En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cocobliss Posté le 03-05-2010 à 18:44 | Signaler un abus


YES YES Opaline je te retrouve ! Fonce et Bien sûr qu'on te soutient, tu sais à 1 moment ou l'autre de notre existence ont vit des choses similaires... Vide ton sac si tu peus quand il s'y attendra le moins, cela fait + de mal à Recevoir. Tu es Forte !!! ET NOUS AUSSI ON T'ADORRRRRRRRRRRRR :-* :-*

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 03-05-2010 à 18:35 | Signaler un abus

Ah autre chose, j'ai pris la décision, moi aussi, de prendre la nouvelle méthode. J'ai donc aussi recommencé aujourd'hui, mais à dire vrai vu les évènements j'étais incapable d'avaler quoique ce soit...
J'ai trouvé que le tout premier mp3 qui s'appelle "lacher prise" est différent et de nettement meilleure qualité, on entend même la respiration d'un homme pour nous aider à se mettre en rythme. Je le trouve encore plus relaxant.
Si vous le souhaitez je peux vous le faire suivre par mail, il suffit juste que vous me transmettiez votre adresse mail.

Merci encore à toutes pour votre soutien, je me sens déjà un peu mieux

Bisous

Cocobliss Posté le 03-05-2010 à 18:33 | Signaler un abus


Oh oh Cristou ! Tiens je t'offre une Cup of Tea pour te réchauffer, tu veux à quel Parfum ? Pose toi & Savoure... Tu as eu aussi la Piscine, 30mn avec les Palmes ce n'est pas rien, qui apèse les Tensions mais Fatigue & puis aujourd'hui début de Semaine sous cette Fraîche pas Cool du Tout.

TRANQUILLOU LES AVENTURIERES ON GARDE LA PECHOUILLE !!!

Bon je vais voir la recette de la fameuse BROUILLADE A LA TOMATE ! Cela va être encore 1 découverte là je ne connais pas du Tout !

:-* :-*



lamévanoé (68) Posté le 03-05-2010 à 18:31 | Signaler un abus


j'ai fais vite un visionnag dvos messag,houlalala!jpe pas m'attarder,vais faire ma tarte o tomates,j'vsen dirai d news @+LS COMPAGNONN

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 03-05-2010 à 18:28 | Signaler un abus

Vous êtes toutes des ANGES les filles, je vous ADOOOOOOORE !!!
Je n'ai pas encore retrouvé la patate, mais je me sens soutenue et ça réchauffe le coeur.
Mes collègues de travail ont aussi essayé de me réconforter, je suis vraiment très triste de devoir les quitter, en quelques sortes, car l'ambiance est vraiment excellente dans ce secteur, alors que là où je suis condamnée à aller :( :-bd c'est vraiment pas ça ... Je suis allée voir mes parents,ça m'a permis de relativiser un peu.

POM D'AMOUR, tu as vraiment trouvé la bonne photo, mon chef de service ressemble à un gros ours d'1m90, pleins de poils partout ;), franchement j'trouve même que je ne suis pas gentil avec les ours en les comparant à lui :P , j'oubliai t'as dit coincé du C.. t'es pas loin de la vérité c'est un vieu garçon de 63 ans.

CRISTOU tu as raison je vais faire du sport, parce qu'en plus de la distance entre les 2 bâtiments je devrais aussi monter 4 étages à pied (pas d'ascenseur) conclusion j'vais devenir top canon encore plus rapidement grâce à sa méchanceté.

COCOBLISS merci aussi pour ton soutien et t'inquiète j'vais vite me ressaisir, je pense qu'une bonne nuit de sommeil m'aidera à trouver les mots juste demain pour dire ce que je pense à cet énergumène, tout en restant correct bien évidemment, même si je sais hélas que ça ne changera pas la situation. Mais hors de question que je m'avoue vaincue sans avoir vider mon sac.
Merci à toutes

cristou Posté le 03-05-2010 à 17:48 | Signaler un abus


Et oui, du grand n'importe quoi, j'ai bien senti que je n'avais pas mangé suffisament ce midi et j'ai eu trop froid toute la journée!!!

Et maintenant, non seulement j'ai froid avec des bonbons en plus qui ne m'ont pas réchauffée X(

Bon je me reprend immédiatement!!!!

Cocobliss Posté le 03-05-2010 à 17:09 | Signaler un abus


Hop là !!! Hop là !!!!

Je lis ton mess. Opaline, et je m'attendais pas à Cela... Moi non + je ne m'attendais pas à te lire triste, toi qui o travers de tes mots amène du Pep's. Pom d'Amour à trouver tous les bons mots, et je partage à 100% sa Pensée, & les fo Culs loin de Moi, malheureusement il y en a. Soit fière, garde la tête haute, ces personnes là ne mérite pas d'attention... Snob le à fonds ! Allez Opaline fonce tu ne lui doit rien ! :-*

J'ai fini le Ménage de je ne sais quelle saison... Coucou Cristou.. & devinez quoi ils arrivent tous... Goûter.. Fringues... Incroyable avant quand je bossais mon ménage était fait, & si je rentrais tard, la maison était propre, car ils rangeaient avant k j'arrive, mais maintenant Maman est là c'est Cool !!! Je trouve + dur d'être une Maman à la Maison je vs le dit LES COMPAGNONNES ! Avant je speedais sur tout... Que là j'ai le temps de voir le moindre détail donc c'est Pire.

Non non Cristou pas encore fait le question... je te dirais car celui de la semaine 3 m'avait pas convenue... Je te tiens o Courant.

Pom d'Amour j'ai adoré ton coup de GULE, Inpeccablllllllle à 100% j'aurais rajouté 1 petite Savonnette !!

Opaline hésite pas on est là !

JE PENSE MEGA FORT A VOUS TOUTES LES COMPAGNONNES !!!

mariposa72 (72) Posté le 03-05-2010 à 16:43 | Signaler un abus

MONIQUE, on garde le moral, tu vas vite éliminer les 1,5 kg que tu viens de reprendre. Les nouveaux kg sont plus faciles à déloger.

Merci COCOBLISS pour ta présence, tu nous remonte bien le moral.

OPALINE, de tout coeur avec toi. Pratique l'EFT, ça peut t'aider.

CRISTOU bravo pour tes 30 mn de piscine. Moi je vais faire du sport demain matin.

Bon je n'ai pas accès aux MP3, y'a comme un bug. Donc je vais redemarrer avec celui que j'ai. En avant pour la semaine 1. Je vous dis je vais bientôt les réciter en même temps lol.

Moi à midi ça a été taboulé, omelette et yaourt. Là je vais prendre une pomme qui était aussi prèvu à midi. Les repas sont vraiment plus copieux.

En avant toute !!!

cristou Posté le 03-05-2010 à 16:16 | Signaler un abus


Avez vous rempli votre questionnaire hebdo?

Je l'ai fait et je l'ai trouvé plus simple que celui de la semaine dernière

cristou Posté le 03-05-2010 à 16:13 | Signaler un abus


Et oui j'ai tenu et j'ai fait 30 mn de piscine avec des palmes :-q .

Bon courage, cocobliss pour ton ménage d'automne euh de printemps mais vu le temps chez nous, on peut se tromper :D

Opaline, je suis d'accord avec Pom d'amour et j'ai un autre argument pour toi. Imagine les calories que tu vas bruler à marcher!!!! :P et quand tu auras atteint ton objectif, tu pourras le remercier pour ses conneries.

Coucou aussi à Lamévanoé, pom d'amour et monique.

Je vais chercher mes enfants à l'école




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE