c fait exprès!rien que pour ce rendre concrètement des résultats!NA!bien heureuse de vous retrouver!

cristou Posté le 05-05-2010 à 11:07 | Signaler un abus


je t'envoie une préparation pour ton repas de ce midi. ;)

Cocobliss, les 50 trucs, on y arrive facilement. A mon avis, tu n'as pas du étendre ta liste à l'ensemble de ta vie. Tu peux marquer des phrases sur tes enfants, ton mari, de ton passé, de ta famille, de ton boulot, tes difficultés, tes envies en prenant des situations particulières.
Par ex, si tu manges des bonbons et du chocolat, cela fait 2 phrases.1 pour les bonbons et l'autre pour le chocolat.
J'espère t'avoir éclairé.

A +





Cocobliss Posté le 05-05-2010 à 10:12 | Signaler un abus


Me Revoilou LES PECHOUILLES !

Je lis vos mots & je vous sent en pleine forme, bon j'ai pas tt lu je l'avoue, car ce matin je dois me grouiller, car des cops viennent à midi, et se sera repas comme pr moi Hi hi... Y a pas de raison ! Mais je viens car vous me manquez !!!

Comment cela le groupe se restreint Hop Hop les Filles on est là, on revient... On ne peut pas nous oublier !!!

Lamévanoé on est là & bien là, car si je mincis tu entendras encore le clapoti de mes touches, on se débarrasse pas d'1 Aventurière ATTACHIANTE... Tu vas bien ? Bravo pr la pose sans Choco... En avant !!!

Cristou comment va ta fille ? Je ne vois pas pourquoi je serais tte seule à vivre cette expérience de la semaine boudeuse, tu sais je suis partageuse LOLOLOL !!! Les pots de crème ont pas voulu de Moi, j'y ai mis ma fille, très bien car produits naturels et maquillage light, tt comme nous, donc bien pr apprendre a se maquiller keep cool, mais la tête des filles quand on a pris qu'1 produit d'immortelle !!! Allez ma Boussole on se remet dans les Starters tu vas voir cela va décoller !!! A fonds !

Gafdomi YES YES pr ton retour, je reviendrais pr bien les lires tranquillou, Opaline, Mariposa, Mirenxu, Violette, Béa,Graphitie,fanfan Pom d'Amour t'es OU ? je reviens pr mieux vs lire MAIS SACHEZ K JE PENSE A VS TRES TRES FORT JE N'OUBLIE PAS TTES CELLES K JE N'AI PAS CITER BIEN SUR !!!

LES AVENTURIERES avez vs + de 50 trucs - ? car moi je n'arrive pas à Cela !!! Je comprends pas tt..

cristou Posté le 05-05-2010 à 09:05 | Signaler un abus


j'espère que vous allez bien.

Je vois qu'Opaline décolère un peu, tu as raison car tu seras plus efficace dans ta contre attaque car plus lucide. Pour l'EFT, chaque ronde doit être faite avec un problème mais tu peux faire des rondes avec chacune un problème différent. N'hésite pas ;)

Lamévanoé, je suis d'accord avec toi, le groupe se restreint. Super si les filles ont atteint leur objectif par contre qu'elle n'hésite pas à revenir dans le cas contraire.

Je crois que Cocobliss est restée coincée entre 2 pots de fard à joue hier :D ou elle démarre une carrière de top modèle avec son nouveau corps :-q

Aujourd'hui, pesée de la gorette. Une similitude de plus avec cocobliss car mon poids n'a pas bougé mais au vue des vagues de la semaine je suis contente. Je crois avoir compris ce qui s'est passé. Les repas imposé les 2 midis du déménagement m'ont un peu perturbé (il ne me faut pas grand chose, quand même) car je n'avais pas envie de manger ce qui nous était imposé et donc cela m'a déstabilisée car pas assez mangé, un peu plus de fatigue et engrenage à la noix X(

Ce matin, c'est reparti. pain, yaourt, café, 1 verre de jus de pamplemousse.

A +

lamévanoé (68) Posté le 05-05-2010 à 08:17 | Signaler un abus


:( j'suis très surprise,plus de news de certaines aventurières!
elles ont tellement minci quon ne les trouve plus @-)

mirenxu64 (ruch, 33) Posté le 04-05-2010 à 22:38 | Signaler un abus

un bonsoir à toutes avant d'aller me coucher j'ai travaillé très très tard,longue journée!!!et je ne sais pas pour vous mais ici,quel froid !!! bonne nuit :) :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE