En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 04-05-2010 à 22:09 | Signaler un abus


éh ben non!c'est pas moi (aujourd'hui),à la prochaine,car ce soir person !

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 04-05-2010 à 21:00 | Signaler un abus

FANFAN LA TULIPE, la discussion ne sert hélas à rien, puisque ce cher chef va me dire que si je ne suis pas contente rien ne m'empêche de partir. Raison pour laquelle je contre-attaque avec l'aval des surveillantes et des médecins pour qui je travaille, mais peu d'espoir fasse à un "chef de service".
Je ne suis pas le cas le plus grave, il a annoncé le 24 décembre à une de mes collègues (surveillante), qu'elle était virée du service, cette femme ayant fait déjà plusieurs tentatives de suicides je peux vous dire que l'on a eu très peur et que l'a tous appelé régulièrement pendant cette période.

Vous êtes toutes un énorme soutien et je vous remercie encore.
Le nouveau programme est vraiment moins difficile à suivre (remarque en ce moment je manque d'appétit). A la fin de la 3ème semaine je visualisai 2kg3 de moins sur la balance, c'est peu mais ça me convient tout à fait, je pense que notre groupe me permet d'être plus patiente. J'ai déjà fait de nombreux régimes, le dernier en date étant le DUKAN, soit j'ai minci de 18 kg en 3 mois, mais 2 ans plus tard je commençais à reprendre du poids, conclusion ce régime ne me convenait pas.
A demain, et comme on dit "demain est un autre jour ..."




Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 04-05-2010 à 20:47 | Signaler un abus

VIOLETTE je vais suivre tes conseils et m'atteler à l'EFT, la vie à l'APHP est entrain de devenir difficile mais j'essaye de relativiser en me disant que j'ai la chance d'avoir du travail, ce qui actuellement peut être considéré comme un luxe.
MARIPOSA, oui je pense que je subit une injustice, ce qui est étonnant c'est que les surveillantes elles ne voyent pas les choses de la même manière, elles sont très heureuses de me voir arriver là bas, en me disant qu'elles sont très contentes de mon travail et que je vais leur être d'une grande aide. La seule chose qu'elles ne comprennent pas c'est que mon ancien poste je l'avais choisi et qu'il me plaisait réellement, et que l'on m'impose de partir alors que le personnel était content de mon travail. Par contre elles comprennent que je n'accepte pas les circonstances dans lesquelles les choses se sont faites (c'est à dire en mon absence).

GAFDOMI tu as raison je dois vraiment prendre le temps de choisir la bonne décision. Merci de tes conseils.



Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 04-05-2010 à 20:35 | Signaler un abus

Merci les filles,
ça me fait vraiment du bien d'avoir vos encouragements. Mon charmant chef de service m'ignore purement et simplement, il est passé devant moi tête haute sans un regard ni un bonjour, il est mal car il s'est que j'ai vidé mon sac auprès d'un grand nombre de personnes, mais ça ne l'empêchera pas d'aller jusqu'à ses fins ...
Je cherche effectivement un nouveau service, car je ne vois pas d'autre solution, même si je n'aime pas fuir. je ne sais pas si vous connaissez les hôpitaux parisiens, je vis juste à côté de Robert Debré, hôpital pour enfants (on le voit souvent à la TV), je souhaite avoir des enfants prochainement (dès que j'aurai trouvé le père ;) ) et je me demande si voir des enfants malades à longueur de journée ne va pas être difficile ...

Je pense qu'il est trop tôt pour prendre une décision aussi importante, je suis trop stressée pour prendre la bonne décision, je vais essayer l'EFT j'espère que ça m'aidera à relativiser. Savez vous si on peut poser plusieurs questions en le pratiquant ou si il faut attendre que le 1er problème soit régler pour passer au suivant ?

Mariposa, actuellement je n'ai trouvé que 2 mp3 : le lacher prise et l'EFT, que je trouve très bien fait d'ailleurs.
Les mp3 sont vraiment mieux dans cette nouvelle session.


fanfan la tulipe (33) Posté le 04-05-2010 à 20:06 | Signaler un abus

Opaline courage à toi, tu devrais peutêtre lui demander un entretien pour vous expliquer et lâcher tout ce que tu as sur le coeur, il sera face à sa méchanceté et sa lâcheté, et puis va voir ton n+2 dès fois on a de bonnes surprises en tout cas ne te démonte pas vas- prends les rennes mais sereinement tu as raison pour toi et pour mieux gérer la situation. On pense toutes à toi très fort et on te suit.

cristou Posté le 04-05-2010 à 19:47 | Signaler un abus


je me suis trompée. Je voulais vous dire bon appétit.

Bilan du repas : concombre, poisson, salade, fromage, pain et pamplemousse.

Ma fille est bien rentrée de son voyage scolaire mais pas seule... elle a peut être ramené la gale X( :(( Rv demain soir chez le médecin pour confirmation. Si c'est confirmé, c'est une vraie galère!!!!! nettoyage, désinfection.... en positivant, le we serait allégé donc sans excès ;)



cristou Posté le 04-05-2010 à 19:03 | Signaler un abus


concombre, poisson, salade.

Violette (38) Posté le 04-05-2010 à 18:38 | Signaler un abus


Alors les filles,j'ai à peine tourné le dos et voilà que vous avez écrit 7 pages ! je vais essayer de récapituler :
- pom d'amour, non Violette n'est pas mon prénom, c'est bien un pseudo, un vieux rêve, si j'avais eu une fille je l'aurais appelé ainsi ou Annefleur, j'ai eu 1 beau garçon à la place...
- courage Opaline, je travaille aussi dans le milieu hospitalier et je sais que ce n'est pas facile tous les jours, l'EFT plus tard t'aidera quand tu la maîtriseras, pour ma part, même après 17 semaines, ce n'est pas toujours un réflexe mais quand je la pratique, c'est efficace
- le chiot labrador chocolat que je vous ai envoyé a grandi depuis et il nous fait p'ter la tête, c'est un éternel joueur, en constante manque d'affection
- j'ai recommencé le programme lundi... mais j'ai déjà craqué, je sais PAS BIEN X( , mais quand il fait mauvais, moi je mange ! mais comme disent les MP3 ,je m'aime et je me respecte ! :D

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 04-05-2010 à 18:38 | Signaler un abus

COURAGE COURAGE OPALINE ; Je te comprends car j'ai subi quelquechose d'équivalent avant de m'arréter pour dépression; Tiens le coup et essaie de faire valoir tes droits, même si je sais que c'est difficile; Moi j'ai décidé de demnder ma mutation car c'est la meilleure des solutions
Est-ce que ton nouveau service te plait moins, que t'apportes t-il d e plus ou demoins. Essaie de peser le pour et le contre. fAIS LE BILAN

jE SUIS AVEC TOI; BISES

mariposa72 (72) Posté le 04-05-2010 à 17:27 | Signaler un abus

OPALINE, si tu subis une injustice pourquoi n'essayes tu pas d'aller voir plus haut ? Apparemment tu aurais toutes les preuves avec des témoignages à l'appui si 95 % des personnes pensent comme toi. En attendant pratique l'eft ça peut t'aider.
Y'a un nouvel MP3 ? je l'ai pas vu celui ci. J'ai bien réussi à télécharger le lacher prise par contre.
ALler bon courage.
BIsous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE