En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 04-05-2010 à 16:40 | Signaler un abus


J'espère que vous allez bien.

Domi, contente de te retrouver.

Cocobliss, je suis comme toi. J'avais noté le wok aussi. Je cuisine souvent avec car je trouve que les saveurs et les mélanges sont meilleurs et moins frustrant que la cuisine vapeur.

Je vous offre un petit café pour le goûter

melyne (69) Posté le 04-05-2010 à 15:38 | Signaler un abus

courage opaline kom tu le dit ne pa CRAQUER NE PAS LACHER PRISE COURAGE pour cette periode ki est dur a vivre acroche toi :-q :-q si tu a la santee tu t en sortira *-:) *-:) :-*

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 04-05-2010 à 14:56 | Signaler un abus

Salut les filles,

Je suis au boulot et ce n'est pas la joie ... Prise de tête dès 8h30 à mon arrivée (après une super insomnie bien sur), conclusion j'éclate en sanglot et impossible de me calmer, j'arrive tout de même à articuler pour commencer à vider mon sac.

Cet après midi ça va un peu mieux, conclusion je vide mon sac à qui veut bien l'entendre, et je m'entends avec la majorité du personnel du service, imaginer on est 130, conclusion tout le monde me dit que je subit une injustice, que c'est ignoble, 8 ans d'excellents services et je suis remerciée de cette façon.

J'arrive à respirer un peu mieux, mais je sens qu'après le naufrage c'est la colère qui monte, il faut que je me maitrise, que je fasse attention à ce que je dis, rester correcte tout en ne mâchant pas ses mots, et surtout tout faire pour leur compliquer la tâche.
Mariposa : oui l'enregistrement est bien le "lacher prise" qui dure plus de 18 mn je crois et aujourd'hui je n'ai pas encore eu le temps de télécharger le nouveau.

Mes atouts : j'ai 15 ans d'expérience, j'ai d'excellents rapports tous les ans, je m'entends avec 95 % du personnel, les surveillantes me soutiennent.

Surtout ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer !!!

Bisous à toutes et merci encore de votre soutien.

mirenxu64 (ruch, 33) Posté le 04-05-2010 à 12:47 | Signaler un abus


j'ai trouve comment inserer des eoticons je suis sur la bonne voie!!!!!

lamévanoé (68) Posté le 04-05-2010 à 12:19 | Signaler un abus


c pour moi!
mais à l'interieur,parceque dehors...brrrr!c l'hiver(zut!!!)

lamévanoé (68) Posté le 04-05-2010 à 12:12 | Signaler un abus


là on ne fait pas que des séances de maquillage!
mais non merci!je préfère suivre "mentalslim" et vs???
MAINTENANT, enfin cet aprem,le relais est pris: a mon tour le ménage!je vs retrouve +tard!

mariposa72 (72) Posté le 04-05-2010 à 11:37 | Signaler un abus

Oulà Domi, quand tu t'y mets on ne t'arrête plus lol
Alors moi c'est Nadine, 38 ans le 16 février. En instance de divorce (ça faisait 18 ans qu'on était marié). J'ai 2 enfants lourdement handicapés et du coup je suis leur tierce personne. Avant j'étais aide soignante, on va dire que c'est ce que je continue de faire mais pour mes loulous. J'habite dans un petit village près du Mans.
Je fais pas mal de sport, du jogging entre autre. J'ai une salle de sport à domicile. Là d'ailleurs je viens de faire une heure.
Niveau kg, je veux en perdre 7. Là j'en suis à moins 2 depuis le début.
Egalement en dépression causée par le handicap de mes enfants et tout ce que je traîne depuis que je suis née (enfance malheureuse, mauvaise rencontre...).
Je veux éliminer des kg pour retrouver le poids que je faisais il y'a 9 mois.
Voilà en gros pour ma petite histoire :D
Pour l'eft, je pense que c'est parce que je n'ai pas trouvé le point de congestion. Du coup je vais le faire avec le point karaté, même si c'est un peu plus lent, au moins je ne risque pas de me tromper lol

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 04-05-2010 à 11:07 | Signaler un abus

SUITE:
MARIPOSA : je me sens très proche de toi, j'ail 'impresion que bcp de choses ns relient. Bravo pour tes nouvelles résolutions. Tu vas y arriver c'ets sur. pour l'EFT, ily a surement un truc pour que ça te fasse le bon effet, tu as demandé aux Coachs.
BON COURAGE;BISOUS à toutes celles que je n'ai pas citées mais c'est dur de se rappelr ce qui s'est dit en 14 pages (j'espère que je ne suis pas trompée sur chacune.)

Bravo pour vos animaux : moi j'ai un chat et 8 chiens!!!mais je ne suis pas Noé ( mon mari est chasseur)
J'aimerai bienqu'on fasse chacune un récap de ce qu'on est : par ex
GAFDOMI / Prénom : Dominique ;Age : 46 ans le 23 mai; mariée depuis 25ans 2 filles 19 et 22 ans; J'habite un village rural de 250 âmes à 50 km de Nevers ds la Nièvre; mon mail : dominique.save@orange.fr
profession : secrétaire de direction ds un collège; en arrêt pr dépression à cse du boulot
activités : entraineur de gym et juge arbitre, loisirs :lire, jardiner,...
Nbre de kilos à perre au début : 15 kg Résultats : -4kg en 3 semaines. j'ai déjà perdu de cetaiens de kilos en 25 ans mais j'ai tjs repris plus.
Motivation : maigrir pr me plaire un peu car je ne m'aime pas et c'est encore pire depuis que j'ai pris 10 kg en 1 an). ne plus faire le yoyo;regagner de la confiance en moi.
Partante pour uen journée ou unweek end encommun ( pkoi pas ds la Nièvre c'est au centre de la France: je suis prête à l'organiser). a DISCUTER;
Et tt e que vous voulez dire sur vous
A PLUS

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 04-05-2010 à 10:49 | Signaler un abus

500 caractères pour une bavarde c'est trop peu!!
OPLAINE: COURAGE! Tu es solide et on est avec toi, je suis Ok avec pom d'amour. Bravo pr ta détermination!!!!
Voici mon mail pour mp3 : dominique.save@orange.fr
et ton week en Normandie, c'était bien?
POM D'AMOUR : Exit la varicelle j'espère, trop craquantes tes nénéttes, ça me rappelle les miennes ( elles ont maintenant 19 et 22); bRAVO pour -1.6kg
MIRENXU : ton wseek au pays basque????
FANFAN : si c'st pas du sport ce que tu fais c'est koi? Ne dévalues pas tes activités, chacun son rythme et ses occupatiions
Mouette : accroche toi à l'EFT si ça peut t'aider
LAVEMANOE: brAvo pr ta victoire sur le chocolat, bataille après bataille on gagne la guerre. Super la recette et les fruits qui clignottent
VIOLETTE: bravo pr les images. Reste avec ns t'es une super compagnonne
TURTLE: semaine à londres = début de la reprise Du sport : courage on y croit
CRISTOU : t'es SUPER ; BRAVo d'avoir rsister à tant de bouffe. ET TRIPLE BRAVO pr ta collègue : tu es une WINNEUSE!!
MONIQUE : c vrai qu'on paie Cash le moindre écart mais je suis sure que tu auras une vraie belle surptise à la nvelle pesée. COURAGE!
BEA : COURAGE
COCOBLISS: tjs là et moteur de la troupe ; COurage : tout paie sur le long terme. Ne Pas s'arréter à un seul résultat. Il faut voir le global. ton mari t'aide , c'est super cool
a suivre

lamévanoé (68) Posté le 04-05-2010 à 10:40 | Signaler un abus


allez GAFDOMI, on es là ! il fo retrouver la "péchouille"n'est-ce-pa,COCOBLISS?
JE C, facile à dire, quand ça va pas!et même si cela vous étonn peut-être...je suis très bien placée pour le savoir!
bises de réconforts!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE