En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 23-03-2011 à 22:48 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses, :x :x
Un petit coucou rapide pour venir vous saluer ce soir, après une aussi belle journée printannière, que du bonheur, le chaud soleil m'a permis de lézarder cet après midi sur la terrasse tout en pestant contre les personnes qui prennent rv chez vous vous bloquant ainsi la journée ou la demi-journée pour finalement ne pas honorer leur rv :-bd :-bd , décidément, curieuse époque tout de même. Bon, rien de dramatique, mais que de temps perdu inutilement :-bd .
J'espère que vous avez passé une belle journée, et pour partager le kawoua avec Babouchka, ce sera plutôt pour demain, car à cette heure ci-ce serait plutôt une bone tisane :) .
Je file, car demain journée à nouveau chargée, mais qui devrait être aussi belle qu'aujourd'hui, d'après la couleur du ciel ce soir.
Schmoutzalas et hartzalas à toutes sans modération, et bonne continuation dans le hop hop 1 2 3 dans notre belle charrette qui se pare de jours en jours de nouvelles nuances colorées pour notre plus grand plaisir des yeux :-q :-q :x :x :x

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 23-03-2011 à 15:43 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) BISOUS A TOUS LE MONDE §§§§§§ *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) DEBORDER :x :x :-q :-q :x :x :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 23-03-2011 à 10:48 | Signaler un abus


JE PENSE BIEN A VOUS TOUTES, je regrette que certaines ont déserté ce forum :( (POUPETTE,CRISTOU,OPALINE,POM DAMOUR..... :( :((

lamévanoé (68) Posté le 23-03-2011 à 10:44 | Signaler un abus


HELLO,HELLO!!!
en effet beau soleil encore en ce jour! je prnds 1 kwa avc toi Babouchka ;) Merci :-q
J'espère que vs profitez abondament ce ce temps magnifique :-q B-) = la conséquence de v/absence ;)
alors ,BONNE JOURNEE :-* :-* :-* :-*

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 23-03-2011 à 07:41 | Signaler un abus

Personne en vue ????????


OUILLE OUILLE OUILLE eh be je vais me refaire un petit KAWOUA !!!! j 'invite à le partager ..... virtuellement bien sur vous êtes toutes très loin ... Il fait un soleil magnifique .... C est vraiment le printemps Profitez bien de cette belle journée

A Bientot mes péchouilleuses Les chevaux sont très contents .......................

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 22-03-2011 à 14:06 | Signaler un abus

UN PETIT COUCOU MES péchouilleuses avant d'aller faire quelque courses . Figurez vous que Paulo s'est mis en tête de changer la voiture .....
Donc ns allons faie les garages cet après midi au moins il a un objectif même si cela n'aboutit pas ...... Cela l'aura occupé mais il veut que j'aille avec lui et moi je ne suis pas chaude pour changer notre voiture qui n'a que 65000 kms en diésel ce n 'est pas beaucoup Bon enfin cela lui donne un but .... en attendant demain de retourner à l'hopital !!
je vais donc faire ma B .A. ..
En attendant je vous souhaite une bonne fin de journée j essaierai de revenir ce soir .....

amitiés a vous toutes ......................lamevanoe bientobel gafdomi osiris ....




lamévanoé (68) Posté le 22-03-2011 à 07:57 | Signaler un abus


;) ;) ;) :D :-q :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 22-03-2011 à 07:46 | Signaler un abus


je vs souhaite 1 bonne journée, encore ss le SOLEIL :-q mais ce matin GLAGLA !!! l'herbe est est blanchies de gelée :-S
Mais tt comm hier , je vais pouvoir accrocher m/linge dehors (nouveautés) et signes "positifs" pr nous autres "ménagères" en "service continue" ;) mais comm djà dis:"COOL"....rien ne sert de courir....il faut profiter de tt! ;) et là....
je vais boir m/KAWA ;) :D :D :D :D :D
@+ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 22-03-2011 à 07:35 | Signaler un abus


BONJOUR lsPÊCHOUILLEUSES! :x
apparemment en effet la belle luminositée ds beaux jours ns mets à ttes du baume au coeur :-q tant mieux si ,on peut djà se sentir +légère en appréciant celà(1 petit bonheur, mais qui ns fait 1 si GRAND BIEN :-q ) il faut savoir apprécier d petites choses! car c le début de grands bienfaits!! ;) :-q
Pour ma part je débute 1 semaine, bien chargée en rdv de ttes sortes :-S c le présage , que celle ci va passer encore + vite que ls autres! et comme le 23 juillet approche de + en plus (si,si @-) ) je ne vs dis pas que ttes ls démarches vont s'intensifier :-S .Donc, çà promets !ttes fois je ne suis de loin pas aussi "speed" que certaines d'entres vs ;) courrir dans ts ls sens, en apnée , en ayant tt nickel partout, c pas m/truck :( ou alors je perds le Nord et m/sang froid :(( :(( donc ...
EFT, MP3 (MERCI, mr GURRET) se sont d outils si.....apaisants :-q :-q :-q j'en avais perdu l'habitude :-S mais m'y remets ptit à ptit et franchement "c que du BONHEUR :-q " donc pensez -y et surtout PRENNEZ LE TEMPS DE LE FAIRE :-q vs n'avez que à y GAGNER car c plutot 1coup de pouce et + agréable k1 coup de pied (tt dépend de s/impact ;) ;) )
Voilà, Lamévanoé est bien réveillée @-) à ns faire s/spitch! en attendant ls résultats de Garance :-q :-bd , :-bd :-q (rien de +? ET RIEN DE MOINS X(

Mais je dois garder le CAP et le" bon bout" de la corde ;) et c derniers temps.....la corde s'éfiloche de mon coté :-bd X( :-S :-S

osiris (68) Posté le 21-03-2011 à 18:57 | Signaler un abus

délègue, délègue, car au final tu n'auras pas de médaille, et je sais de quoi je parle.
merci, oui Monique a fait des progrès stupéfiants, et tu as raison de dire il faut croire en la médecine. Demain elle commence la radiothérapie et elle a encore besoin de beaucoup de soutien moral, que toute la famille et ses amis essayons de lui insuffler.
Pour mon mari, je ne peux rien vous dire que ce que je vous ai déjà dit, il est urgent d'attendre..... et ça c'est difficile X( X(
Alors, toutes les filles, on repart dans la charrette, pour cette nouvelle virée de la semaine, le soleil encore frisquet, du fait du vent froid qui a soufflé toute la journée sur la plaine était tout de même bien présent et que cela fait du bien au moral :-q :-q bon, on ne met pas encore de maillot de bain, ni de lunettes de soleil, mais tout de même, on s'y prépare, sérieusement, hop hop 1 2 3, on se prépare, on rêve de tenues légères et aériennes, et on respire de toutes nos forces les fleurettes printannières qui déjà ornent notre belle charrette et nos vaillantes montures :-q :-q
Je vous souhaite à toutes une très belle et douce soirée, et partage avec vous une délicieuse boisson chaude et parfumée, je n'oublie aucune d'entre vous, ni individuellemet ni collectivement et vous dis hop hop 1 2 3 on tient le bon bout de la corde.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE