En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

louise (34) Posté le 04-05-2010 à 10:29 | Signaler un abus

bonjour je commence le10 05 10

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 04-05-2010 à 10:26 | Signaler un abus

ME REVOILOU!
Absente de l'écran depuis jeudi soir: Bilan 14 pages de messages à lire. j'avais hâte de vous retrouver et de vous lire. Ca fait chaud au coeur que vous vous inquiétiez de ma disparition; Mais vendredi entre le cuisiniste (et oui enfin une cuisine intégrée au bout de 25 as de mariage), le RV cz ma psy et le départ vers 19h00 pour la compétition de gym, j'ai été débordée.) Cette semaine s'annoce plus calme; Hier j'ai bien avancé le nettoyage et le rangement dns ma new cuisine , plus les lessives de 4 jours pour 6 personnes. En plus je suis allée au groupe d e paroles sur la culpabilité alors aujourd'hui je n'ai rien de prévu à l'exptérieur alors j'ai décidé de faire à mon rythme mes différentes tâches et de prendre du temps pour moi, mon régime et mes copines Aventurières Vous êtes des rayons de soleil par vos images et vos messages, même si certaines vont moins bien, l'avantage du groupe solidaire est tt benef pour ceux qui comme moi ont moins la pêchouille.( il faut avouer que je me sens le boulet noir du groupe) mais j'ai besoin de vous et j'espère que je pourrai vous apporter qd même un peu de positif;
Mon BILAN :-slt 200 g de moins mais ce week j'étais nourrie par le club organisateur en tant que juge arbitre. j'ai essayé de limter les dégats mais il fallait qd même que je mange pour tenir le coup pour juger plus de 500 mouvements de gym.
- grosse fatigue hier et grosse déprime, j'ai bcp pleuré et ne voyait que le négatif
A SUIVRE




mariposa72 (72) Posté le 04-05-2010 à 09:12 | Signaler un abus

COCOBLISS c'est chouette une séance gratuite de maquillage. Moi ça me plairait de savoir me maquiller comme les stars. Je me maquille, mais ça reste très discret. Il faut prendre soin de nous.

Vous savez je suis contente car maintenant je remets les ceintures à mes pantalons, je sens bien qu'il y a du changement. Pour cet été j'espere que je pourrais de nouveau me remettre en maillot de bain sans honte. Allez on y croit !!!

Cocobliss Posté le 04-05-2010 à 08:58 | Signaler un abus


Hello LES AVENTURIERES !

:-q Gag du début de Matinée, je me dis j'ai promis à Cristou d'aller voir le questionn. hier, donc ce matin je retourne sur la session, & en bas à la fin du discours il me dit d'aller ds Bonus... J'y va ! je chercher & ben je cherche encore, les questions sont dans ? hebdos ! Merci JM... Je sais je suis par ttafait réveillée...

;) Donc Cristou ce matin je peus te dire que j'ai mieux aimé ce question. je cherche tjrs le score... Et là Impeccable je suis calée sauf s/la cuisson j'ai choisi le Wok et toi ? Qu'entends tu par c'est reparti ?

:) Opaline Keep Cool aujourd'hui respire tranquillou & reviens nous vite on Pense à toi très fort.

;) Mariposa je te passe Volontier le relais du Ménage.. me hier & c'est du Sport déjà !!! Bon Courage !

:-q Béa allez on se ressaisi on est là oublie pas, vient tapoter s/le clavier cela défoule...

;) Vers 16 h 30, je ne serais pas o Rdv de notre Pose coffee/tea, car j'ai reçu 1 invitation p/Occitane 1 séance de Maquillage gratuite au Carroussel du Louvre car il lance 1 ligne maquillage d'après ce k j'ai compris, mais c'est ma fille qui va en profiter... Donc on va se marrer je crois, je vous dirais.

:x Je pense à vous tte très fort. Nous sommes les Meilleures les Filles oui oui !!! :x

Gafdomi t'es ou ? :-* :-*
:-* :-*

mariposa72 (72) Posté le 04-05-2010 à 08:32 | Signaler un abus

Bonjour les aventurières.

J'espere que tout le monde va bien même si il y a des petits craquages.

OPALINE, il s'appelle comment ton enregistrement ? moi j'en télécharge un c'est lacher prise. Sinon celui du jour ne dure que 3mn et quelques et ça parle de l'eft, donc c'est pas le bon. Sinon mon adresse msn c'est celle donnée plus bas à savoir tsans2004@hotmail.com
et comme tu dis ça serait sympa une rencontre.

Bon allez ménage et sport par la suite;

Bisous à toutes.

béa (34) Posté le 04-05-2010 à 08:21 | Signaler un abus

:D Bonjour les filles c bea 34 juste un petit coucou pour voir si vs allez bien .Hier j'ai craquée et je crois que je suis en train de faire des betises sur la boufffffe . :-S :((

cristou Posté le 04-05-2010 à 07:58 | Signaler un abus

Coucou,

Pas d'image je suis au travail X(

J'espère que vous allez bien. Je crois que pour moi c'est reparti.

Ce matin, pain de mie, café, yaourt, kiwi.

Bonne journée

lamévanoé (68) Posté le 03-05-2010 à 23:36 | Signaler un abus


dernier coucou à ttes je vs souhaite 1bell+douce nuit ,afin d'attaquer 1mardi gonfflé de péchouille!
au lit!

Cocobliss Posté le 03-05-2010 à 21:29 | Signaler un abus


Bonsoir les Aventurières !

:) Je découvre ts vos messages avec vos amis les Animaux, ils sont tous beaux et leurs regards en dit long... Vous avez raison se sont les meilleurs amis du Monde car ils marchent à l'instinct. Nous on à 1 cocker de 5ans tout beige, et avec les enfants c'est SUPER. Ce n'est pas pour rien k Noé a embarqué les animaux s/son Arche. Nous c'est Pareil !!!

;) Opaline moi aussi je souhaite que l'occasion va se faire avec TOUTES LES AVENTURIERES ! Je crois que la Tablée sera riche en découvertes, en discussions mais surtout riche en fous rires & ds notre complicité grâce à ce forum. Et je pense ke cela se fera du moins je l'espère car ce groupe est dynamique & Solidaire.

:P Ce soir j'ai changé mon menu car la brouill... c'était des oeufs brouillés et cela ne me disait rien : 1 tranche saumon vapeur, champignons + aubergines + 1 yaourt grecque. Calée la Nenette !!

Je vous souhaite à toutes 1 Douce & Bonne Nuit. Et demain sera 1 nouveau Jour TTE ENSEMBLE. :-* :-*

Un coucher de Soleil à savourer Tranquillou à Volonté. BONNE SOIREE LES AVENTURIERES !!!

lamévanoé (68) Posté le 03-05-2010 à 21:25 | Signaler un abus


MERCI,MELYNE!
ça me fait drôle, mon ainée qui va avoir 18ans se prénome également"Méline" et c 1 prénom pas trop courant,heureusement, enfin pr le moment!bonnuit!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE