En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Pôm d'Amour Posté le 03-05-2010 à 21:15 | Signaler un abus


A mon tour de vous présenter un de mes 2 chats.
Voici "Nougat" 1 an. Adorable chat de gouttière qui ressemble beaucoup à un siamois. Il est affectueux, attachant et très axé sur la "bouffe".

melyne (69) Posté le 03-05-2010 à 21:08 | Signaler un abus

merci merci laménové trop top tes images vraiment sa fait du bien :-q :-q :-*

lamévanoé (68) Posté le 03-05-2010 à 21:04 | Signaler un abus


OPALINE:reçois pleins d'ondes positives, reposes-toi tous ces évènements ça épuisent et demain...la péchouille!DOUCE NUIT!
et vs toutes, ls copagnonnes passez 1 bonne soirée @ DMAIN

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 03-05-2010 à 20:56 | Signaler un abus

LAMEVANOE, ton chien est vraiment adorable, j'adore les Cavaliers King Charles, je les trouve très beau. L'image que tu as trouvé reflète je pense mon état d'esprit de demain, là je suis encore sonnée de ce qui vient de me tomber dessus. Mon charmant Chef de Service devrait être obligé de prendre sa retraite d'ici 2 ans, donc je me dis que dans le pire des cas c'est 2 ans de galère, mais d'ici là j'aurai peut être trouvé un poste plus intéressant, le contact avec les patients me manque, actuellement je ne suis en contact qu'avec leur "sang" ou ... mais bon passons les détails. Le problème est qu'avec notre "cher" président, le personnel paramédical partant à la retraite n'est plus remplacée, ou sinon par des CDD, conclusion aucun poste intéressant actuellement.

MARIPOSA, j'ai un souci, le mp3 fait 28 Mo et ma boite mail ne peut en envoyer que 25, conclusion impossible de te l'envoyer par mail.
Par contre j'ai une autre solution, du moins si tu as msn ? je peux te l'envoyer sans problème par cet intermédiaire, je le fais régulièrement avec ma nièce et des fichiers beaucoup plus lourds.
Voici mon adresse msn, il suffit que tu me mettes dans tes contacts :
opalinedelarose@hotmail.fr
Par contre là je vais me coucher car je suis vraiment épuisée. Mais demain je serai chez moi aux alentours de 17 h

Bonne nuit les filles et à demain
J'espère vraiment qu'un jour nous aurons l'occasion de toute nous voir


lamévanoé (68) Posté le 03-05-2010 à 20:53 | Signaler un abus


hey,pom d'amour,t bien occupée on dirait,c sur av t 2 "PÔM-PÔM GIRLS!!!bisous a vs!

lamévanoé (68) Posté le 03-05-2010 à 20:07 | Signaler un abus


moi m toutou m'a changé la vie,je l'ai adopté à un moment de ma vie où j'étais très démoralisée(dépressive)dgouts de bocoup de chose,entre autre du boulot, de certains de ms collègues (faux c..)bref, mon chien c mon sauveur il m'a redonné l'envie de sortir (lui pr c besoins,moi pr me dégourdir ls pattes lol!!)et du coup le fait de prendre l'air je retrouvais l'envie de vivre,tout simplement!ce n'est pas les bêtes ls +bêtes ils ressentent ts nos états d'^mes,sont tjrs très heureux de nous voir,et près à donner tt leur amour-affection sans cmpter, à nos côté...mon loulou c m4'ème enfants!

mariposa72 (72) Posté le 03-05-2010 à 19:54 | Signaler un abus

OPALINE, tu as réussi à télécharger le premier MP3 ??? car moi j'y arrive pas.
Je veux bien que tu me l'envoies s'il te plaît tsans2004@hotmail.com
Merci d'avance.
Question animaux j'ai un chat qui s'appelle Fripouille et le chien de mon ami.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-05-2010 à 19:24 | Signaler un abus

Bien sur que les animaux nous apportent beaucoup et je suis d'accord avec toi Opaline; On a trop tendance à dire que les chats ci les chats ça et bien ma fille qui a un chat avec mon petit fils sont très complices et moi qui ai un chien c'est pareil. les animaux comprennent quand on souffre, sont là pour nos peines nous comprennent quand rien ne va. Alors respectons les et donnons leur en échange l'amour qu'ils méritent.

lamévanoé (68) Posté le 03-05-2010 à 19:00 | Signaler un abus


OPALINE, j'ai trouvé cette image cett prem, mais j'étais loin de m'imaginer que je l'utiliserai si viteha les hopitaux (c très humain çà)!!

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 03-05-2010 à 18:48 | Signaler un abus


Je vous présente Opaline de la Rose des Sables, C'est une Angora Turc de 12 ans.
Je ne sais pas si vous avez toutes un animal, moi je n'ai que l'expérience d'Opaline, je me suis rendue compte qu'elle m'apportait tout le réconfort donc j'avais besoin, elle vraiment toutes mes émotions et me donne beaucoup de tendresse. Beaucoup de personnes pensent que les chats sont plus solitaires, la mienne est une vraie pot de colle !!!

Je vous souhaite une bonne soirée, moi je pense me coucher très tôt pour tenir le coup demain.

Bonne soirée à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE