En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 03-05-2010 à 09:01 | Signaler un abus

Bonne nouvelle semaine les filles et on repart de plus belle avec plein de nouveautés ;)

Cocobliss Posté le 03-05-2010 à 08:54 | Signaler un abus


Bonjour Mirenxu, j'étais entrain de Télécharger le Message semaine 4, donc je t'envoie rapido la manip.:

Tu tapes ds ton moteur de recherche : Jolies images, photos, smileys gratuits, "entrée", tu fais ton choix de site, et ton choix "d'images OU smiley's", tu "cliques droit" s/image choisie pour sélectionner : "enregistrer sous la cible". Et voilà, tu te crée o préalable un dossier avec 1 titre de ton choix dans le fichier MES IMAGES.

Amuse toi bien et si je suis pas assez claire hésite pas !

Hello LAMEVANOE, je viens de voir ton mess arriver, Merci pour la PECHOUILLE MULTIVITAMINEE, je vais me régaler, j'ai trouvé 1 truc qui m'a fait penser à Notre aventure je vous l'envoie ds la Journée... Mystère Mystère...

Bon j'y va les compagnonnes car mon Ménage n'avance pas...



lamévanoé (68) Posté le 03-05-2010 à 08:47 | Signaler un abus


BONJOUR LES PECHOUILLEUSES,voici de quoi bien démarer cette nouvelle semaine TRES VITAMINE,@+

mirenxu64 (ruch, 33) Posté le 03-05-2010 à 08:19 | Signaler un abus

bonjour à toutes en ce lundi matin plein de promesses, merci de vos magnifiques images à toutes cocobliss m'expiquerais tu comment faire , je ne trouve pas toute seule, jevous souhaite à toutes une exellente semaine pleine de tonus, pour ma part je sens réellement des changements dans l'humeur et le calme et la sérénité grace à la methode :x :-q

Cocobliss Posté le 03-05-2010 à 08:15 | Signaler un abus


Bonjour LES AVENTURIERES !

Comment allez vous ? Aujourd'hui cela fait 1 mois que nous sommes ensemble, c'est trop le Fun, j'ai rien vu passer en v/Cie, & jamais je n'aurais penser vivre cela !

:P Petit déj. : Thé Vert (Oui oui même si cela me change mais on aime le Changement depuis qu'on est là !) 1 tartine pain complet grillée, 1 fromage Allégée, 4 abricots sèche... C'est Repartie, On décolle !!!

;) Cristou ah ben tu me simplifie pas la vie, mais j'ai bien noté,parce que c'est you hésite pas à me faire signe pr k je t'envoie l'un ou l'autre... Tu seras ds tes news locaux aujourd'hui ? Grand Courage & Fonce pr Mercredi.

:-q Yes Yes Mariposa, bien sûr qu'on sera là pr les Coups pieds aux C... No problèm,LOLOLOL. Mais je suis heureuse de te lire, et Félicitations pr ta MEGA MOTIVATION, comment as tu fait ce choix de repartir s/la 1ère semaine, ds ce cas tu demande o Coachs ou tu décides tte seule ? Reviens vite on a besoin de Toi ! Go go Mariposa !

Bon pour moi GRAND GRAND MENAGE à fonds aujourd'hui ! Donc je pense venir souvent faire 1 Pose avec my Cup of Tea !!!! l'excuse...Excellente...

Je pense MEGA FORT a vous toutes LES COMPAGNONNES !!! :-* :-*

mariposa72 (72) Posté le 03-05-2010 à 07:49 | Signaler un abus

Coucou les aventurières,

Je suis là. Je reprends la semaine 1 nouvelle version.
Je me reprends en main, fini la déprime, mince, la vie est trop courte. Après la pluie le beau temps comme on dit. Même si en ce moment c'est plutôt le retour de la grisaille je vais faire en sorte que le soleil brille à l'intérieur.
Donc n'hésitez pas à me mettre des coups de pieds au derrière.
Alors je recommence avec moins 2kg par rapport à la première fois (le 12 avril) Je n'ai rien perdu cette semaine mais en même temps ça ne m'étonne pas vu dans l'état d'esprit que j'étais. Je ne sais pas pour vous, mais quand ça va pas je mange n'importe quoi. Pas bon pour le régime lol

Allez bon courage à toutes. Je reviendrai lire tous vos messages.
Bisous

cristou Posté le 03-05-2010 à 06:58 | Signaler un abus


Début de la 4ème semaine, déjà!!! petit tour sur labalance ce matin, et oui ce n'est pas bien mais j'avais besoin de me rassurer après cette semaine alternant le doute et l'euphorie. Même poids que mercredi dernier, je suis rassurée et il me reste 2 jours pour que ça baisse.

Cocobliss, j'ai un faible pour lily pour les jours où tout va et joe pour les mauvais quart d'heure. Réponse de normande je prend les 2.

Pom d'amour, elles sont croquantes tes 2 pommettes!! :D

Lamevanoé, tu fermais la boutique hier soir. Repose toi bien!! ;)

Je lance un avis de recherche à toutes celles qui ne nous donnent plus de nouvelles, viendez, vous faites toujours partie de la bande!!!

A tout à l'heure

lamévanoé (68) Posté le 03-05-2010 à 00:45 | Signaler un abus


ALLEZ,dodo çà suffit,je ferm la boutique!à dmain!

lamévanoé (68) Posté le 02-05-2010 à 23:17 | Signaler un abus


:( bon ben...bonn nuit a ttes que la nuit vs berce dans ses étoiles et apporte pleins d'énergie++++ AFIN QUE LA SEMAINE NS SOIT TRES FAVORABLE!@+ls aventurières!

Cocobliss Posté le 02-05-2010 à 22:48 | Signaler un abus


Que votre nuit soit Douce & Etoilée LES AVENTURIERES.

BONNE NUIT. LILYBLISS.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE