En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cocobliss Posté le 02-05-2010 à 22:36 | Signaler un abus


Bonsoir LES AVENTURIERES !

:D Cristou tu m'as donné le fou rire avec Joe LA PECHOUILLE, j'avais pas fait trop gaffe à son Physique je suis revenu en arrière, en effet... Mais j'avais vu surtout les Trèfles. Et son Nez il se transforme peut être en Pirrrr ! 51 Pages !!! Elle est Tellement Chouette cette Aventure !

;) Pom d'Amour Félicitations tes 2 Jolies Aventurières sont remplies de Malices... C'est cela le vrai Bonheur !

:) Si si Violette tu y arrives trop bien, et bientôt tu vas nous dépasser ! Ton Labrador choco... Un regard sublime.

:-q Coucou Mélyne & Béa à fonds pour la semaine à venir !

Je pense à :x Opaline, Gafdomi,Mariposa, Mirenxu, Mariloue,Graphitie et à ttes les AVENTURIERES :x qui ne sont pas venues ns faire Coucou depuis 1 petit Moment, j'espère que le Week à été Beau et ke tt va o Mieux! On pense à vous très fort.

Je vous présente LILYY PECHOUILLE LA COQUINE (Comme les Filles à POM D'AMOUR !). pour nous lancer le Top Départ de Cette Nouvelle Semaine. A vos Marques...Go !

JOE ou LILYY Cristou ?

béa (34) Posté le 02-05-2010 à 22:02 | Signaler un abus


:D Bonsoir les filles c'est :D bea 34 ;) vos dessins sont trop fort et tes ptis bou de choux POM d'AMOUR sont mignonnes .Moi j'ai deux enfants aussi mais un peu grands . :^>


Pôm d'Amour Posté le 02-05-2010 à 21:13 | Signaler un abus


Je ne me lasse pas de vous lire et de découvrir les images de chacune. C'est fun, sympa, tendre ou rigolo.

Voici une photo un peu abstraite de mes fifilles à la sortie du bain(façon extra-terrestre avec leurs cheveux dressés sur le haut du crâne).

Bonne nuit et Hauts les Coeurs pour démarrer la SEMAINE 4.

cristou Posté le 02-05-2010 à 20:38 | Signaler un abus


Super vos photos par contre je ne vais pas adopter le look de joe la péchouille mais il va me motiver pour qu'il ne me rattrape jamais :P

Vous avez vu les aventurières nous en sommes déjà à 51 pages ;)

Je vous souhaite de beaux rêves

Violette (38) Posté le 02-05-2010 à 20:27 | Signaler un abus


coucou les filles, je n'arrive pas à vous égaler dans l'insertion de jolies images rigolotes. J'ai essayé de faire une 3ème tentative et ça n'a pas marché.
pour répondre à Pom d'amour, Violette est un pseudo, un vieux rêve, si j'avais eu une fille il y aquelques années je l'aurais appelé Violette ou Annefleur, j'ai eu un beau garçon à la place ! je vous joins une vraie photo de mon chien quand il était petit (c'est un labrador chocolat), un vrai ourson à l'époque !
bises à toutes.

melyne (69) Posté le 02-05-2010 à 20:18 | Signaler un abus

1 vrai plaisir ces photos et o moin sa fait grossir ;) pas vrais les copines :P :-*

lamévanoé (68) Posté le 02-05-2010 à 20:15 | Signaler un abus


a tout à l'heure!!!et 1 de +, o+

Cocobliss Posté le 02-05-2010 à 19:49 | Signaler un abus


Un Bisous est une G..., il fallait y penser Lamévanoé & tellement vrai !

J'ai essayé de mettre 1 prénom D'AVENTURIERES sur chaque spécialité de Bisous... Je ne vois personne pour le Salé, on va voir ! Je me trompe peut être & On sera peut être étonnée !

Moi je suis Sucrée & Acidulée, donc tu vois Lamévanoé Que du Plaisir Light !!
& ce n'est k'1 Bisous....LOLOLLLL

Bisous !!!!! J'y vais... Car ils ont F...... a++++



lamévanoé (68) Posté le 02-05-2010 à 19:38 | Signaler un abus


encore moi!mais on piétine derrière moi,la faim fait sortir le loup d bois!!!
mais vite 1 recette rien ke pr vous ttes!

lamévanoé (68) Posté le 02-05-2010 à 19:30 | Signaler un abus


merci,COCOBLISS pour ls bises,moi suis plutô sucré-chocolatés!pa possible!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE