En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Pôm d'Amour Posté le 03-05-2010 à 15:23 | Signaler un abus


Salut.

Même si je n'oublie personne, ce message s'adresse plutôt à OPALINE.
Je ne t'imagine pas une seconde en train de pleurer lorsque je vois cette fille formidable et pleine de vie sur la photo. Qu'il aille au diable ce crétin de chef, dis-toi qu'il se venge sur son lieu de travail parce que "sa vieille" le mate à la barraque. Il n'a aucun caractère et ne sait se faire respecter qu'à travers la méchanceté... Laisse-le pour ce qu'il est, un frustré et un coincé du c.. !! (désolée pour celles qui me croyaient polie et bien sous tous rapport, l'injustice me rend vulguère!).
OPALINE, tu es qqn de bien, tu sais ce que tu vaux même si ça t'oblige aux allers-retours entre les bât.(n'oublie surtout pas de marcher lentement lorsqu'il pleuvra et que tu seras chargée de papiers importants, je me marre de voir sa tête de "con" devant les documents détrempés).

Plein de pensées pour toi et je t'offre la photo de ton chef comme je me la suis imaginée.

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 03-05-2010 à 14:01 | Signaler un abus

Salut les filles,
J'ai plein de messages de retard à lire, mais aujourd'hui j'ai le moral au plus bas, mon chef de service vient de me faire un sale coup et j'ai beaucoup de mal à l'encaisser, d'ailleurs je cherche déjà à faire un changement de service, mais c'est plus facile à dire qu'à faire, et aujourd'hui à part pleurer jne n'arrive pas à faire grand chose ... Pour faire bref, il me vire de mon bureau car il a décidé d'y mettre quelqu'un d'autre, et tout ça dans les plus brefs délais, de plus il m'augmente ma charge de travail. Ce changement de bureau incluant un changement de bâtiment, je vais devoir passer mon temps à faire des aller-retour entre les 2 bâtiments. Et si je me plains il a le plaisir de me dire que si ça ne me plait pas rien ne m'empêche de changer de service, langage qu'il tient dès que quelqu'un s'oppose à une de ces décisions. J'oubliai, toutes ces décisions ont été prises vendredi alors que j'étais de repos et on me l'a annoncé ce matin par téléphone, quelle élégance ...

VIVA l'Assistance Publique Hôpitaux de Paris !!!!

Je vous souhaite une meilleure journée que la mienne !!


Cocobliss Posté le 03-05-2010 à 13:37 | Signaler un abus


Hello LES AVENTURIERES !

Oh m'en parle pas du Ménage,LAMEVANOE je n'en peux plus +++, là j'élimine la poussière et les Kgs si l'aspi pouvait tout éliminer... le Pied !!!

Regarde LAMEVANOE, toi qui aime les bo Textes, voilà le cadeau Mystère promis, pour vous TOUTES LES COMPAGNONNES !! car je trouve qu'il exprime bien ce que l'ont vit ds cette AVENTURE ! Qu'en Pensez vous ? J'aimerais avoir ce don !

A midi : 1 tranche de dinde + Carottes rapées + 1 Pomme (C'est la Galère for me j'ai horreur de salir qu'en je viens de faire la Cuisine...) donc j'ai mangé sur le "Pouce", LAMEVANOE passe moi le 2nd... Car light...

A TTE LES AVENTURIERES POUR LE RDV CAFE/THE je ne le manquerais pas car il me fo 1 Pose tt de Même !!! & EN VOTRE cie ce n'est que du BONHEUR !!

:-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 03-05-2010 à 12:52 | Signaler un abus


;) bonne journé à toute,passez une bonne aprem, je vous retrouve plus tard!
en ce qui me concerne je vais gérer(le mieux possible) mes envies de pause grignotage dur dur! tenez moi ls pouces!

lamévanoé (68) Posté le 03-05-2010 à 12:26 | Signaler un abus


alors le grd ménage est terminé Cocobliss?

Cocobliss Posté le 03-05-2010 à 12:07 | Signaler un abus


Vive ma pose Thé !!!

Coucou Monique, je viens de lire ton mess., ne craque surtout pas car tu vas y arriver, il y des weeks ou le résultat ne s'affiche pas, mais c'est pour être encore + positifs dans les semaines à venir... C'est sûr ! Donc tu es avec nous et bien avec Nous !!!

O sujet de tes menus, il y a qques jours j'ai constaté 1 truc, quand tu reçois ton programme par ex: semaine 4 via ta boite mail ce sont alors les news menus du news programme qui s'affichent, mais si tu vas directement sur Repas & Liste de Courses à gauche là tu as les menus de l'ancien Programme.
Petite astuce : On repère l'ancien programme car il commence les petits déj. par Thé ou Café alors que les New juste Cup of Tea. Je souhaite k cela te soulagera et t'aidera. Courage MONIQUE on est là.

Je t'offre une Tasse ? LA PECHOUILLE MONIQUE !

monique (83) Posté le 03-05-2010 à 11:16 | Signaler un abus

c'est encore moi, je n'y comprends plus rien selon les moments les menus sont differents ? j'arrete pas d'éditer les menus et ce ne sont jamais les mêmes
que faire a l'aide........

monique (83) Posté le 03-05-2010 à 11:14 | Signaler un abus

COUCOU
moi j'ai demandé le nouveau programme pas de réponse ; je vais donc continuer
gentiment et commencer cette 4ème semaine avec une reprise de poids de 1kg5 (week end un peu chargé et patrata) je suis un peu découragée car le moindre ecart et tout est à refaire, donnez moi du courage pour continuer car j'en ai un peu marre et d'un autre cote je ne veuxpas craquer allez bisous

mariposa72 (72) Posté le 03-05-2010 à 09:44 | Signaler un abus

Merci COCOBLISS pour ton soutien. Alors en fait j'ai été dans contact et j'ai demandé à bénéficier de la nouvelle version. Et là on nous dit qu'on repart à 0 et il faut confirmer le choix. Du coup bye bye tous les anciens menus, les MP3... on revient comme au tout début que l'on s'est incrit. Je vais télécharger le MP3 voir s'il y a du changement par rapport aux anciens.

LAMEVANOE Ben moi je débute ce jour, donc je ne peux pas vous dire si c'est mieux ou non. RDV fin de semaine pour le bilan ;-)
Ben en fait de ce que j'ai cru comprendre, vous avez les nouveaux menus, mais ce sont les MP3 qui vont changer pour moi et puis ben je reprends tout à 0 en fait.
Bisous les filles, j'ai des courses à faire du coup.

lamévanoé (68) Posté le 03-05-2010 à 09:08 | Signaler un abus


pour celles qui ont recommencé une semaine1, çà marche êtes-vs satisfaites??
CAR MOI,j'y avais pensé un moment donné,mais j'ai préféré demander conseil o coatchs qui m'ont dis de continuer normalement les semaines!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE